Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Malia+Sienna] On est juste amie, Oui c'est ça prend moi pour une imbécile
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Malia+Sienna] On est juste amie, Oui c'est ça prend moi pour une imbécile

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme entamais sa  2 ième soirée a porto rico. Cela faisait tout juste 2 semaines qu’il sortait avec la belle Sienna, une fille pour qui il avait une certaine attirance. Se soir il n’avait pas prévu de se voir alors il comptait sortir en solitaire dans un bar pour s’amusé et surement croisé des amis c’était comme ça a chaque fois. Il enfila un bermuda et une chemise, comme d’hab. Après être descendu du bateau il se dirigea vers un bar non loin de la. Il alla commander un soda, oui le jeune homme se tenait a son régime strict sans alcool au qu’elle il comptait se tenir.  Il aperçut Malia, une jeune fille don il était proche il se soutenait dans leur choix d’arrêté leur ancienne vie.
«  Salut toi, t’es toute seul se soir ?  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[Malia+Sienna] On est juste amie, Oui c'est ça prend moi pour une imbécile  Tumblr_mvjbfxGnUD1s4v2glo1_250UNE SOIRÉE PAR COMME LES AUTRES.
Le temps passe vite et cette fois-ci c'est l'escale sur Porto Rico. Tu n'es pas déçu d'être venue au summer camp même si pour toi c'est vraiment dur lorsque tu arrives dans une soirée où tout le monde ont plus d'alcool dans le sang qu'autre chose. Arrivant dans ce bar, tu compte bien rencontrer du monde et étant un peu trop sociable, tu n'auras pas grand mal à faire de nouvelles rencontres ou encore tomber sur une connaissance. Assise au bar, ton regards se posait sur les nombreuses bouteilles d'alcool avant de se poser sur le comptoir. Tu as essayé, mais pas assez avant de commander ce verre d'alcool et de porter ce breuvage jusqu'à tes fines lèvres et de goûter à cette boisson qui allait sonner la fin de ton combat. Enfin, ça c'était avant d'entendre cette voix connu à tes cotés et pourtant tu as poussé ton verre sur le coté en souriant au jeune homme « Hey ! » dis-tu en te posant contre le bar « Ouais, j'attends qu'un beau mec me propose une danse »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew venait d’entré dans le bar, il était seul , il ne devait pas voir Sienna se soir. En même temps c’était pas le genre de couple a rester collé l’un a l’autre h24 même si elle lui avait quand même un peu manqué pendant les 3 jours en mer. Il venait de trouvé une amie, il savait très bien qu’il trouvait toujours quelqu’un qui connaissait dans les bars. La jeune fille était une bonne amie. Elle lui demanda s’il pouvait lui offrir une danse. Il ne pensa pas une seconde a se que se soit déplacé en quoi que se soit, pour lui il n’y avait aucune ambigüité entre eux, il était ami un point c’est tout.
« Tu veux danser, je dois être le plus beau se soir »
Dit-il avec un large sourire en lui tendant sa main pour l’invité a dansé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)