Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHello from the past ► Adam
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Hello from the past ► Adam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adam & Danae

Hello from the past

Puerto Rico, quatrième escale de ce Summer Camp. Cette croisière passait à une vitesse affolante et était riche en événements et en émotions, si bien que je n'avais pas le temps de m'ennuyer. Et encore, je n'étais pas au bout de mes surprises et je m'apprêtais à le découvrir. Pour l'instant, j'avais besoin de passer un peu de temps seule. J'étais entourée en permanence par mes coéquipiers et notamment par mes colocataires, et j'avais besoin de me ressourcer. J'avais entendu parler d'El Yunque, un lieu au nom plutôt étrange mais qui était apparemment l'un des plus beaux endroits de l'île. Amoureuse de la nature et adepte des nouvelles découvertes, il était évident que cette magnifique forêt soit ma prochaine destination. J'avais entendu qu'une cascade se cachait entre les arbres, et c'est donc armée de mon maillot de bain que j'empruntais les sentiers de la forêt. Après de longues minutes de marche, j'arrivais à la cascade et me stoppais quelques instants afin de reprendre mon souffle et d'admirer la vue. Il n'y avait pas à dire, l'endroit était magique. Le soleil était brûlant et l'eau était claire, si bien que l'envie de me baigner me gagna. Je regardais autour de moi : personne. L'endroit semblait vraiment désert. Ni une ni deux, je profitais de cet instant de solitude et enlevais l'intégralité de mes vêtements pour me retrouver complètement nue. Je m'engouffrais dans l'eau, basculais la tête en arrière et fermais. Ce que cette sensation pouvait être agréable. C'était le paradis.  

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adam & Danae

Hello from the past

T'avais entendu parler des cascades de la forêt d'EL Yunque. Un drôle de nom que tu avais lu sur le papier qui vous indiquez des lieux sympas à visiter à Puerto Rico. Mais pourtant ça t'avais conquis, dès qu'il y avait de l'eau, toi t'étais toujours partant. Il faut dire que cette croisière était le rêve pour toi. A chaque nouvelle escale, tu t'émerveillais à découvrir des nouveaux lieux, plus féeriques les uns que les autres. Pour une fois, t'avais envie de sortir seul, une soudaine envie de te retrouver avec toi même, et te ressourcer sans doute ? Tu ne sais pas, parfois t'avais de drôle envie, parfois. Tu étais donc sortie de ta cabine, un simple short de bain sur toi, et une serviette sur l'épaule. Le maillot de bain était ton nouvel habit favori depuis plus d'une quinzaine de jours, et tu t'y plaisais plutôt bien. T'étais finalement arrivé à la forêt, elle était à couper le souffle avec sa verdure environnante à perte de vue. Tu marchais tranquillement, te frayant un chemin entre les branches, te laissant guider par le ruissellement du bruit de cette fameuse cascade. Et finalement en poussant une ultime branche, tu tombes sur ce merveilleux endroit où se trouvait la cascade, ça en est à couper le souffle. T'as juste envie de sauter dans cette eau, mais tu es freiné dans ton élan en voyant une silhouette dans l'eau. Gosh, c'était une jeune femme totalement... nue. C'était un repère de naturistes ou quoi ? Fallait-il que toi aussi tu te mettes à poil ? tu penses en regardant ton short de bain. Mais ton sang se glace immédiatement quand tu te rends compte que cette jeune femme dans l'eau, n'était pas n'importe qui. C'était Danae ! C'est bon t'étais maudit à recroiser toutes tes ex ! Mais elle, n'était pas une simple ex vous vous étiez aimés fut un temps, mais tu avais commis l'irréparable : tu lui avais brisé le coeur. La panique t'envahie d'un coup, et tu n'as qu'une seule idée en tête : fuir. Tu veux alors te retourner mais dans la précipitation, tu fais craquer une feuille sous ton pied. Adam ou l'homme le plus discret du monde. T'es pris au piège, mais t'as pas encore la force, de te retourner et faire face à la réalité et tout ce que t'arrive à dire c'est un Oups. qui s'échappe d'entre tes lèvres.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adam & Danae

