Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'ai vraiment faim, mais pourtant je ne suis pas un ogre [Alex & Destiny]
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

J'ai vraiment faim, mais pourtant je ne suis pas un ogre [Alex & Destiny]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Im sexy and I Know It

En te levant le matin, rappelle-toi combien est précieux le privilège de vivre, de respirer et d’être heureux.
Alex & Destiny

L'école n'était pas recommencé et tranquillement je me préparais mentalement pourquoi ? Je retournerais à l'Université, mais pas en tant qu'étudiant, mais en tant qu'enseignant. Je ne comprenais pas pourquoi je stressais autant. Pourtant ce n'était pas compliqué puisque je connaissais très bien l'histoire. Je n'allais que parler en avant, mais cela serait différent ce n'était pas comme si je faisais un exposé oral, mais bien plus que sa. J'allais donner la matière de A à Z. Je devais me calmer je n'avais pas vu Julia depuis un moment, mais avant de rentrer à la maison je voulais manger et décompresser un peu. Le East Grill n'était pas très loin du gym et mon ventre ne faisait que crier famine. Je décidais donc d'arrêter manger un petit quelque chose j'allais laisser un message à Julia lui disant que j'allais rentrer un peu plus tard que l'heure prévu. Une fois arrivée je garais ma voiture et je me dirigeais vers l'intérieur. Un hôte m'accueillait avec un sourire au lèvre et il me demandait si j'étais seul je lui fis signe que oui. Il m'avait demandé de le suivre et c'était ce que j'allais faire.  Il avait un petit table sur la Terrasse tranquille il me donnait le menu et je commandais un verre d'eau en attendant que la serveuse arrive. Je ne savais pas ce que j'allais manger selon les gens le East Grill faisait de très bonne chose. Une fois assis je regardais le menu de haut en bas avant de choisir puisque tout semblait être délicieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais tout juste d'arriver en ville. Je voulais un peu visiter le coin avant d'aller au summer camp. C'était tout une nouvelle expérience que je voulais essayer et je voulais vraiment savoir le plus de chose que possible. C'est pour ça que je me promenais un peu dans la ville. Je regardais si les cinémas étaient comme chez moi. J'étais en mode préparation et en mode curieuse. Voilà le mode que j'étais. J'allais donc à un restaurant par hasard lorsque je marchais. Je le connaissais pas donc, j'ai voulu essayer. Tous les places étaient prises mais, il avait un jeune homme seul assis. J'étais un peu rancunière et timide. Il était un joli garçon et j'adorais draguer plus que tout dans ce temps-là, je devais comme par magie plus du tout rancunière. Je m'approchais de lui avec un petit sourire. Je portais une robe rouge avec un petit décolté. Pour la voir, c'est ici. Je savais qu'il ne pouvait me résister pour que je puisse m’asseoir avec lui. Je m'approchais très confiance et sûr de moi-même. Je ne doutais pas de moi du tout. J'adorais la personne que j'étais.

- Bonjour monsieur. Vous semblez seul, je peux vous accompagner pour manger un morceau ? Je suis nouvelle en ville, j'aimerais bien vous connaître, vous semblez un homme très sympas et séduisante. Je n'y allais pas par quatre chemin, je disais tout ce que je pensais, tant dis si il a une femme qui était aux toilettes. Je sourirais et j'avais un air séductrice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Im sexy and I Know It

En te levant le matin, rappelle-toi combien est précieux le privilège de vivre, de respirer et d’être heureux.
Alex & Destiny

J’étais assis tranquillement je devais l’avouer j’étais un peu désespérer depuis la mort de Julia et la mort de notre enfant. Je me sentais très mal, mais cela ne me donnait puisqu’elle était six pieds sous terre et que je ne pouvais rien y faire. J’ai eu de la peine, mais me connaissant jamais j’allais baisser les bras. Je me disais souvent que si ce n’était pas Julia et bien une autre fille fera battre mon cœur. Cela faisait un moment que Julia était décédée et j’avais tourné la page. Je devais l’avouer j’allais me concentrer pour mes cours puisque je serai enseignant en histoire j’avais vraiment hâte. J’avais besoin de sa pour refaire ma vie et recommencer à neuf. Une jolie brune s’adressait à moi en disant que je semblais être seul et si elle pouvait m’accompagner pour manger.

