Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityune longue nuit en perspective.. (lyson)

une longue nuit en perspective.. (lyson)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Porto Rico. Un nouvel endroit paradisiaque qui s'ajoute à la liste. Mes yeux n'en peuvent plus de voir de si beaux paysages, sans déconner. C'est merveilleux. Alors aujourd'hui, j'ai décidé de faire ma totale touriste et d'aller me promener dans cette grande ville. Je suis partie seule, en début d'après-midi, avec un petit sac à dos, je suis juste partie à l'aventure. J'adooooooore ça ! Découvrir de nouveaux endroits, voir des choses que je ne verrais peut-être plus jamais de ma vie.. Que demander de plus, sans déconner ? Je commence donc à marcher, observant l'architecture des maisons, des monuments qui sont juste exceptionnels. Je prends quelques photos, toute souriante et toute heureuse. Une vraie touriste là. Puis les heures passent et je continue de me perdre au fin fond du Porto Rico, puis la nuit commence à tomber et.. Merde. Je suis perdue. Je sais pas comment j'ai fait pour arriver jusqu'ici moi.. La touriste des bacs à sable, sérieux. Sur le coup, je me sens carrément idiote ! Je vois alors une silhouette et me dirige en courant vers elle. Excusez-moi mademoiselle ! dis-je avec la voix légèrement tremblotante. Je suis de nature courageuse et aventurière, mais cette situation ne me plait pas trop quand même. La personne se retourne et.. Merde. T'es d'Harvard, je le sais, je connais ton visage, je t'ai déjà vu ! Par pitié, dis-moi que tu n'es pas perdue... dis-je en la fixant avec de magnifiques yeux de chat potté, croisant les doigts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marson + une longue nuit en perspective.
Prochaine destination paradisiaque. Porto Rico. Lyson était comblée de voir autant de beaux paysages pour ses vacance d'été, disons que même si elle avait les moyens de voyager, elle n'avait jamais réellement prit plaisir à le faire, étant donné que la plupart du temps ça se résumait à des voyages d'affaires, le genre trop chiant qui donne envie de se pendre. Et étant une passionnée de faune et de flore, la première chose qu'elle se dit c'est que ce serait agréable d'explorer les environs à la Into The Wild. Elle avait vu beaucoup de belles choses, des boutiques artisanales, des plantes magnifiques et autres dans le genre, cependant plus elle marchait et plus elle commençait à se demander où elle était. Après avoir perdue plus d'une heure à se demander où la blondinette pouvait bien se trouver, elle inspira profondément puis elle se posa sur un rocher en inspirant et soupirant comme pour reprendre son calme. Elle avait tellement perdue de temps à se demander où elle se trouvait qu'elle en avait presque oublié de prendre goût à ce qu'elle voyait. Finalement le fait de se perdre n'était pas une si mauvaise chose et lorsqu'elle entendit une voix tremblante qui vint l'aborder, elle arqua un sourcils perplexe, en se retournant subitement vers la jeune fille qui se trouvait face à elle. Hey ! Ouais ouais ouais j'suis d'Harvard ! Toi aussi ? Dear Lord, ça fait du bien de voir un visage pas connu mais connu. Fin tu vois ce que je veux dire. Lyson lâcha un léger rire amusée puis lorsque son interlocutrice lui demanda si elle était perdue, la blondinette secoua négativement la tête puis positivement. Oui et non. Spécifiquement parlant et d'un point de vu rhétorique, je suis perdue. Mais mon esprit pense le contraire. C'est si beau toutes cette végétations que j'oublie le fait que je sois perdue. Mais dit moi au faite c'est quoi ton nom ? Bon d'accord elle parlait carrément trop, mais Lyson était comme-ça, une sociable, et véritable piplette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je déteste quand je ne contrôle pas parfaitement bien les situations ! Et autant dire que là, je ne contrôle absolument rien ! Se perdre est souvent la pire chose qui pouvait m'arriver ! Pourtant, tout se passait bien jusque là.. J'étais bien, je visitais, je voyais des trucs magnifiques ! Heureusement, je repère une fille et je décide d'aller lui parler. Autant être à deux que seule. On sait jamais sur quoi je pourrais tomber.. Je rejoins alors légèrement son rire. Je vois tout à fait et je dois avouer que ça fait quand même bien plaisir. Même si j'aurais préféré tomber sur quelqu'un qui connait bien les rues de Porto Rico et qui aurait pu me ramener jusqu'au port. Mais bon, c'est toujours mieux que de se retrouver seul, non ? Surtout pour moi et ma peur de la solitude.. Il vaut mieux que je ne reste pas seule. Je soupire, et merde, elle aussi elle est perdue. Je sens que l'on va passer la nuit à se promener ici, seules. Enfin, je sais que l'on est deux