Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEvery Night Is A Dream (feat. Caerdydd)
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Every Night Is A Dream (feat. Caerdydd)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Every night is a Dream
Caerdydd & Dwight ▲ Haïti

DAY-9 ► 2 A.M
On the boat number 7
S’il y avait une chose que j’aimais beaucoup, c’était de faire ce qu’il me plaisait surtout lorsque je me trouvais dans mon élément. Comme par exemple, cette nuit… Je n’étais pas du tout censé me retrouver sur un bateau autre que le mien mais j’avais prévu de rejoindre Caerdydd et quoi de mieux que de briser les règles pour voir une amante ? Surtout que je me devais de profiter de ce qu’offrait actuellement la vie puisque très prochainement, j’allais épouser officiellement Ariana Kennedy… Comment dire ? Je ne voulais vraiment pas faire cela mais on m’obligeait puisque je suis l’un des descendants présidentiels les plus importants des Etats-Unis tout comme Ariana d’ailleurs et puisqu’il fallait perpétuer la tradition, il n’y avait que l’union de ces deux belles lignées. Enfin bref, comme les bateaux étaient encore au port d’Haïti et tard dans la nuit, j’avais rejoint le bateau numéro 7 dans lequel se trouvait Caerdydd. Je lui avais au préalable, envoyé un sms en lui indiquant l’heure et le lieu de notre rencontre. Pour le moment alors que je venais finalement d’atteindre le pont du bateau, j’attendais au niveau du pont. J’étais un peu trempé en fait, vu que j’avais du faire un peu de plongée. Le temps se couvrait un peu cette nuit mais je m’en fichais un peu parce que c’était le Summer !

From LACKEY_G ® for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Every night is a dream ~ Caerdydd & Dwight

Pendant ces vacances, ce premier Summer Camp, j'avais décidé de m'amuser, de profiter, sans replonger dans mes anciens démons, mais juste m'éclater, vivre un été vraiment au top. Enchaînant depuis notre arrivée ici les relations, j'en profitais pour voir ou revoir des amants passés. Ayant reçu un message de Dwight plus tôt dans la journée, je me préparais activement pour aller le rejoindre. Enfilant une petit robe noir assez simple, je regardais ma montre. Affichant une heure cinquante, je sortais doucement de la cabine et me dirigeais vers le pont de mon bateau. Alors que je traversais le bateau de l'équipe sept, mon bateau, je repensais à Dwight. Alors que nous avions rendez-vous, je gardais en tête le fait qu'il allait prochainement épouser Ariana Kennedy, surement pour un question de généalogie, ou d'argent, je n'en savais rien, mais au fond je n'aimais pas trop ça. J'avais l'impression de faire quelques chose de vraiment mal, vis-à-vis d'Ariana, mais en même temps, c'était tellement bon. Alors que je laissais mes pensées divaguer, j'atteignais enfin la porte qui menait au pont. Poussant la porte, je jetais un coup d'oeil général, remarquant le ciel légèrement couvert, puis le jeune homme adossé contre l'un des garde-corps regardant le large, que nous prendrions bientôt. Traversant le pont en quelques instants, j'arrivais derrière le brun, plaçant mes mains sur ses yeux et déclarant joyeusement « Devine qui s'eest? ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Every night is a Dream

DAY-9 ► 2 A.M
On the boat number 7
Lorsque j’avais demandé à Caerdydd si ça l’intéressait de passer un moment avec moi, je devais avouer que j’étais agréablement surpris qu’elle accepte aussi vite mais comment dire, cela rendait les choses encore plus excitantes que jamais. Qu’importe j’avais rejoint rapidement le bateau de son équipe où je l’attendais patiemment actuellement tout en regardant au loin. Je pensais à tout et à rien mais surtout à ce qu’il allait très bientôt se passer… En effet mon mariage avec Ariana se rapprochait trop vite et je n’avais tellement plus le temps de profiter de mes vacances. Cela me dégoûtait un peu je dois dire mais je me devais d’accepter le fait qu’on dicte ma vie. La lignée des Hoovers se devait de garder sa pureté présidentielle mais je me suis toujours demandé pourquoi fallait-il que ça soit moi qui sois dans l’obligation de me marier… Enfin bref, je ne devais pas penser à cela ce soir, j’allais passer un moment inoubliable comme d’habitude avec Caerdydd. D’ailleurs, je l’entendis arriver derrière moi tandis qu’elle me cachait les yeux avec ses mains avant de me demander gaiement de deviner l’identité de la personne. Je souris d’un air radieux avant de faire un mouvement pour me retrouver face à elle. « Coucou beauté » je baissai aussitôt les yeux sur la tenue qu’elle portait actuellement. Je la trouvais agréablement sexy… Miam ! Je m’approchai pour l’embrasser avec passion avant de lui murmurer à l’oreille : « Cette petite robe est délicieusement sexy ma belle »

