Invité
est en ligne
Invité
Une semaine à peine étaient passées depuis le départ de plus de la moitié des habitants du coin pour le Summer Camp et je m’ennuyais déjà à mourir. Non pas que je n’aimais pas le temps passé avec ma petite chérie, simplement que c’était difficile d’être là alors que tous mes amis et mon petit ami était là-bas. D’autant plus que je n’avais aucune idée de ce qu’ils faisaient tous… j’avais constamment peur que Wyatt perde les pédales et fasse une bêtise avec une autre fille. Après tout, c’est lors du Summer Camp de l’an dernier qu’il avait trompé Feldt avec moi. Qu’est-ce qui me prouvait qu’il n’allait pas recommencer? Je secouai la tête, tentant de chasser ces idées de mon esprit alors que je regardais Cadence courir après un papillon devant moi. J’avais étendu une couverture au sol et je la regardais jouer en caressant distraitement mon ventre qui commençait à paraitre de plus en plus. Cette semaine, j’avais un mal fou à rester debout longtemps, j’avais les pieds enflés et des crampes aux jambes. Vive la grossesse qu’ils disent, hein?
(Invité)