Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityde passage. (dwight)
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

de passage. (dwight)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour une fois, t’es pas allée surfer, t’es allée te perdre dans saint-barth et c’est plutôt agréable, découvrant cette nouvelle île tu sirote ton eau de coco, t’es pas dépaysée, c’est un peu comme chez toi, ton île du pacifique ressemble tant au caraïbes. T’as passé ta journée à déhambuler dans les rues de corossol, t’as même un chapeau qui a été fait devant toi, c’est magique. Tes cheveux blondis par l’eau salé brille avec les rayons du soleil. C’est une jolie fin de journée, les bateaux reviennent et tu t’approches du rivage pour voir ce spectacle qui te rappelles tant ton ancienne vie, t’étais comme eux à lihu’e, mais avec beaucoup moins de moyen, t’avais juste une cagette accrochée à l’arrière de ton vélo sur le porte bagage. Des gens ce sont rassemblés, apparemment c’est quelque chose à voir ici, tu l’as vu sur le programme alors c’est évident qu’il va y avoir tes camarades. Tu scrutes les alentours, histoire de voir si il n’y a pas un visage familier, et puis, plus au fond, éloigné de la foule, t’en reconnais un, un que tu connais pas tant que ça, mais que t’aimes bien, le frère de faith. Tu t’approches de lui « salut, inoa, je suis bénévole à l’hôpital, on s’connaît j’crois bien. le frère de faith c’est ça ? » dis-tu tout sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On The Way
Inoa & Dwight ▲ Saint Barthelemy

DAY- 19 ► 6 P.M
Saint Barth’s Harbour  

Honnêtement, j’avais l’impression que ma vie tournait étrangement à l’heure actuelle, en effet depuis qu’Iris m’avait annoncé qu’elle était enceinte de moi, je ne savais plus que faire. Surtout que bientôt aurait lieu mon fameux mariage avec la fille des Kennedy, mon amie Ariana. Je ne savais plus vraiment ce que je devais faire… Devais-je annuler mon mariage ou non ? Mais surtout devais-je à tout jamais renoncer à la femme que j’aimais ? Toutes ces questions existentielles me trituraient l’esprit depuis cette fameuse nuit à Cuba… Le pire dans tout ça, c’était qu’Iris m’avait appelé juste après la fameuse soirée salsa… En clair je ne m’attendais guère à de telles nouvelles juste après une soirée de la sorte. Bref oui j’étais singulièrement perdu et je l’étais encore plus depuis mon appel à Torrey… Elle avait mis le doigt sur les choses qui me tracassaient et grâce à elle, il semblerait que je me remettais de plus en plus en question. Ma petite marche silencieuse m’avait porté jusqu’à une zone de rassemblement. Je voyais de nombreuses têtes connues mais je ne voulais guère me mélanger aux autres : j’avais un grand besoin de réfléchir quitte à rester seul. Mais je fus soudainement tiré hors de mes pensées. J’avais failli sursauter mais je parvins à masquer ma petite surprise, de ce fait ayant repris une contenance digne d’une personne de mon rang, je me tournais vers mon interlocutrice et lui rendis son sourire avant de répondre d’une voix amicale : « Salut oui je me souviens de toi. Moi c’est Dwight ! Content de te rencontrer dans un autre cadre que l’hôpital. Comment vas-tu ? »

From LACKEY_G ® for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Observant l’arrivée des pêcheurs avec leurs bateaux plein de poissons, le monde autour de toi semblait s’être arrêté, tous admiraient ce fabuleux spectacle qu’ils n’auraient sûrement pas la chance de voir ailleurs, quant à toi, ça te rappelais ton pays, ton paradis, ta plage et tes vagues, ta mer et tes poissons dorés. Le fait est que t’avais osé aborder le frère de faith, un garçon qui te semblait bon, c’est vrai qu’à l’hôpital on se rend vite compte des gens qui ont une famille qui se fout de leur santé ou pas, et pour les hoover, le grand frère semblait très préoccupé par la santé de sa sœur. « Salut oui je me souviens de toi. Moi c’est Dwight ! Content de te rencontrer dans un autre cadre que l’hôpital. Comment vas-tu ? » tu tendais la main en sa direction « enchantée dwight alors » un sourire sur tes lèvres « c’est sûr que ça change, c’est plus exotique » dis-tu en lâchant un petit rire, passant la main dans mes cheveux, machinalement « oh bah comment peut-on aller mal dans un endroit si joli ? » puis te rendant compte de ton impolitesse « et vous ? vous passez un agréable voyage ? » c’est vrai qu’il t’avais tutoyé, mais tu ne pouvais pas, le cadre avait beau être différent il restait le frère d’une des patientes de l’hôpital.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On The Way

