Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANZHELINA S. KHALSKI ► angelina jolie
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

ANZHELINA S. KHALSKI ► angelina jolie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 13 février 1974 à Kiev, en Ukraine, que les membres de la famille Khalski m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Anzhelina, Sofya. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeure de médecine depuis cinq jours. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens.

À propos d'Harvard

AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
   Le milieu défavorisé dans lequel je vivais ne m’a pas permis d’être dans les meilleures écoles. Je n’ai donc pas étudié à Harvard mais à l’université d’Ukraine en compagnie de mon premier amour qui est désormais le père de mon fils. Après son départ, j’ai dû arrêter mes études pour m'occuper seule de mon fils. Lorsque Nikolaï est né, je suis devenue infirmière dans un petit hôpital. Aujourd’hui, j’ai repris mes études là où je les avais arrêtées. J’ai donc passé mon concours de professeur d’université à Kiev. J’ai ainsi obtenu l’équivalence pour enseigner à Harvard à la rentrée prochaine. Je pourrai donc retrouver mon fils et l’homme de ma vie.

QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?