Invité
est en ligne
Invité
C'est le 1 décembre à Londre, que les membres de la famille Winfrey m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Avalon. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Politique(majeur) et droit(mineur) depuis 3 année ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House ou les Dunster House.
Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
GROUPE 1.
Pourquoi faire partie de ce groupe ? Je ne laisse personne indifférents, que ce sois les garçons ou les filles . Ils tombent tous sont mon charme, je suis une princesse, une diva, je ne peux dans ce qu'a qu'être avec l'élite, ils sont comme moi je ne peux être avec des personnes inférieures à moi . Je suis le meilleur et je veux être avec les meilleurs!
GROUPE 2.
Les dusters, ce sont des leaders, ils sont ambitieux tout comme moi, l'élite à leur manière après certes ce n'est pas tous les meilleurs mais c'est déjà ça d'être dotée d'un cerveau et de s'en servir, d'avoir des rêves et des objectifs. Tout comme eux je suis ambitieuse, et pas seulement belle, j'ai mes objectifs personnels, je veux prouver que je peux reussine même sans l'aide de ma famille !
Pourquoi faire partie de ce groupe ? Je ne laisse personne indifférents, que ce sois les garçons ou les filles . Ils tombent tous sont mon charme, je suis une princesse, une diva, je ne peux dans ce qu'a qu'être avec l'élite, ils sont comme moi je ne peux être avec des personnes inférieures à moi . Je suis le meilleur et je veux être avec les meilleurs!
GROUPE 2.
Les dusters, ce sont des leaders, ils sont ambitieux tout comme moi, l'élite à leur manière après certes ce n'est pas tous les meilleurs mais c'est déjà ça d'être dotée d'un cerveau et de s'en servir, d'avoir des rêves et des objectifs. Tout comme eux je suis ambitieuse, et pas seulement belle, j'ai mes objectifs personnels, je veux prouver que je peux reussine même sans l'aide de ma famille !
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case)
APRÈS LA BOMBE
Lors de l'attaque à la bonde Avalon se trouvait au Harvard Stadium, endroit où les dégâts furent très très faible, elle n'u aucune blessure physique si ce n'est quelques égratignures par si par là. Le choc fut moral, elle avait cru qu'elle aurait au moins 80 ans à vivre et qu'elle pourrait faire ce qu'elle voulait, qu'elle avait le temps mais dès qu'elle a compris qu'elle pouvait mourir à n'importe quel moment elle prit ses études un peu plus au sérieux . Elle n'a perdu aucune amie si on peut appeler sa comme ça, elle remerciait seulement le ciel de n'être pas morte!
EXTRAVERSION - INTROVERSION
SENSATION - INTUITION
| PENSÉE - SENTIMENT
ORGANISATION - ADAPTATION
|
APRÈS LA BOMBE
Lors de l'attaque à la bonde Avalon se trouvait au Harvard Stadium, endroit où les dégâts furent très très faible, elle n'u aucune blessure physique si ce n'est quelques égratignures par si par là. Le choc fut moral, elle avait cru qu'elle aurait au moins 80 ans à vivre et qu'elle pourrait faire ce qu'elle voulait, qu'elle avait le temps mais dès qu'elle a compris qu'elle pouvait mourir à n'importe quel moment elle prit ses études un peu plus au sérieux . Elle n'a perdu aucune amie si on peut appeler sa comme ça, elle remerciait seulement le ciel de n'être pas morte!
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Saphirielle et j'ai 100 ansC'est un très bon forum avec également une bonne communauté, la seule chose que j'aurais à dire c'est que les pseudos sont parfois incompréhensibles à cause de l'écriture[/b] alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise Allie Gonino comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par obsession27 ou moi. Je fais environ 200 à 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par Moi.
Mot de la fin ? ▲ Nop
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Summer Camp (?)
Mot de la fin ? ▲ Nop
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Summer Camp (?)
(Invité)