Invité
est en ligne
Invité
Porto Rico. Un nouvel endroit paradisiaque qui s'ajoute à la liste. Mes yeux n'en peuvent plus de voir de si beaux paysages, sans déconner. C'est merveilleux. Alors aujourd'hui, j'ai décidé de faire ma totale touriste et d'aller me promener dans cette grande ville. Je suis partie seule, en début d'après-midi, avec un petit sac à dos, je suis juste partie à l'aventure. J'adooooooore ça ! Découvrir de nouveaux endroits, voir des choses que je ne verrais peut-être plus jamais de ma vie.. Que demander de plus, sans déconner ? Je commence donc à marcher, observant l'architecture des maisons, des monuments qui sont juste exceptionnels. Je prends quelques photos, toute souriante et toute heureuse. Une vraie touriste là. Puis les heures passent et je continue de me perdre au fin fond du Porto Rico, puis la nuit commence à tomber et.. Merde. Je suis perdue. Je sais pas comment j'ai fait pour arriver jusqu'ici moi.. La touriste des bacs à sable, sérieux. Sur le coup, je me sens carrément idiote ! Je vois alors une silhouette et me dirige en courant vers elle. Excusez-moi mademoiselle ! dis-je avec la voix légèrement tremblotante. Je suis de nature courageuse et aventurière, mais cette situation ne me plait pas trop quand même. La personne se retourne et.. Merde. T'es d'Harvard, je le sais, je connais ton visage, je t'ai déjà vu ! Par pitié, dis-moi que tu n'es pas perdue... dis-je en la fixant avec de magnifiques yeux de chat potté, croisant les doigts.
(Invité)