Invité
est en ligne
Invité
Im sexy and I Know It
En te levant le matin, rappelle-toi combien est précieux le privilège de vivre, de respirer et d’être heureux.
Alex & Destiny
L'école n'était pas recommencé et tranquillement je me préparais mentalement pourquoi ? Je retournerais à l'Université, mais pas en tant qu'étudiant, mais en tant qu'enseignant. Je ne comprenais pas pourquoi je stressais autant. Pourtant ce n'était pas compliqué puisque je connaissais très bien l'histoire. Je n'allais que parler en avant, mais cela serait différent ce n'était pas comme si je faisais un exposé oral, mais bien plus que sa. J'allais donner la matière de A à Z. Je devais me calmer je n'avais pas vu Julia depuis un moment, mais avant de rentrer à la maison je voulais manger et décompresser un peu. Le East Grill n'était pas très loin du gym et mon ventre ne faisait que crier famine. Je décidais donc d'arrêter manger un petit quelque chose j'allais laisser un message à Julia lui disant que j'allais rentrer un peu plus tard que l'heure prévu. Une fois arrivée je garais ma voiture et je me dirigeais vers l'intérieur. Un hôte m'accueillait avec un sourire au lèvre et il me demandait si j'étais seul je lui fis signe que oui. Il m'avait demandé de le suivre et c'était ce que j'allais faire. Il avait un petit table sur la Terrasse tranquille il me donnait le menu et je commandais un verre d'eau en attendant que la serveuse arrive. Je ne savais pas ce que j'allais manger selon les gens le East Grill faisait de très bonne chose. Une fois assis je regardais le menu de haut en bas avant de choisir puisque tout semblait être délicieux.
(Invité)