Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'd like to show you someone, Alex (feat. Alexia)
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

I'd like to show you someone, Alex (feat. Alexia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I’d Like To Show You Someone, Alex
Alexia & Drew ▲ Saint Barthelemy

DAY-18 in the morning
At St Barth Harbour
Saint Barthelemy ! Cette île me plaisait beaucoup et il semblerait qu’elle plaisait aussi à ma fille. Elle était toute excitée aujourd’hui à l’idée de se promener sur cette belle île, d’ailleurs depuis quelques jours, je ne parvenais à trouver le sommeil parce que ma petite princesse ne trouvait rien de mieux à faire que de me réveiller en pleine nuit pour que je puisse venir la border etc. Plusieurs fois dans la nuit jusqu’à ce que je trouve la tech-nique de la prendre carrément sur la même couchette que moi. C’était tout ce que la petite fille attendait de ma part ! Elle savait parfaitement quoi obtenir de son papa tout de même ! Elle allait être pire que sa mère je le sentais ! Enfin bref, je l’avais souhaitée à mes côtés, je devais assumer ma décision. Pour la journée d’aujourd’hui, je m’étais dit que je devrais demander à une personne que j’aimais beaucoup de me tenir com-pagnie avec Aliénor. J’envoyais un sms à mon amie et associée Alexia : la jeune femme était comme ma sœur jumelle donc sa présence était souvent vitale pour moi par conséquent, je lui demandais de passer la journée avec moi. Je l’attendais donc tout en regardant attentivement ma petite princesse courir dans tous les sens.

From LACKEY_G ® for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexia avait reçu un message tôt le matin de la part d'Andrew, qui était un peu comme son second frère, et à qui elle tenait énormément, pour lui demander de passer la journée avec lui. Bien sur elle répondit tout de suite pour lui dire qu'elle arrivait - sans préciser qu'elle devait s'habiller d'abord évidemment. Elle enfila un short et un débardeur à la va vite, fit son sac, en mode lunettes de soleil, crème solaire, portefeuille, portemonnaie, et tout ce qu'une femme peut mettre là dedans, et hop, à l'abordage. Dix minutes plus tard à peine, elle était au point de rendez vous. En plus Saint Barthelemy n'était pas son île de prédilection, donc Andrew avait super bien choisi le jour. Elle savait qu'avec lui elle ne s'ennuierait pas. Elle commença à le voir de loin, et oh surprise, il n'était pas seul ! Drew était en compagnie d'une charmante petite fille qui lui ressemblait, et là, Alexia se mit à sourire en mode tata gâteau. Elle adoraaaait les enfants. "Coucou Drew, coucou mademoiselle, tu dois être Aliénor je présume ?" Elle n'avait jamais rencontré la fille d'Andrew, c'était la première fois, et elle en était tout à fait honorée. Elle ne savait absolument pas que miss Kenworth junior était venue rejoindre son charmant papa pour les vacances. Il lui avait caché ça. "Je suis Alexia, une très vieille amie de ton papa." se présenta-t-elle en se baissant pour être un peu plus à la hauteur de la petite fille. Puis elle s'adressa à son père. "Tu ne m'avais pas dit qu'elle était là, elle est adorable, ton portrait craché, est ce que tu m'autorises à la gâter pour la journée ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais vraiment content de passer du temps avec ma fille pendant ce Summer Camp et en plus elle me servait également de bouclier anti-sentiments. Quoiqu'en réalité, elle me causait autant de soucis puisque généralement les filles aimaient beaucoup les enfants donc que je me promenais avec Aliénor, elle attirait tous les regards cette chipie ! Elle allait être comme ses parents en fin de compte ! Ce que j'espérais c'était qu'elle ne prenne pas l'exemple de sa mère... Je l'espérais de tout