Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMeet your daughter ♡ KORREY
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Meet your daughter ♡ KORREY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une semaine à peine étaient passées depuis le départ de plus de la moitié des habitants du coin pour le Summer Camp et je m’ennuyais déjà à mourir. Non pas que je n’aimais pas le temps passé avec ma petite chérie, simplement que c’était difficile d’être là alors que tous mes amis et mon petit ami était là-bas. D’autant plus que je n’avais aucune idée de ce qu’ils faisaient tous… j’avais constamment peur que Wyatt perde les pédales et fasse une bêtise avec une autre fille. Après tout, c’est lors du Summer Camp de l’an dernier qu’il avait trompé Feldt avec moi. Qu’est-ce qui me prouvait qu’il n’allait pas recommencer? Je secouai la tête, tentant de chasser ces idées de mon esprit alors que je regardais Cadence courir après un papillon devant moi. J’avais étendu une couverture au sol et je la regardais jouer en caressant distraitement mon ventre qui commençait à paraitre de plus en plus. Cette semaine, j’avais un mal fou à rester debout longtemps, j’avais les pieds enflés et des crampes aux jambes. Vive la grossesse qu’ils disent, hein?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cambridge semblait un peu vide en cette période estivale. La plupart des étudiants étaient soit rentrés chez eux pour voir leur famille, soit au Summer Camp pour s'amuser. Personnellement, ce dernier ne me disait rien, ayant perdu la mémoire et étant de retour à Harvard depuis peu de temps je n'avais pas tellement envie d'aller là-bas avec la moitié des gens que je ne connaissais pas. J'aurais pu aller voir mes parents, mais je n'en avait pas spécialement envie. Peut-être plus tard, mais pas maintenant. J'étais sorti prendre l'air dehors emmenant avec moi mon carton à dessins et ma canne. Suite aux répétitions intensives que j'avais faite pour réussir mon année, ma jambe me faisait mal et j'étais obligé de marcher en m'aidant à quelque chose. Arrivé au parc je m'assis à l'ombre d'un arbre, essayant de trouver l'inspiration pour un dessin. Je fis quelques croquis de tout et n'importe quoi jusqu'à ce que je remarque cette petite fille qui courait après un papillon. Un sourire naquis sur mon visage et mon crayon commença a graver le portrait de cette adorable bambine  sur le papier. Nos regards finirent par se croiser et la fillette s'approcha de moi visiblement intriguée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cadence était vraiment mignonne et, à force de la regardai, je tombai un peu dans la lune, imaginant notre vie lorsque Wyatt reviendrait et que Devyn viendrait au monde. J’avais hâte… même si ce n’était pas pour tout de suite. Puis, je remarquai qu’un gars s’était installé un peu plus loin et avait commencé à dessiner. J’aurais aimé avoir ce talent pour pouvoir dessiner ma fille moi aussi, mais malheureusement, moi j’étais plutôt le cerveau, pas la main artistique. Mon regard coula vers lui alors que la petite s’approchait, curieuse, émettant quelques mots sans sens particulier, mais qui ressemblait à des interrogations. « Cadence, revient ici ma puce… » dis-je avant d’enfin remarquer de qui il s’agissait. Kovu. Je retins un cri de stupeur. Seigneur, c’était sa fille qu’il dessinait, en avait-il seulement conscience? Je me redressai tant bien que mal, tendant les bras vers ma fille, notre fille. « Cadence.. Pardon je euh.. » j’arrivai près de lui et les jambes me manquèrent presque. À croire que j’étais incapable de rester debout quand je le voyais celui-là. La petite, pas du tout impressionné, continuait d’avancer vers lui et se tenait maintenant par-dessus son épaule à le regarder dessiner.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)