Hello from the past

Je savourais ce moment de tranquillité et de quiétude. Ce n'était pas tous les jours que je pouvais me retrouver dans cet endroit paradisiaque. Et surtout, totalement nue. Mais bon, j'étais seule alors autant en profiter. C'était bien plus agréable de se baigner en tenue d'Eve. Je laissais reposer mon corps sur l'eau, les bras écartés, les yeux fermés, telle une sirène (ou telle une baleine échouée, mais cette image est beaucoup moins glamour, et surtout beaucoup moins adéquate). Je laissais alors vagabonder mon esprit et pensais aux moments heureux que j'avais vécu jusqu'alors durant ce Summer Camp. Mes retrouvailles avec Zalïa, ma meilleure amie, les moments complices passés avec Jessie, ma grande soeur... Et bien évidemment les moments passés avec Cody. Je revoyais nos baisers échangés, la sensation de ses lèvres sur les miennes. C'était un fait : petit à petit, je devenais accro à Cody Bleeker. Je fus soudainement tirée de ma rêverie par le craquement d'une branche non loin. Je me redressais brusquement dans l'eau. Qu'est-ce que ça pouvait bien être ? Un animal ? Je retenais mon souffle, prise de peur. Peut-être qu'un loup était en train de m'observer et allait me sauter dessus d'ici quelques instants. Néanmoins, le craquement fut suivi d'un « Oups » sonore. Je me retournais vivement, pour y voir un jeune homme blond se tenant dos à moi. « Qui êtes-vous ? Qu'est-ce que vous faites là ? » Il avait probablement eu la même idée que moi. Etait-ce un étudiant ? Je n'en avais pas la moindre idée, ne pouvant distinguer que sa tignasse blonde et sa silhouette élancée. Je me tenais debout dans l'eau, ayant complètement oubliée que je ne portais pas le moindre vêtement sur moi.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adam & Danae

Hello from the past

Mon dieu, tu ne savais plus quoi faire, tu étais complètement désemparé. Dans quelle situation encore, tu t'étais mis Adam. T'avais tout prévu sauf ça. Sauf retrouver Danae. Tu sens alors du mouvement dans l'eau suite à ton bruit. Tu te pinces les lèvres, en gros t'étais bloqué comme un gros con, dos à cette cascade et accessoirement à Danae qui était en tenue d'Eve. Tu entends sa voix qui arrive à tes oreilles, et pendant un moment c'est le gros blanc. Tu ne sais pas comment réagir. Dire que tu es un simple inconnu, et disparaître une nouvelle fois dans la nature. Ou te retourner, faire face à la réalité, et t'excuser auprès de la jeune femme à qui tu avais fait énormément de mal dans le passé. Avec le temps, tu avais pris du recul, tu avais aussi mûri dans ta tête, et t'avais surtout arrêté de consommer à n'en plus finir de la drogue, qui te rendait complètement incontrôlable. Ton coeur balance un instant, mais tu finis par te jeter à l'eau On se connait Dan... même très bien. Comme toi, j'étais venu chercher de la tranquillité on dirait. Mais cependant tu reste toujours dos à elle, par respect, car elle était complètement nue.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adam & Danae