mon coeur quoi ! Enfin bref, je voulais passer ma journée avec Alexia également donc je lui avais envoyé un sms pour savoir si elle était libre ! Et quelques minutes plus tard, elle arriva et le sourire qu'elle fit soudainement en remarquant la présence d'Aliénor me fit rire. Je ne savais pas qu'elle était à ce point tata gâteau ! Mais cela me fit plaisir et me donnait du beaume au coeur. Elle vint vers nous et nous salua tous les deux avant de se présenter à Aliénor qui lui fit son plus beau sourire. C'était ce que j'adorais chez ma fille, elle était totalement sociable ! D'ailleurs mon bébé tendit ses petits bras en direction d'Alexia comme pour réclamer d'être prise dans ses bras. " Mon poussin ! Tu m'as manqué ! Et oui voilà ta nièce... Et d'ailleurs je crois qu'elle veut que tu la prennes dans tes bras. Et bien sûr que tu peux la gâter ta nièce. "

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La première approche semblait bien se dérouler puisque la petite réclama qu'Alexia la prenne dans ses bras. Comme elle était mignonne. Un véritable amour. Alex se baissa pour la soulever contre elle avant de se redresser. C'était plus lourd que ça en avait l'air à cet âge là quand même. Si la mémoire d'Alex était bonne Aliénor avait bien un an et demi maintenant. "Ca va, tu es bien comme ça ? Tu n'as pas le vertige au moins ?" Alexia allait gagatiser toute la journée. Déjà qu'elle gagatisait avec le premier chat qui passait par là, alors une petite fille qui était comme sa nièce, ça promettait. "Comment tu vas toi ?" Oui quand même, Andrew était là, il ne fallait pas l'oublier, puis elle restait inquiète pour lui sachant ce qu'il se passait avec Prudence. Elle aurait voulu en parler avec prue, qui était aussi son amie, mais elle n'était pas très disponible en ce moment, et en plus elle ne voulait pas s'immiscer là dedans. C'était déjà compliqué de gérer Andrew-Prudence et Jorden en plus. Et encore, à ce moment là, ils ne savaient pas encore que Quinn allait tomber enceinte de Jojo. Alexia regardait Aliénor dans ses bras et lui faisait de grands sourires. "Elle a tes yeux." fit-elle remarquer. Au moins pas de doute sur la paternité. "Et si on allait lui offrir une peluche ?" Jamais à court d'idées pour faire des cadeaux la dunster.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était un bon jour pour que ma jumelle de coeur, Alexia, rencontre ma fille qui était comme sa nièce quoi ! Et comment dire, ma fille étant très sociable, avait immédiatement accepté la jeune femme et d'ailleurs elle voulait même aller dans les bras d'Alexia. Je souris avec tendresse tout en regardant ma Lexia prendre ma petite princesse dans ses bras et demander à celle-ci si elle allait bien comme ça et si elle n'avait pas le vertige. Pour toute réponse, Aliénor s'était blottie contre ma "presque" soeur. " Elle accepte facilement les personnes que j'aime en fait ! " dis-je doucement en les regardant toutes les deux. Il fallait que je les prenne à tout prix en photo. Mon amie me demandait maintenant comment j'allais pour ma part. Je déglutis légèrement avant de répondre d'une voix posée : " Je vais bien grâce à ma princesse et je commence à apprécier mon équipe... Mais je n'arrive pas à éviter de penser à elle... " je me tus tout en détournant le regard pour qu'elle ne voit pas mes yeux devenir larmoyants dès que je parlais de Prue. J'étais vraiment atteint par cette histoire ! Enfin bref, je ne voulais pas y penser aujourd'hui; alors je reportais mon attention sur Alexia qui me demandait si on allait offrir à ma fille une peluche. " Bien sur ! Allons-y alors ! " souris-je avant qu'on ne se mette à marcher en direction d'un magasin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Oooh elle est trop mignonne" commenta Alexia quand Aliénor se blottit contre elle. On dirait qu'elle était totalement en confiance. Ca faisait énormément plaisir à la dunster, qui adorait les enfants - certains à petite dose, on est d'accord - que ce soit garçon ou fille d'ailleurs. "Je suis flattée, ça veut dire que tu m'aimes bien alors ?" Elle taquinait Andrew exprès, c'était du Alexia tout craché. "J'ai failli en douter !" Ils se comportaient vraiment comme des frères et soeurs tous les deux, tour à tour complices et taquins, confidents. Et voir Andrew comme ça, qui ne parvenait même pas à prononcer le prénom de Prue, ça lui broyait le coeur. Bon, ils en avaient déjà parlé et aujourd'hui, ils étaient réunis autour d'Aliénor, alors c'était le moment où jamais de lui faire penser à autre chose. Aujourd'hui, Alexia allait tout faire pour qu'Andrew soit de bonne humeur. Sujet à bannir. "C'est génial pour ton équipe ! je suis sure qu'ils doivent t'apprécier à ta juste valeur, t'es un compétiteur, n'importe quelle équipe se battrait pour t'avoir. T'es un winner. Enfin si tu pouvais faire une exception pour cette fois, parce que j'aimerais bien gagner ! Pas vrai Aliénor, ce serait chouette que tata Alexia gagne non ?" Sans blague, elle était déçue de ne pas être dans l'équipe de Drew mais il le savait. Ils partirent en direction du magasin de peluche. Ils étaient presque devant la vitrine quand Alexia décida de tâter le terrain. "Alors, tu préfères quoi ? Un ours blanc ? Regarde, il est tout mignon celui ci ! Ou un renard, tu as vu sa queue comme elle est belle, joliment touffue ?" Plus gaga ? Pas possible. Ils rentrèrent dans la boutique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les commentaires d'Alexia sur ma fille me faisaient chaud au coeur parce que cela voulait qu'elle l'aimait déjà beaucoup. Je m'y attendais d'ailleurs parce que je savais depuis longtemps qu'elle était gaga des enfants et le fait qu'elle ait une "nièce", c'était encore pire ! Elle n'en pouvait plus là et cela me faisait rire parce que je ne l'avais jamais vu comme ça ! Je sentais qu'avec toutes les tantes qu'elle avait, Aliénor allait être vraiment gâtée voire pourrie gâtée et elle allait en devenir redoutable... Ah la la ! Mais je ne craignais rien puisque je savais qu'elle ferait ma fierté ! Elle était une Rosebury quoi ! Tiens d'ailleurs, Alexia me taquinait sur le fait que je l'aimais bien en me demandait si c'était vrai ! " Ben oui sinon, tu ne serais pas en train de jouer avec ma princesse non mais ! " dis-je sur le même ton puis par la suite, je lui disais comment j'allais mais j'évitais soigneusement de prononcer le prénom de mon ex-petite amie... Fin bref, la réponse de Lexia sur ce que je venais de dire à propos de mon équipe me fit rire légèrement surtout les dernières phrases. " On verra ça mon chou ! Dans deux mois " je souris d'un air malicieux. Puis par la suite, nous nous dirigions vers un magasin de peluches et alors qu'on se trouvait déjà devant la vitrine, elle se mettait à parler à toute vitesse. Je ne parvenais pas à la comprendre ! Mais ma fille montrait du doigt le renard en prononçant de sa voix fluette de bébé : " Nar tata" . En entendant la voix de ma fille, je tombais clairement sur le cul là ! Elle venait de dire autre chose que "maman" ou "papa"... J'en étais tout ému. " Tu sais que tu es la première à entendre la voix d'Aliénor hormis sa mère et moi ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oooh le nar tata c'était trop mignon, à ce rythme là Alexia allait avoir des coeurs qui lui sortaient des yeux comme dans les dessins animés. Tata, elle l'avait appelée tata. Tata Alexia ça sonnait terriblement bien en plus. "Sérieusement ? Je suis la numéro trois sur la liste alors ? Ooooh Aliénor tu es vraiment adorable ma grande ! Tata Alexia est très flattée !" Elle était super