Invité
est en ligne
Invité
Every night is a Dream
Caerdydd & Dwight ▲ Haïti
Caerdydd & Dwight ▲ Haïti
DAY-9 ► 2 A.M S’il y avait une chose que j’aimais beaucoup, c’était de faire ce qu’il me plaisait surtout lorsque je me trouvais dans mon élément. Comme par exemple, cette nuit… Je n’étais pas du tout censé me retrouver sur un bateau autre que le mien mais j’avais prévu de rejoindre Caerdydd et quoi de mieux que de briser les règles pour voir une amante ? Surtout que je me devais de profiter de ce qu’offrait actuellement la vie puisque très prochainement, j’allais épouser officiellement Ariana Kennedy… Comment dire ? Je ne voulais vraiment pas faire cela mais on m’obligeait puisque je suis l’un des descendants présidentiels les plus importants des Etats-Unis tout comme Ariana d’ailleurs et puisqu’il fallait perpétuer la tradition, il n’y avait que l’union de ces deux belles lignées. Enfin bref, comme les bateaux étaient encore au port d’Haïti et tard dans la nuit, j’avais rejoint le bateau numéro 7 dans lequel se trouvait Caerdydd. Je lui avais au préalable, envoyé un sms en lui indiquant l’heure et le lieu de notre rencontre. Pour le moment alors que je venais finalement d’atteindre le pont du bateau, j’attendais au niveau du pont. J’étais un peu trempé en fait, vu que j’avais du faire un peu de plongée. Le temps se couvrait un peu cette nuit mais je m’en fichais un peu parce que c’était le Summer ! On the boat number 7 |
From LACKEY_G ® for ILH
(Invité)