DAY- 19 ► 6 P.M
Saint Barth’s Harbour
En me promenant aujourd’hui, je ne m’attendais pas du tout à rencontrer la jeune bénévole qui s’occupait si bien de ma petite sœur alors que celle-ci se trouvait dans le coma et même encore au-jourd’hui alors que Faith était sortie de son long coma. Moi qui ne souhaitais nullement rencontrer une personne que je connaissais ou du moins que j’avais déjà vu ne serait-ce qu’une fois, eh bien j’étais actuellement en train de converser à la jeune femme qui s’appelait Inoa. Je pouvais finalement mettre un nom sur le joli visage Hawaiien. Elle me disait qu’elle était enchantée aussi de me rencontrer tout en souriant. Ce sourire me subjuguait et je ne m’attendais pas à une telle réaction de ma part mais je gar-dais contenance en faisant apparaître sur mon visage un sourire. Elle poursuivait ses palabres en disant que notre rencontre faisait plus exotique dans les Caraïbes ce qui la fit rire. Je l’accompagnais dans son rire mais je dus m’interrompre lorsqu’elle s’est mise à me vouvoyer. « Waaaah non jamais de ça entre nous » souris-je la regardant droit dans les yeux avant de poursuivre : [co-lor=steelblue]« Tu n’as pas à me vouvoyer. On est dans un autre cadre et c’est les vacances ! Sinon moi ça va. Ça te dit de marcher un peu à moins que tu sois occupée ? »
Je me mis à la regarder avec toujours un sourire sur les lèvres.
[/color]

From LACKEY_G ® for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vos rires se mêlent, quelques instants, avant qu’il s’arrête soudainement te fixant intensément, qu’avais-tu dis « Waaaah non jamais de ça entre nous» te lance-t-il, t’as du mal à comprendre ce dont il s’agit, ça te paraissais tellement normal de le vouvoyer vu la relation que vous aviez avant de vous rencontrer ici, puis il reprend « Tu n’as pas à me vouvoyer. On est dans un autre cadre et c’est les vacances ! Sinon moi ça va. Ça te dit de marcher un peu à moins que tu sois occupée ? » et là tu comprends tout de suite mieux, tu portes ta main devant ta bouche l’air désolée « si vous, euh pardon, si tu insistes alors » dis-tu en souriant. « je suppose que si je te dis que je suis occupée tu ne me croiras pas ? » ton sourire ne s’est toujours pas détaché de tes lèvres, tu es comme un rayon de soleil. « j’aimerais beaucoup voir quel genre de poissons ils pêchent ici, si ça t'embêtes pas, c'est bientôt fini de toute façon » dis-tu en pointant du doigt les bateaux qui déchargent. et là clairement il va te prendre pour une fille bizarre, quel genre de fille préfère voir le résultat d’une pêche ma foi plutôt fructueuse plutôt que d’aller se balader aux côtés d’un beau jeune homme. Tu peux le dire, le frère de faith a un vrai charme, mais loin de toi l’idée d’avoir une quelconque relation autre que celle que vous avez déjà, il est le grand frère d’une de tes patientes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On The Way

