Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE & LEIGHT // in my recovery
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

APPLE & LEIGHT // in my recovery

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus le temps avance, plus je perds espoir. J'devrais juste arrêter d'y penser et profiter de mon été comme tout le monde me le conseil, mais mes démons sont bien trop fort. J'ai peur de ne pas voir le bout, je ne sais pas... J'suis pas certaine de savoir de quoi j'avais peur, mais j'avais ce goût amer en bouche, cette boule au ventre qui me donnait sans cesse envie de pleurer ou de boire. Mais je ne pleurais plus, je noyais mes larmes dans l'alcool et des sourires, comme toujours finalement. "J'vais bien", je n'ai qu'à dire ça, et tout le monde me croit. À Porto Rico, je me suis retrouvé sur la plage, seule à boire dans une bouteille. Ça faisais un moment déjà que j'étais là, j'ai eu le temps de boire un peu plus que la moitié. J'étais... Saoule, carrément saoule. Je déposais la bouteille à mes côtés, puis m'allongeait sur le sable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous étions descendus du bateau afin de passer une soirée à Puerto Rico, dans un petit pub. Le séjour s'annonçait bien , j'espérais que Teddy ne prenne pas le large pour repartir à Cambridge et que dire d'Anaëlle. Je n'avais pas eu de ses nouvelles depuis le début du Summer Camp, peut être est-ce à cause de ce foutu Road trip et de ses aveux que j'avais fait mine de ne pas comprendre. Je ne savais pas vraiment ce que je voulais du moins la seule chose que je sais c'est que je n'ai pas envie de me prendre la tête, de me disputer ou de gâcher une si belle amitié, c'est peut être ça qui me fait peur et que dire de ce que Teddy m'avait demandé ... Bouteille de bière en main, j'enlevais mes Havannas pour fouler le sable, c'était une sensation que j'appréciais particulièrement. J'allais pour rejoindre le bateau jusqu'à voir un corps par terre. Rapidement je me précipitai vers ce dernier, je me faisais des films. Hey ça va ? je voulais pas mettre mes emprunte dessus alors je poussais un peu le bras de la jeune femme avec un bout de bâton jusqu'à voir que c'était Apple, je voyais aussi sa poitrine bouger. Amen. Bordel Apple tu m'as fait peur, je me suis fait des films lui dis-je en posant mes fesses à côté d'elle attrapant au passage sa bouteille. Ça suffit l'alcool pour toi, miss.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais trop bu, tellement que je sentais le liquide dans mon ventre ballotter à chaque fois que je bougeais un petit peu. J'suis restée un moment comme ça, allongée dans le sable, ayant l'air un peu morte. Hey ça va ? Eeeee. Je ne répondais pas moins. J'étais juste trop saoule et j'voulais qu'on me foute la paix. Mais il s'est mit à me poker avec un bâton et je sentais mon cœur s'accélérer, tellement je commençais à m'énerver. Bordel Apple tu m'as fait peur, je me suis fait des films Je me redressais un peu en regardant Leight. Puis, il me prit ma bouteille et je fronçais les sourcils : C'était la chose de trop à faire. Hé ! C'est à moi ça. Je soupirais bruyamment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple, je m'en voulais de la voir comme ça. Je m'en voulais de la voir souffrir. Bien qu'on m'avait engagé seulement pour sa sécurité physique, finalement, elle souffrait de l'intérieur. Je me posais donc à ses côtés après avoir posé mon bâton. Bah ouai, je pense à tout , c'est ça les mexicains, on veut pas s'mouiller dans une affaire de meurtre, puis ce genre de chose on le voit souvent dans les rues ... dans les rues malfamés, les rues dans lesquelles j'avais grandis. Dis toi que c'était à toi dis-je en terminant la bouteille. Gad, ça c'était du rhum de pirate. Je fronçais un peu les sourcils avant de passer le dos de ma main contre mes lèvres pour m'essuyer, typiquement masculin. Tu me racontes pourquoi tu te traines au sol comme un vulgaire déchet ? lui dis-je en enlevant une mèches brune de son visage, en la coinçant derrière son oreille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Dis toi que c'était à toi Et que maintenant ce ne l'est plus ? J'suis dégoûté. Leight se mit à boire dans MA