mais bon.. Je suis d'accord, c'est vraiment très beau. Mais personnellement, mon cerveau reste bien bloqué sur le fait que je suis perdue ! Et je m'appelle Marley Jenkins et toi ? dis-je en lui souriant, avant de venir m'asseoir près d'elle sur le rocher. Ca me fera sûrement du bien de souffler quelques minutes et de ne pas penser au fait que je ne sais absolument pas où je me trouve.. Je regarde alors un peu autour de nous, autant dire que les rues sont carrément vides. Je pense que, malheureusement pour toi, tu vas devoir me supporter une partie de la nuit. dis-je en laissant échapper un léger rire, la regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyson estimait qu'elle avait perdue beaucoup trop de temps à se focaliser sur le fait qu'elle soit perdue, et elle ne voulait plus se prendre la tête, pour quoi que ce soit. Elle inspira alors profondément et apprécia finalement le fait d'être perdue. Après tout ça ne pouvait pas avoir que du négatif qu'elle se retrouve seule, dans les rues d'un village qu'elle ne connaissait pas, sur une îles à des milliers de kilomètres de là où elle vivait. Une fille l'interpella, et aussitôt la blondinette se mit à rire, au fond la situation était grotesque. Elles se retrouvaient toutes les deux perdues, sans aucun moyen de retourner au port et vêtues comme de simples touristes, ce qu'elles étaient par dessus le marché. Huum... Tu sais que c'est dangereux de donner son nom à quelqu'un que tu ne connais pas ? Imagine j'suis une meurtrière en cavale ! Lyson fit un sourire forcé, en montrant toute sa dentition, puis elle fit de gros yeux étonnés et éclata finalement de rire. Bien évidemment elle la charier, la blondinette n'était pas une meurtrière après tout, elle n'en avait pas l'air et surtout pas le profil. Non plus sérieusement, jm'appelle Lyson. Lyson Lewis. La blondinette tourna alors son regard émeraude vers son interlocutrice, gardant un large sourire amical sur ses lippes féminines. Pourquoi malheureusement ? Tu as si basse estime que toi à ce point ? Lyson prit alors instantanément une mine horrifié en observant la jeune fille qui se trouvait à côté d'elle, puis elle esquissa un sourire bien plus large. J'suis sûre que ça va être marrant, et puis au moins on pourra dire qu'on aura bien profiter de Porto Rico, non ? Elle se leva d'un bond sur le rocher sur lequel elle était assise puis elle leva les bras en l'air en criant. On est des aventurières ! Les princesses de la forêt ! Elle sourit une nouvelle fois amusée et reposa son regard sur Marley, décida elle avait probablement du attraper peur. Lyson se demandait alors si elle était bizarre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas ce que je dois penser de la situation actuelle, mais la fille avec qui je suis à l'air gentille et drôle par-dessus le marché, ce qui me fait me calmer d'un coup. J'aime les imprévus après tout, j'aime vivre de nouvelles expériences, alors pourquoi est-ce que je ne profiterais juste pas du moment ? T'as pas la tête d'une meurtrière franchement ! Mais si tu l'es, préviens-moi avant de me tuer, que j'puisse te dire mes dernières volontés. dis-je en riant légèrement. Je pense que si c'était un homme avec qui je me serais retrouvé, j'aurais juste dit mon prénom. Mais cette fille m'inspire assez confiance, alors je ne vois pas pourquoi je devrais me taire ! Lyson. C'est joli et original comme prénom, j'trouve en tout cas. Je secoue alors négativement la tête à l'attention de la blondinette. Pas du tout ! Paraît juste que j'peux être chiante au bout d'un moment. J'suis un peu hyper active et fofolle, mais t'as l'air comme moi alors ça va. dis-je en lui tirant la langue. Effectivement, on ne peut pas dire qu'elle a l'air coincée, ni qu'elle a l'air d'avoir sa langue dans la poche et je dois avouer que j'aime assez ça. Je pense que ça m'aurait gavé de me retrouver avec une coincée qui ne sait pas ce que sait que l'humour. C'est pas faux ! On sera tout ce qu'il y a à savoir sur Porto Rico. C'est magnifique en plus comme endroit. La positive attitude, c'est ce qu'il faut dans ce genre de situation. Puis, je ne suis généralement pas pessimiste donc. Elle se lève d'un bond de son rocher, criant tout en ayant les bras lever et je l'observe avant de rire légèrement. Ouais et on va partir à la recherche des coins perdus ! dis-je en me levant pour rejoindre blondie, prête à partir en excursion, au milieu de la nuit, espérant réussir à retrouver mon chemin au final.