From LACKEY_G ® for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je venais de plaquer mes doigts fins sur le visage du brun, et l'intonation de ma voix était assez joyeuse. Oui, j'étais contente de le voir, de le revoir. Je sentis sous mes mains les joues du jeune homme se tendre, m'indiquant et me laissant deviner le large sourire qu'il devait afficher. Lorsqu'il se retourna, mes mains se posèrent sur ses épaules, alors qu'il déclarait « Coucou beauté » tout en portant un regard sur ma tenue. Voyant qu'il approchait ses lèvres des miennes, je déclarais rapidement « Je t'ai pas trop manqué? », et à peine j'avais fini ma phrase qu'il m'embrassait avec passion. Prenant ce doux contact pour réponse, il ajouta quelques instants après, dans un murmure près de mon oreille « Cette petite robe est délicieusement sexy ma belle » Laissant échapper un petit rire, le collais de nouveau mes lèvres aux siennes, lui rendant avec plaisir le précédent baiser, laissant alors nos langues se retrouver chaleureusement. Je mis finalement fin à ce contact pour reculer mon visage du sien et déclarer « Elle a rien d'exceptionelle pourtant..» dans un sourire. Effectivement, ma robe était des plus simple, noire, mi-cuisse, avec des bretelles fines, la robe noire classique, juste classe, sans plus. Laissant alors mon regard se balader sur son corps, j'admirais ses muscles joliment soulignés par sa chemise. Replongeant mon regard dans le sien, je déclarais doucement « Si moi je suis sexy, toi t'es quoi? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Every night is a Dream

DAY-9 ► 2 A.M
On the boat number 7
Alors que je regardais tranquillement l’horizon, j’avais senti les doigts fins de Caerdydd se poser délicatement sur mes yeux avant de me demander de deviner qui c’était. J’avais souri immédiatement avant de me retourner immédiatement vers elle avant de lui faire un coucou puis je me mis clairement à la mater parce qu’il y avait de quoi à regarder là. Elle était magnifique la jeune femme et d’ailleurs alors qu’elle me demandait précipitamment si elle m’avait manqué, je l’embrassais passionnément avant de lui murmurer malicieusement à l’oreille qu’elle était très sexy dans la robe qu’elle portait actuellement. Elle se mit à rire me faisant chavirer de désir d’ailleurs avant de m’embrasser tout en se frayant un chemin pour que nos langues viennent à s’unir pour danser frénétiquement ensemble. Lorsqu’elle mit fin au contact, je me sentis légèrement frustré mais ce n’était qu’un petit état passager rien de grave alors qu’elle déclarait que sa robe n’avait rien de sexy. « Pourtant, elle me donne envie de l’enlever honey » dis-je clairement afin de lui prouver mes intentions pour nous deux ce soir. Elle promena son regard sur mon corps bien que caché derrière ma chemise moulante tandis qu’elle me déclarait finalement que si elle était sexy, que dirait-on de moi. Je souris tout en retirant lentement ma chemise dévoilant mon corps musclé digne du Dieu Grec Apollon. « Tu veux toucher chérie ? »

From LACKEY_G ® for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mes mains avaient fini par se rejoindre dans la nuque du jeune homme alors que la conversation et nos retrouvailles se poursuivaient. Etant légèrement plus petite que lui, j'avais compensé en mettant des talons, ce qui me permettais d'être à sa hauteur, et de voir ses yeux se balader sur mon corps. Il me faisait toujours rire, c'était juste ça façon d'être, de se comporter, qui provoquée bien souvent mon rire. Puis, comme on dit, femme qui rit, à moitié dans ton lit, et apparemment, je n'avais pas échapper à la règle, faisant parti des nombreuses conquêtes du brun, mais finalement, cela ne me dérangeais pas. J'étais devenue une jeune femme clean, ne touchant plus aux drogues, et limitant l'alcool, buvant rarement, et encore plus rarement buvant jusqu'à l'excès. Venant de rompre le contact de ses lèvres sur les miennes, je constatais un bref instant sa mine déconcertée, avant qu'il réponde au fait que ma robe n'était pas sexy selon moi par « Pourtant, elle me donne envie de l’enlever honey ». Je levais alors ma tête pour laisser échapper de nouveau un rire. Quand j'eus fini de rire, je déclarais « Alors peut-être que t'auras le droit... » que j'accompagnais d'un clin d'oeil, puis, alors que je laissais gentiment mon regard se balader sur son torse encore couvert par sa chemise, en déclarant qu'il avait son pesant côté sexy, je vis ses mains s'afféraient à déboutonner chaque boutons, lentement, attisant mon regard et mon envie de pouvoir contempler ses muscles, que je connaissais déjà. Quand il eu fini, il déclara « Tu veux toucher chérie ? » Forçant sur mes bras pour venir coller mon corps contre son torse désormais nu, j'approchais mes lèvres des siennes, venant délicatement déposer un baiser sur ses lèvres. « Depuis quand j'ai besoin d'une autorisation pour toucher? » déclarais-je dans un murmure déposé au creux de son oreille.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)