bouteille, il faisait exprès pour m'emmerder et ça fonctionnait. Essuyant ses lèvres, je le regardais faire, mais regardait surtout ma bouteille. J'crevais de soif maintenant, on dirait. Tu me racontes pourquoi tu te traines au sol comme un vulgaire déchet ? Il replaça l'une de mes mèches de cheveux rebelles et je fermais les yeux, petit sourire aux lèvres. Sa délicatesse me berçait, j'pouvais limite m'endormir. Parce que j'suis un déchet, voyons. Et je disais ça pour de vrai... Pas qu'à cause de l'alcool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Je venais de terminer la bouteille d'Apple, je n'avais pas envie qu'elle termine cette bouteille pour se retrouver plus à l'envers que ce qu'elle n'était déjà. Je tournais le visage de la belle brune vers le mien, ramenant une de ses mèches derrière son oreille pour la voir. Bordel mais dans quel état elle se met. Dis pas n'importe quoi  lui dis-je en posant le visage d'Apple sur mes jambes que j'avais allongé dans le sable. Pour qui tu te mets dans un état pareil ? J'en suis sûre qu'il en vaut pas la peine, elle est où la Apple qui devait profiter de ses vacances, de faire la fête et croquer la vie à pleine dent Apple, pomme, croquer la vie à pleine dent, vous m'voyez ? (aa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Dis pas n'importe quoi Mais je ne dis pas n'importe qu... Ah ? J'ai dis quoi déjà ? Je me rappelle déjà plus ahahah. Je posais ma tête sur ses cuisses à sa demande et refermais les yeux. Je pourrais vraiment m'endormir là. Leight arrête de bougerrr, ça me donne mal au coeur. Il était parfaitement immobile, mais j'avais trop bu hum. Pour qui tu te mets dans un état pareil ? J'en suis sûre qu'il en vaut pas la peine, elle est où la Apple qui devait profiter de ses vacances, de faire la fête et croquer la vie à pleine dent Ouais j'l'ai compris et c'était pas drôle APPLE & LEIGHT // in my recovery 3861440630 Pour personne. Je mentais, mais je refusais aussi d'avouer la vérité hum. J'avais juste très soif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je bouge pas Apple pire j'avais l'impression d'être une statue, c'était limite si j'avais pas l'air d'un constipé pour ne pas qu'elle se sente mal. Bouger j'aime bien, mais là j'peux pas, je repoussé mêmes mes tics nerveux comme bouger ma jambes sans cesse, juste pour elle. Elle était mal en point, enfin, elle s'était mise à l'envers certainement pour un mec. C'est le soucis avec Apple, elle veut se donner des airs de fille forte, que rien n'atteint, mais elle n'y arrive pas, elle est pas comme ça. Elle est douce, tendre et sensible, c'est ce qui me donnait envie de la protéger de tout, de prendre soin d'elle. C'est ce qui faisait Apple, tout simplement. Ok, si t'avais juste très soif alors ... mais si tout d'un coup tu te rends compte que t'avais pas soif, tu peux m'en parler si tu veux j'suis pas du genre à vouloir m'immiscer réellement dans la vie des gens, elle veut pas en parler, tant pis pour elle. Ca va tu te sens bien là ou tu penses que si je te porte jusqu'à ta cabine tu vas m'vomir dessus Bah ouai, il est hors de question qu'elle reste dormir ici, j'avais pas forcément envie qu'il lui arrive quelque chose ou qu'un mec profiter d'elle sur la plage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je bouge pas Apple Oh mais pourtant ça touuurne, ça touuurne ! J'avais l'impression d'être dans un manège, mais je n'étais que sur ses cuisses... Je fermais les yeux, au moins comme ça j'arrivais à garder mon calme. Ok, si t'avais juste très soif alors... mais si tout d'un coup tu te rends compte que t'avais pas soif, tu peux m'en parler si tu veux J'sais pas trop. T'es garde du corps Leight, pas psy. murmurai-je doucement, et tristement. Je sais qu'il est un ami également, mais ça sert à rien de raconter ses problèmes à qui le veut... C'n'est pas comme s'il pouvait m'aider de toute manière. Ca va tu te sens bien là ou tu penses que si je te porte jusqu'à ta cabine tu vas m'vomir dessus Je souriais. Tu peux m'emmener. J'vais essaaayer de ne pas vomir ! Essayer. Je me suis mise à rire toute seule en essayant de me relever, parce que je perdais l'équilibre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)