fière. Super méga fière même. "En plus elle a une petite voix flutée toute mignonne !" Si Alexia avait un jour des enfants, ils seraient pourris gâtés et de vrais petits chenapans, à n'en pas douter. Il fallait trouver un père qui saurait les recadrer. Genre pas Cody Bleeker quoi. "Viens on va regarder le renard de plus près !" Toujours la petite Rosebury dans les bras, elle se dirigea vers le rayon où étaient exposés les somptueux renards. Alexia en prit un et le tendit vers Aliénor. "Regarde, tu peux toucher, c'est tout doux ! Et tu as vu, il a des graaandes moustaches au bout du museau !" Bon d'accord, à cet âge là, elle ne savait surement pas ce qu'était un museau ni des moustaches, mais il fallait bien qu'elle tienne Aliénor d'une main et qu'elle lui tende la peluche de l'autre donc ça aurait été compliqué de lui montrer du doigt. "Il te plait ce renard ? Parce que si tu veux l'adopter, il faut que tu lui trouves un nom. On peut trouver ensemble si tu veux." Alexia avait loupé sa vocation de baby sitter ou de nounou, en fait.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma fille venait de prononcer des mots et non pour moi, voilà une chose bien inédite actuellement. En effet, comme je venais de le dire à Alexia, Aliénor ne parlait qu'à sa maman ou à moi mais plus rarement. Le fait qu'elle se mette à parler à sa tante Lexia prouvait que ma petite Princesse appréciait ma blondinette préférée. Je ris aux dires d'Alexia qui se mettait à gagater encore plus que jamais désormais qu'elle avait entendu sa nièce parler. " Oui sa voix est toute mimi... Tu sais que j'aurais tellement voulu entendre son premier mot... " dis-je avec une pointe de regrets dans la voix mais je me ressaisisais rapidement attendant qu'on ne se décide à entrer dans le magasin pour acheter le fameux renard. On entra finalement dans le magasin et presque aussitôt, Alexia se dirigea vers le rayon des peluches renard. Je restai un peu en retrait pour les observer toutes les deux avec tendresse... Elles étaient vraiment mignonnes ensemble ! Alexia qui parlait en mode surexcitée à une Aliénor qui semblait totalement fascinée par ce qu'elle voyait... Je voyais ma fille qui hochait la tête frénétiquement. ça voulait dire oui aux dernières questions d'Alexia. Je me reprochais finalement. " Vous avez trouvé ce que vous cherchiez mes chéries ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh Alexia ne savait pas que c'était Evanna qui avait eu l'honneur d'entendre le premier mot d'Aliénor et pas Andrew. Franchement c'était un père exemplaire, il adorait sa fille et il faisait tout pour elle. D'ailleurs elle l'imaginait bien la couver quand elle serait ado et faire passer des entretiens aux garçons pour décider s'ils sont dignes ou pas de sortir avec sa princesse. Trop chou. "Je suis sure que t'as déjà assisté à plein de premiers événements pour elle et qu'il y en aura beaucoup d'autres. Déjà sa première fois en vélo, ce sera avec toi, c'est obligé. Puis il y aura sa première rentrée, et tout ça." C'était important pour des parents ce genre de trucs. Enfin pas trop pour les parents d'Alexia si on regardait bien, mais c'était l'exception qui confirme la règle comme on dit. "Je crois qu'on a trouvé, Aliénor a opté pour ce renard là, mais il faut qu'on lui trouve un nom ! Tu veux nous aider ?" Ils formaient une vraie petite famille, c'est sur que n'importe qui les aurait pris pour un couple de parents avec leur petite fille. Mais loupé, Alexia était dans une position de tante et pas autre chose. "Il faut qu'Aliénor puisse prononcer le nom ! On exclut Goupil du coup." Ca la replongeait dans ses lectures d'enfance entre Fantastique maître renard et le Roman de Renart, il y en avait des masses des renards célèbres.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)