Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAvalon Annaeile Winfrey ► Allie Gonino
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Avalon Annaeile Winfrey ► Allie Gonino

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 1 décembre à Londre, que les membres de la famille Winfrey m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Avalon.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Politique(majeur) et droit(mineur) depuis 3 année ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House ou les Dunster House.

Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
GROUPE 1.
Pourquoi faire partie de ce groupe ? Je ne laisse personne indifférents, que ce sois les garçons ou les filles . Ils tombent tous sont mon charme, je suis une princesse, une diva, je ne peux dans ce qu'a qu'être avec l'élite, ils sont comme moi je ne peux être avec des personnes inférieures à moi . Je suis le meilleur et je veux être avec les meilleurs! 

GROUPE 2.
Les dusters, ce sont des leaders, ils sont ambitieux tout comme moi, l'élite à leur manière après certes ce n'est pas tous les meilleurs mais c'est déjà ça d'être dotée d'un cerveau et de s'en servir, d'avoir des rêves et des objectifs. Tout comme eux je suis ambitieuse, et pas seulement belle, j'ai mes objectifs personnels, je veux prouver que je peux reussine même sans l'aide de ma famille !
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case)
EXTRAVERSION - INTROVERSION
Expansif Tranquille
Audacieux Réservé
OuvertSecret

SENSATION - INTUITION
Factuel Abstrait
Pragmatique Innovateur
TraditionnelOriginal
PENSÉE - SENTIMENT
Impartial Empathique
Détaché Compatissant
LogiqueSubjectif

ORGANISATION - ADAPTATION
Structuré Souple
Circonspect Spontané
ConformisteNon-conformiste

APRÈS LA BOMBE
Lors de l'attaque à la bonde Avalon se trouvait au Harvard Stadium, endroit où les dégâts furent très très faible, elle n'u aucune blessure physique si ce n'est quelques égratignures par si par là. Le choc fut moral, elle avait cru qu'elle aurait au moins 80 ans à vivre et qu'elle pourrait faire ce qu'elle voulait, qu'elle avait le temps mais dès qu'elle a compris qu'elle pouvait mourir à n'importe quel moment elle prit ses études un peu plus au sérieux . Elle n'a perdu aucune amie si on peut appeler sa comme ça, elle remerciait seulement le ciel de n'être pas morte!

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Saphirielle et j'ai 100 ansC'est un très bon forum avec également une bonne communauté, la seule chose que j'aurais à dire c'est que les pseudos sont parfois incompréhensibles à cause de l'écriture[/b] alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise Allie Gonino comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par obsession27 ou moi. Je fais environ 200 à 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par Moi.

Mot de la fin ? ▲ Nop
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Summer Camp (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...
Je vais vous raconter sa petite histoire .L'histoire d'Avallon Winfrey, alors écoutez bien!
Avalon a eu la chance de naître dans une famille aisée, son père est un grand politiciens et sa mère quant à elle vient d'une noble famille .Toujours gâtée depuis sa naissance elle "a manqué de rien même de l'affection de ses parents qu'elle a toujours eue .
Maintenant retournons à une époque où tout va bien pour elle, une époque où elle était encore humble, car oui elle n'a pas toujours été comme ça. Elle a toujours été entourée de personne qui l'aimaient profedement pour ce qu'elle était et non pour son statut sociale..

Cela fait de cela 5 ans dont Avalon est devenu comme elle est maintenant., un jour qui restera gravée à jamais dans sa mémoire, le jour où son cœur devint-elle une pierre, elle cache ses sentiments pas un sourire forcé , ce moque des gens et les prend de haut ...
Elle la rencontra alors qu'elle jouait dans le parc, elle là debout à la porte attendant quand lui ouvre, elle portait un haut blanc, un gilet en cuir noir avec des sortes de pierres blanches et une longue jupe qui lui arrivait un peu avant les genoux. Elle ne l'avait encore jamais vu, du moins elle ne s'en souvenait pas, elle alla prévenir Lara un domestique qu’elle appréciait beaucoup. Elle appris plus tard que c'était la sœur de son père et qu'elle allait vivre avec eux un petit moment, elle s'appelait Aurore, elle était vraiment jolie, une personne douce et qui parrésais tellement fragile, plus le temps passait et plus elle se rapprochait d'elle, elle se moquait d’être l'élite du pays elle était simplement elle, une jolie petite fille calme et douce.
Mais un tragique événement mis un terme à tout ceci, deux hommes s'étaient rendus chez elle ils voulaient parler à son père, sa tente Aurore n'était pas là, il ne savait pas par où commençais, le Mr Winfrey décide des invitées à rentrer prendre un verre, il recommence par leur parler d'un accident, l'un des hommes se lança, avec sa voix robuste et dit"Eh bien M. Windrey , je... je ne sais pas par où commencer, il y a de cela quelques heures un camion dériva de la route et tomba sur une voiture rouge avec à son bord 3 jeunes personnes et dedans se trouvait votre... votre soeur, seul un passager a réussi à s'en sortir, malheureusement votre soeur est morte, toutes mes condoléances monsieur "
Dès qu'elles entendu cette phrase, Avalon n'en revenaient pas, tout était devenu noir et elle évanouit. Elle ne pouvait pas croire qu'elle était morte, non pas elle, par l'une des personnes qu'elles aimaient le plus au monde . Se devait être une blague, ça ne pouvait être que ça, ce n'est qu'un rêve rien d'autre! Quand elle se réveillait elle était sur son canapé, son père et sa mère paraissaient inquiets mais aussi bouleversait, elle leur lança un regard qui voulait tout dire "elle est ou tante Aurore " il ne savait pas quoi lui dire, Avalon était intelligente il n'allait pas lui dire qu'elle était partie au ciel pour un long voyage, no elle le comprendrait, son père dit seulement "désolée chérie" avec un regard triste si triste . Elle avait les larmes aux yeux, c'est comme si le sol s'écroulait sous ses pieds, elle aurait préféré mourir à ce moment-là, elle tomba en sanglots, Elle ne pouvait rien faire rien . Depuis ce jour elle sombra dans la tristesse constante cachée par son sarcasme et son faux sourire de façade! Elle était moins proche de sa famille, mais il comprenait plus ou moins ! Dès qu'on lui parle de cette histoire elle ne fait mine de rien et dit qu'elle s'en moque .
Arriverez-vous à lui faire oublier son chagrin et ouvrier son coeur au monde ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuue sur ILH hanwii Avalon Annaeile  Winfrey ► Allie Gonino 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Avalon Annaeile  Winfrey ► Allie Gonino 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue hanwii hanwii bon courage pour ta fiche Avalon Annaeile  Winfrey ► Allie Gonino 2109348208

besoin d'aide pour l'avatar ? :bummy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuue sur ILH hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu