Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Amy) Always and forever yours
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(+Amy) Always and forever yours

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Verena & Jackson

La plage, le soleil, le paradis et pourtant Verena n’arrivait pas à se faire à tout ce mouvement. Elle avait mis Jax plus que mal à l’aise, mais n’avait pas su quoi faire d’autres et il y avait Amy et sa grossesse, elle ne voulait surtout pas laisser sa meilleure amie de côté, mais en même temps, verena avait toujours voulu d’un enfante t çca lui rappelait qu’elle n’en aurait vraiment pas pour bientot. Enfin, elle avait laissé un message à son amie pour qu’elle la rejoigne à la plage, elle avait aussi amener l’homme de sa vie, ron, son chat roux. Elle avait trouvé une place sur la plage où elle avait commencé à jouer avec ron l’apprenti chorcier quand Amy arriva. Si c’est pas la plus belle des blondes! c’était clairement la femme de sa vie, elle aurait du être lesbienne et la marier ca aurait été plus simple.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Verena & Amy

Cette nuit j'ai passé une soirée plutôt étrange, une soirée inattendue et je devais en parler à ma femme, Verena. J'étais donc bien heureuse qu'elle m'invite sur la plage pour passer un petit moment avec elle. J'arrivais sur les lieux avec mon short jaune, mon long maillot blanc et mon bob sur la tête pour me protéger du soleil. Sans plus attendre j'arrivais près d'elle et sa remarque me fit légèrement sourire. Pouaf tu parles, j'ai l'air d'une grosse baleine comme ça ! Disais-je en tirant une petite moue. Je terminais par m'asseoir par terre sur le sable, aux côtés de ma meilleure amie alors qu'elle jouait avec Ron qu'elle m'avait présentée quelques semaines plus tôt. Coucou toi. Disais-je en mode gaga devant son petit chat que je caressais, il était trognon. Tu devrais faire attention, toutes les filles regardent ton homme, je serais jalouse à ta place. Fis-je savoir à ma meilleure amie en rigolant, ça me faisait plaisir de passer ce petit moment avec elle, même si j'allais bientôt moins rire en lui avouant une nouvelle qui risque de ne pas trop lui plaire.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Verena & Jackson

Verena elle, elle avait une vie un peu platonique par les temps qui courraient ce qui devait être un miracle ici, mais bon, elle avait eu une an d’enfer, elle pouvait avoir un peu d’espoir. enfin, elle attendait sa meilleure amie de tout les temsps qui finit par arriver en se plaignant. Tu dis n’importe quoi, t’es encore plus belle! Verena elle trouvait que les femmes enceinte, c’était beau, surtout Amy, parce qu’à la base, Amy était déjà plus que belle alors. enfin, elle vint s’asseoir avec elle et Verena laiss ron aller avec Amy, il l’aimait bien. Je sais, mais il est plus que fidèele, c’est moi qui le nourri, mais c’est le mien hein, je fas des gros yeux à tout le monde. Elle fit semblant de regarder tout le monde méchamment sur la plage. Alors, ca va un peu mieux ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Verena & Amy

Je rigolais en la voyant regarder tout le monde autour d'elle, qu'est-ce que j'adore cette fille, elle représente tellement pour moi. Je caressais son petit Ron qui venait vers moi avant de le prendre dans mes bras en mode gaga. Dans ce cas tu devrais faire attention à moi .. Je vais peut-être tomber amoureuse de lui et vouloir te le piquer. Disais-je en tirant légèrement la langue. J'adorais son petit chat, faut avouer qu'il était réellement trognon. Cependant je perdis légèrement mon sourire quand elle me demanda si j'allais mieux. Je n'osais pas la regarder, craignant sa réaction par rapport à ce que je devais lui annoncer. Ouais un peu mieux .. J'ai revu Valentin hier soir. Enfaîte pour dire vrai que je ne sais pas si je vais mieux .. Je me contentais de garder mon regard sur Ron, avant de lâcher la nouvelle d'une petite voix timide. Il m'a demandé d'avorter et .. J'ai dit oui. Et autant dire qu'à l'heure actuelle, j'étais totalement paumée.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Verena & Jackson

Ron avait vite charmé Verena et semblerait qu’il charmait vite un peu tout le monde, un vrai homme à femme celui-là. Il comblait un certain vide chez verena, qui a vingt six ans n’était pas près de se marier ou d’avoir des enfants, elle trouvait donc son plaisir ailleurs. HeHO t’as assez d’homme autour de toi, moi je sèche ici, ok, c’est mon amoureux à moi Ron ! Autant essayer de mettre un peu d’humour dans tous les problèeme de Amy, mais Ron c’était l’homme de V. C’était comme ça. Enfin, elle le partageait tout de même, mais au bout du compte, il devait repartir avec elle. Finalement, Amy lui avoua avoir revu Val et pas besoin de faire deux plus deux, Verena savait bien ce qui avait pu se passer, mais elle resta muette à cette demande. Et il t’as demandé ça en sachant que c’était le siens ou pas ? C’était une chose qu’ils en ait parler en sachant tous les deux de qui était se bébé, s’en était une autre s’il ne savait pas. Toi tu veux ? Parce que Verena ne voulait pas qu’Amy avorte si elle n’était pas à l’aise avec cette décision la.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)