Invité
est en ligne
Invité
Hindrik Prénom² Bryndisarson
23 ans ● date de naissance
études ● 5ieme année
célibataire ● eliot • (quincy)
fiche de présentation à lire
23 ans ● date de naissance
études ● 5ieme année
célibataire ● eliot • (quincy)
Son histoire
Alors, l'histoire est complètement libre. Il y a juste certains points a respecter mais comme tout se joue vraiment sur le lien, vous pouvez vous appropriez le personnage comme vous voulez
Hindrik est né à Reykjavik dans une riche famille icelandaise. Il a vécu dans son pays toute sa vie, jusqu'a maintenant. Il est venu faire son master à Harvard.
C'est un homme d'honneur et de principes, bien qu'il peut se montrer arrogant.
Il est fils unique, toute sa famille est icelandaise et ceux depuis des generations.
Hindrik participe activement à beaucoup de charité pour venir en aide aux personnes défavorisés et des associations qui leur viennent en aide. Il n'est pas activiste pour autant, il aime juste aider.
Apres tout le reste est libre, cependant, n'en fait pas un martyr
Hindrik est né à Reykjavik dans une riche famille icelandaise. Il a vécu dans son pays toute sa vie, jusqu'a maintenant. Il est venu faire son master à Harvard.
C'est un homme d'honneur et de principes, bien qu'il peut se montrer arrogant.
Il est fils unique, toute sa famille est icelandaise et ceux depuis des generations.
Hindrik participe activement à beaucoup de charité pour venir en aide aux personnes défavorisés et des associations qui leur viennent en aide. Il n'est pas activiste pour autant, il aime juste aider.
Apres tout le reste est libre, cependant, n'en fait pas un martyr
Les liens prédéfinis
Autre possibilités de liens : Alexys Carpenter, Jeno Carpenter, Elysia M-J. Ravenswood.
Septembre R. W.-Carpenter ft. bryden jenkins Septembre et Hindrik ne se connaissent et n'ont aucunes raisons de se connaitre. En effet, Septembre est née au Quebec ou elle a vecu une grande partie de sa vie avant de demenager a Cambridge. Hindrik lui a toujours vecu en Iceland. Pourtant, il y a une chose qui les lie. Drake. La premiere fois que Septembre a vu Hindrik dans les rues de Cambridge, elle a cru halluciné. En effet, il y a un an, le grand amour de Septembre est mort, suicidé. Hindrik lui ressemble comme deux gouttes d'eau. On ne croit pas au sosie jusqu'a ce qu'on les voit. Septembre n'y croyait pas. Drake etait mort. Elle avait vu sa lettre et il n'aurait jamais menti sur quelque chose comme cela. Hindrik lui ne comprend pas pourquoi la jeune fille n'arrete pas de le regarder come si il etait un alien. Il a du mal, mais ne sait pas non plus comment l'adresser. Il se sent un peu mal a l'aise. Si vous voulez plus comprendre le lien entre Drake et Septembre, surtout n'hesitez pas a lire mon histoire | |
Pseudo ft. Avatar Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel. |
Autre possibilités de liens : Alexys Carpenter, Jeno Carpenter, Elysia M-J. Ravenswood.
❖ PSEUDO Alors pour le pseudo, j'ai mis un nom que j'aime beaucoup mais c'est tout a fait libre. Il faut juste qu'il soit icelandais.
❖ AVATAR Alors là, j'ai un super gros coup de coeur pour Tim. Je le trouve parfait pour le role. Je sais qu'il n'a pas beaucoup d'avatars, mais on a des petites mains en or sur le forum qui vous en feront Sinon si vous ne l'aimez pas vous pouvez toujours toujours proposer quelqu'un d'autre, de preference blond ou châtain clair. Je me reserve tout de meme le droit de veto
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Pour les groupes, alors j'ai une grosse preference pour les eliots a cause de son status je le vois bien la-bas, mais sinon Quincy aussi est un tres bon choix. A vrai dire, je le vois un peu partout, c'est comme vous voulez juste pas winthrop, ou lowell. Ce n'est pas vraiment un joueur ou un artiste.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Je sais que tout le monde a une vie. Je suis la premiere personne a le dire toute de même, je demande tout de meme une certaine activité, au moins une réponse par semaine, c'est pas beaucoup. je demande aussi quelqu'un qui ne vient pas que pour rp mais aussi quelqu'un qui vient sur la chatbox, dans le flood, et qui s'intègre bien au forum
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Pour être honnête, je m'adapte vraiment, j'ecris en general entre 10 et 20 lignes par rp je ne demande pas un niveau exceptionnelle qui est ecrit de magnifiques alexandrins, toute fois, je n'aime pas vraiment les fautes d'orthographe. un peu oui mais pas trop
prenez mon scéna, je vous ferais pleins de bébés :love2: :havesex: :feldt:
❖ AVATAR Alors là, j'ai un super gros coup de coeur pour Tim. Je le trouve parfait pour le role. Je sais qu'il n'a pas beaucoup d'avatars, mais on a des petites mains en or sur le forum qui vous en feront Sinon si vous ne l'aimez pas vous pouvez toujours toujours proposer quelqu'un d'autre, de preference blond ou châtain clair. Je me reserve tout de meme le droit de veto
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Pour les groupes, alors j'ai une grosse preference pour les eliots a cause de son status je le vois bien la-bas, mais sinon Quincy aussi est un tres bon choix. A vrai dire, je le vois un peu partout, c'est comme vous voulez juste pas winthrop, ou lowell. Ce n'est pas vraiment un joueur ou un artiste.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Je sais que tout le monde a une vie. Je suis la premiere personne a le dire toute de même, je demande tout de meme une certaine activité, au moins une réponse par semaine, c'est pas beaucoup. je demande aussi quelqu'un qui ne vient pas que pour rp mais aussi quelqu'un qui vient sur la chatbox, dans le flood, et qui s'intègre bien au forum
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Pour être honnête, je m'adapte vraiment, j'ecris en general entre 10 et 20 lignes par rp je ne demande pas un niveau exceptionnelle qui est ecrit de magnifiques alexandrins, toute fois, je n'aime pas vraiment les fautes d'orthographe. un peu oui mais pas trop
prenez mon scéna, je vous ferais pleins de bébés :love2: :havesex: :feldt:
(Invité)