DAY- 19 ► 6 P.M
Saint Barth’s Harbour  

Honnêtement, s’il y avait bien une chose que je n’aimais pas beaucoup, c’était qu’une personne de mon âge comme mon interlocutrice actuelle, me vouvoie alors qu’elle pourrait facilement me tutoyer vu que nous étions hors cadre de l’hôpital où elle travaillait comme bénévole. Je ne niais pas le fait qu’elle s’occupait de ma sœur donc elle essayait la petite distance obligatoire avec la famille de sa patiente mais tout de même c’était étrange de se faire vouvoyer quoi. Autant moi, je devais vouvoyer mon grand frère en famille et en public lorsque c’était quelque chose d’officiel mais je m’y suis habitué… Bref, je lui avais demandée d’employer le tutoiement avant de voir avec elle si elle voulait bien qu’on marche ensemble si elle n’était pas occupée. Elle me répondait que je la croirais pas si elle me disait qu’elle était occupée. « Si tu l’étais, je ne t’aurais pas dérangée tu sais »
répondis-je calmement tout en la regardant avec un sourire malicieux. Elle poursuivait en disant qu’elle aimerait voir les poissons que les gens de cette île péchaient et d’ailleurs elle me précisait même que c’était bientôt la fin. Je lui souris tout en me disant qu’il était étrange de trouver une fille comme elle, j’étais captivé tout de même. Elle était très jolie en plus… « Bien sur, viens rapprochons nous ! » répondis-je tout simplement avec un sourire avant de lui prendre la main et de me frayer un passage entre les curieux qui nous laissaient docilement passer et nous nous retrouvions facilement au premier plan. On voyait parfaitement tout. « Ici on verra mieux, tu ne trouves pas ? »

[/color]

From LACKEY_G ® for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il attrapait ta main et te tirais au milieu de la foule de gens, il avait bien compris que c’était un truc qui te captivais et il devait sans doute se dire que pour une fille de ton âge tes centres d’intérêt semblaient bien différents que les autres, mais c’était comme ça t’avais pas vécu dans le même environnement que les autres et c’est bien ce qui te rendait spéciale. « on voit beaucoup mieux ici, t’avais raison » dis-tu en lui esquissant un sourire. tu es fascinée, ça te fais tellement penser à chez toi, tu t’y revois. « on fait pareil chez moi. » lâches-tu doucement, t’as pas l’habitude de parler de toi, mais des fois ça engage la conversation, des fois c’est agréable de parler de soi. t’as toujours les yeux rivés vers les pêcheurs, qui des cagettes de poissons dans les bras regagnent la rives, c’est pas les mêmes poissons que chez toi, ils y ressemblent c’est vrai, mais pas tout à fait non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu'elle m'avait demandé si elle pouvait voir la fin du truc de pêche avant qu'on ne se mette à marcher tranquillement ensemble, j'avais accepté bien entendu parce que cela ne me dérangeait nullement de découvrir la passion des personnes qui m'intéressaient. Oui il ne fallait pas se leurrer, la belle Inoa me plaisait beaucoup et peut-être que je voulais tenter quelque chose. Il fallait que je procède étape par étape, ce n'était pas le genre de filles que je pouvais facilement draguer comme les autres... Non c'était une jeune femme spéciale et elle semblait vraiment unique à son genre, ce qui rajoutait un peu plus à son charme. D'ailleurs pour lui permettre de mieux voir ce qu'il se passait, je lui avais prise la main pour l'emmener jusqu'au premier rang. Elle me souriait, ce qui me fascina totalement tandis qu'elle me disait qu'ils faisaient la même chose chez elle. " Franchement, je trouve ce spectacle fascinant. Je n'y suis pas du tout habitué et ça me change. Je te remercie de me faire découvrir cette culture, Inoa " dis-je avec sincérité en la regardant dans les yeux avant de sourire et de continuer à regard le spectacle offert les pêcheurs. " Tu as déjà fait ça chez toi ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un sourire s’était figé sur tes lèvres, tu rêvassais à kauai, tu repensais à ton île ta jolie île, tu te voyais à la place de ces pêcheurs, tu te revoyais sur ton vélo, ta cagette pleine de poissons en direction du marché, tu te revoyais sur ton paddle à pêcher avec ta canne faites par ton père, tes souvenirs étaient là, toujours présent et il n’était pas question que tu oublies, le devoir de mémoire était important, se souvenir. « ça m’fait plaisir de te la faire découvrir, et que tu apprécies » disais-tu un sourire sur tes lèvres à son attention. tu hochais la tête à l’affirmative quand il te demanda si tu faisais ça chez toi aussi « oui, c’était mon moyen de vivre, j’ai vécu comme ça pendant neuf ans, jusqu’à que j’arrive sur le continent en fait. » t’avais commencé à te débrouiller seule très tôt par rapport aux autres personnes de ton âge, à treize ans t’étais déjà livrée à toi-même quand d’autre enfant était au centre de l’attention dans leurs familles, toi ta famille se résumait à ton père qui veillait sur toi depuis la mer, à ta cabane sur la plage, aux habitants du village qui te considéraient tous comme étant l’enfant du pays, l’enfant de la terre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)