Invité
est en ligne
Invité
I’d Like To Show You Someone, Alex
Alexia & Drew ▲ Saint Barthelemy
Alexia & Drew ▲ Saint Barthelemy
DAY-18 in the morning Saint Barthelemy ! Cette île me plaisait beaucoup et il semblerait qu’elle plaisait aussi à ma fille. Elle était toute excitée aujourd’hui à l’idée de se promener sur cette belle île, d’ailleurs depuis quelques jours, je ne parvenais à trouver le sommeil parce que ma petite princesse ne trouvait rien de mieux à faire que de me réveiller en pleine nuit pour que je puisse venir la border etc. Plusieurs fois dans la nuit jusqu’à ce que je trouve la tech-nique de la prendre carrément sur la même couchette que moi. C’était tout ce que la petite fille attendait de ma part ! Elle savait parfaitement quoi obtenir de son papa tout de même ! Elle allait être pire que sa mère je le sentais ! Enfin bref, je l’avais souhaitée à mes côtés, je devais assumer ma décision. Pour la journée d’aujourd’hui, je m’étais dit que je devrais demander à une personne que j’aimais beaucoup de me tenir com-pagnie avec Aliénor. J’envoyais un sms à mon amie et associée Alexia : la jeune femme était comme ma sœur jumelle donc sa présence était souvent vitale pour moi par conséquent, je lui demandais de passer la journée avec moi. Je l’attendais donc tout en regardant attentivement ma petite princesse courir dans tous les sens. At St Barth Harbour |
From LACKEY_G ® for ILH
(Invité)