Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Aidan] Soirée au bar du coin
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal


[Aidan] Soirée au bar du coin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune fille avait rendez vous avec Aidan, un ami qui essayait de la sociabilisé. Il devait se retrouvé dans un bar, faut dire que les bars en se moment était les lieux favori de Abby, elle venait fréquemment en commençant a boire seul, ensuite quand elle avait bien commencé a picolé elle trouvait quelqu’un a qui parlé et avec qui picolé jusqu'à la fin de la soirée. Elle était devenue une spécialiste dans l’art de caché les gueule de boit a ses amies, autrement certaine personne l’aurait déjà insulté et surtout Andrew l’aurait limite menotté a lui pour pas qu’elle ale boire. Et oui byby a plein d’ami très protecteur. Une fois arrivé au bar elle entra Aidan était déjà la.
«Salut Aidan »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les soirées du Summer Camp s'enchaînaient et jusqu'ici Norrington tenait plutôt bien la route. Ce soir, il avait rendez-vous avec Abby, une petite Eliot qu'il s'était juré de dérider un peu. Parce que pour qui veut faire la fête, et qui veut partir un peu en freestyle tout en restant soft, appelle Aidan. Le Peintre se dirige donc vers le lieu de rendez-vous, prend une table et retrouve sa petite brunette qui fait son entrée peu de temps après lui. «  Hey Abby ! Comment vas-tu ? Ton Summer Camp se passe comme tu souhaites ? » Il se relève pour la saluer comme il se doit en lui faisant la bise, puis l'invite à s'asseoir avec lui. « Prête à fêter les vacances ? » lui demande-t-il avec un air complice. Elle veut de la folie ? Elle va en avoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby venait de rejoindre Aidan au bar, c’était bien un de ses seules ami a pas lui prendre la tête sur se genre de chose. Il lui demandait comment le Summer Camp se passait. Elle allait forcement répondre oui elle ne voulait surtout pas penser a ses problèmes
« Oui bien et toi ? » La jeune fille s’installa a coter de son ami. Quand il lui demanda si elle était prête a fêter les vacances elle acquiesça. Elle avait fait appel au meilleur pour se changer les idée et picolé, c’est bien mignon de picoler seul mais a deux c’est encore mieux.

Desolé:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)