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les imprévus c'étaient ce qu'il y avait de mieux lorsque vous partez en voyage. Vous faites de belles rencontres, vous vous amusez comme jamais et surtout vous profitez de la nature qui vous entoure. Je devais avouer que j'étais assez contente de tomber sur Marley, elle m'avait l'air aussi déjantée que moi et je ne pouvais qu'adhérer ce genre de comportement. Au moins, nous ne risquerions pas de nous ennuyez rapidement. Souriant angéliquement à la jeune fille, elle semblait moins inquiète qu'au début. Promis, si je m'investis tueuse dans les heures à venir je te laisserais dire tes dernières volontés. Riant amusée, je l'observais puis je me levais d'un bond de mon rocher, bien déterminée à découvrir tout les recoins cachés de cette magnifique île. On se réinvente à la Indiana Jones, tu vas voir on va bien s'marrer. Je me mis alors à sautiller en avançant légèrement, bien que je ne savais absolument pas où aller, je savais que j'y allais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au final, j'étais bien moins stressée qu'au début. J'en venais presque à me dire que c'était une bonne chose que je sois perdue ! Bah ouais, j'allais faire la rencontre de cette fille qui avait l'air trop cool, puis faire une visite drôle de la ville ! J'aurais bien des choses à raconter en rentrant à Harvard moi, ce n'était que le début et j'étais certaine qu'il m'arriverait toujours des choses. Merci, c'est très gentil de ta part. m'exclamais-je en lâchant un rire. Mais bon, j'avais confiance, elle n'allait pas me tuer. A la suite de ses paroles, je hochais positivement la tête, me levant à mon tour, prête à partir ! On commençait à marcher quelques minutes, puis, on arrivait à un endroit où il y avait deux chemins. Porto Rico, c'était grand. Puis, il y avait le village, mais aussi la forêt tout autour. C'était carrément difficile de retrouver son chemin, en fait. On a le choix, on va où ? Peut-être qu'un ramène vers la forêt et l'autre le centre de la ville.. disais-je doucement, observant. On avait clairement aucun moyen de savoir où ces chemins menaient, le seul moyen pour le savoir, c'était d'y aller ! Alors, ça allait se jouer à pile ou face. Soit on avait de la chance, soit.. On allait crever dans une forêt. Quoique, ça pouvait être amusant aussi, si on croisait de gentils animaux..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentais que cette petite journée allait rapidement tourner en rigolade et cette situation m'enchantait pleinement. Bien que mine de rien je sois avec une inconnue, je sentais que cette petite aventure allait nous rapprocher et qui sait, peut-être que nous deviendrons de bonnes amies ? Oh mais de rien voyons, j'ai toujours la main sur le coeur. J'esquissais un sourire amusé en hochant les sourcils rapidement (comme le smiley loukas ouaich). Puis prête à partir je m'étais redressée, je n'avais pas de sac à dos, juste mon téléphone mais il n'y avait pas de réseau donc ça ne servait pas à grand chose, sauf peut-être faire des photos ? Nous arrivions finalement à une intersection et il fallait choisir quelle voie prendre. Je fronçais les sourcils et plissais le nez perplexe. Huuum, la ville pourrait être intéressant mais peut-être un peu trop routinier. La forêt semblait assez sauvage et il devrait y avoir de beaux paysages. Je m'étais alors une main sur mes yeux et tournait sur moi même, lâchant dans un rire cristallin. Vas-y mets toi de dos et dit moi stop ! On va y aller au hasard. Je souriais amusée, attendant que Marley face quoi que ce soit pour m'arrêter dans mon tourniquet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me disais qu'au final, ouais d'accord, j'étais bloquée dans une ville que je ne connaissais pas en pleine nuit et je n'arrivais pas à retrouver mon chemin, certes ! Mais au moins, je n'étais pas seule. Et ça, c'était un grooos point positif, on allait pas se mentir non plus. On partait donc à l'aventure et il fallait maintenant choisir entre deux destinations. Je riais légèrement à sa proposition, me mettant de dos et attendant quelque seconde que mademoiselle tourne bien. Mais pas trop non plus, sinon elle allait alors la tête qui tournait et ce n'était pas bien. STOOOOP ! criais-je tout en me tournant. J'observais ce que nous montrer son doigt. Bon, je pensais bien qu'on avait un mauvais karma, car celui-ci nous montrait la direction qui me semblait bien être la forêt. Boh, après tout, au point où on en était.. Allez c'partiiiie ! disais-je toute excitée, tout en commençant à prendre le chemin pour avancer. Je regardais les alentours et plus on avançait, plus toutes les maisons disparaissaient pour faire places à des arbres, de la verdures, bref, j'avais l'impression qu'on allait arriver dans la jungle, clairement. Tu sais s'il y a des animaux dangereux à Porto Rico ? C'était toujours bon à savoir, histoire que je me fasse pas attaquer par une bête féroce quand même.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)