Je ne pouvais pas refuser elle était ravissante. Elle poursuivait en disant qu’elle était nouvelle en ville et qu’elle aimerait me connaître puisque je semblais quelqu’un de très sympathique et plutôt séduisant. Un sourire apparut sur mes lèvres je ne pouvais pas refuser une jolie brune comme ça. J’avalais ma gorgée d’eau et je m’adressais à elle en souriant :

- Bien sur je vous en prie prenez place. Si vous voulez je peux vous servir de guide je connais cette ville comme le fond de ma poche et je m’appelle Alex et toi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était étrange mais, ici je me sentais mieux que d'an mon ancienne ville. Ici les gens étaient moins stressé qu'à Los Angeles et de plus, ça faisait du bien de faire plusieurs choses que je n'ai pas pu faire à Los Angeles. Je pouvais des choses simples que je n'avais pas envie de faire avant. C'était simplement comme sortie un restaurant mais, quand j'étais dans mon ancienne ville ,j'allais qu'une fois ou deux par année au restaurant. Et la j'étais ici depuis peu et je pouvais aller au restaurant. Le restaurant était rempli. Je ne voulais pas attendre et de plus, même si j'étais rencuniėre je détestais être seul. Je demandais à un homme que je ne connaissais pas du tout si je pouvais manger avec lui. J'en profitais pour le séduire puisqu'il était mignon dans son genre. Je ne savais pas si il était seul ou non mais, je prenais une chance.il acceptait avec plaisir. Même qu'il me proposait de m faire visiter la ville. Il me disait son prénom, Alex et il me demandait le mien.

- Si vous n'êtes pas occuper, vous pourriez me faire visiter la ville ou peut-être un autre jour. Je suis certain qu'un petit tour avec vous, ne serait pas désagréable bien au contraire. Enchanté Alex moi c'est Destiny.

Ensuite, le serveur venait me voir et demandait à Alex si il était d'accord que je mange avec lui. Ensuite, je commandais un verre de vin, un salade au poulet. Quelques instants plus tard, il me servait un verre de vin.

- et vous, vous avez commandé quoi ? Demandais-je par cusoisite.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Im sexy and I Know It

Alex & Destiny

Je devais l’avouer cette fille était super canon je n’allais pas m’en cacher. Je ne l’avais jamais vu sans doute parce qu’elle était nouvelle. Elle n’était pas gênée du tout et c’était ce qui me plaisait en partant chez elle. Je voulais apprendre à la connaître et si elle le voulait je pouvais même lui servir de guide pour lui faire visiter la ville. Cette ville était fabuleuse et les gens étaient tous supers gentils. Elle s’adressait à moi en disant que si je n’étais pas occupé je pourrai lui faire visiter la ville ou sinon si j’étais occupé ce sera pour un autre jour. Elle terminait par me dire qu’un petit tour avec moi ne serait pas désagréable un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle :

- Bien sur sa me fera plaisir je ne peux rien vous refuser enchanté Destiny.

Son prénom était vraiment beau il allait très bien avec son visage. Je ne savais pas ce que je voulais manger quelque chose de simple. Un steak non des pâtes ou même une salade non pour un mec une salade c’était pour les filles. Je regardais le menu à nouveau Destiny s’adressait à nouveau à moi si j’avais commandé quelque chose non pas encore je regardais toujours le menu et je m’adressais à cette charmante jeune fille en souriant :

- Non pas encore et vous ? Destiny vous n’êtes pas obligé de me dire vous je ne suis pas très vieux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais d'arrivé à peine quelques jours. J'étais une femme qui adorait apprendre de nouvelles choses, découvrir et savoir tout. J'aimais bien avoir des discours préparés pour les événements et pour les conversations. Je voulais connaître la ville pour impressionner les gens qui me connaissait pas encore et qui me dirait ah tu connais cette endroit, ah oui je le connais et là je sors mes informations de mon chapeau. De plus, le jeune homme qui a devant moi était plus que mignon, il était à croquer. Je le trouvais séduisant, attirant et sexy donc, pourquoi pas faire pierre de deux coups. Il sortait ses phrases de séducteur 101. Je trouvais cela mignon, il était rare que je parlais comme ça aux inconnus mais, je ne devais pas être timide pour être bien intégrer dans la nouvelle ville que j'étais. Je lui souriais à l'égard de sa réponse. Je venais tout juste de commander mon plat mais, je n'avais pas laisser Alex commander le sien. Alex n'aimait pas se faire dire vous mais, cela était une habitude, une bonne habitude. Parfois, les gens n'aimaient pas se faire dire vous comme Alex.

- Je viens juste de commander une salade au poulet, J'ai oublié de vous demandez si vous voulez quelque chose, vous semblez dans la lune pendant quelques secondes ... C'est une habitude de dire vous mais, j'arrête de te dire vous. Je demande au serveur de venir ici pour commander votre plat. 

Je me sentais mal mais, des erreurs s'est humains après tout. Je lui proposais de faire venir le serveur pour m'excuser.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)