Hello from the past

Mais qui était cet homme qui venait troubler ma tranquillité ? Je croisais les bras sur ma poitrine, attendant une réponse de sa part. Celui-ci resta immobile quelques instants avant de finalement ouvrir la bouche. « On se connait Dan... » Mon sang se glaça et des frissons parcoururent mon corps dès que j'entendis sa voix. Cette voix que je ne connaissais que trop bien, mais que je n'avais pas entendu depuis si longtemps. « Adam ? » Ma voix se brisa dès que j'énonçais son prénom. Je ne savais même pas pourquoi je l'avais dit sous forme de question : j'aurais reconnu sa voix entre mille. Celui qui m'avait déçue au plus haut point. Celui à qui j'avais offert mon coeur, et qui l'avait ensuite écrasé dans sa main. Je décroisais les bras, sous le choc. Je prenais soudainement conscience que j'étais nue. « Oh mon dieu. », lâchais-je à voix haut. Adam m'avait nue. Comme si c'était la première fois. Mais merde quand même, j'avais pas besoin de m'exhiber nue auprès de mon ex. Et surtout pas auprès de cet ex. Je sautais hors de l'eau, attrapais ma serviette et l'enroulais autour de moi. Dans la précipitation, je glissais sur la roche mouillée, ma cheville se tourna dans le mauvais et je m'étalais dans un bruit sourd. « Aïe, merde ! », criais-je. Ca faisait mal. Ce que je pouvais être douée comme fille. C'était pas le moment de faire des acrobaties.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adam & Danae

Hello from the past

Adam ? Tu trembles de l'intérieur, tu ne sais pas si c'était de peur, ou par envie de t'enfuir à toute allure. Quand tu savais pas quoi faire, t'étais un vrai lâche, encore plus avec Danae, car tu lui avais fait terriblement mal et t'en avais conscience, tu ne savais vraiment pas comment t'excuser de la bonne manière. Elle aussi, semble aussi choquée et troublée que toi, tu le perçois dans le son de sa voix, aussi frêle que la tienne. Tu entends de l'agitation dans l'eau, devinant que la jeune femme était sortie pour aller remettre des vêtements mais tu entends soudainement un bruit sourd, qui te fait sursauter et retourner d'un coup. Tu découvre alors la jolie brune, allongée par terre dans sa serviette, plutôt dans un sale état. Sans réfléchir, tu t'approches d'elle, paniqué qu'elle se soit vraiment cassé un truc. Avec tes bras, tu soulèves un peu son dos pour qu'elle puisse se redresser. Tu regardes un instant sa cheville qui semblait être enflée, avant de reporter ton intention sur la brunette Ca va Dan' ? tu lui demandes en te pinçant les lèvres. Ouais c'était complètement stupide comme question sur le moment, mais tu voulais t'assurer, si elle n'avait pas trop mal et qu'elle pouvait se relever aussi.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adam & Danae

Hello from the past

C'était vraiment ma veine. Revoir l'homme qui m'avait fait le plus de mal et me fouler la cheville par la même occasion. Sans ce petit incident, j'étais sûre qu'Adam se serait enfui et que chacun aurait repris le cours de sa vie. Mais il se retourna brusquement en entendant le bruit sourd de ma chute et accourut vers moi. Je ne voulais pas le regarder, mais je n'eus pas d'autres choix que de lever la tête vers lui. Nos regards se croisèrent et mon estomac se serra à la vision du visage parfait du jeune homme. Il s'était baissé à mes côtés et avait passé une main dans mon dos pour m'aider à me redresser, tandis que je portais mes mains à ma cheville. Je voulais lui crier de me lâcher mais la douleur m'empêcha de parler. Adam semblait vraiment inquiet pour mon état mais je ne le voyais pas. Tout ce que je ressentais, c'était la colère et la rancœur que j'éprouvais à son égard qui refaisaient surface. Je lui lançais un regard noir. « Ca va super, vraiment, je ne pouvais pas rêver mieux pour cette foutue journée ! », lâchais-je finalement. « C'est bon, tu peux partir, j'ai pas besoin de ton aide. » Mensonge. Je retenais un cri de douleur. Ma cheville était enflée et me faisait sacrément mal.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adam & Danae

Hello from the past

Tes yeux sont stupéfaits face à ses répliques qui te glacent le sang, mais au fond de toi, tu comprends sa réaction si brutale. Tu lui avais brisé le coeur, car sous la possession de la drogue, tu avais fait le con, tu avais usé de sa gentillesse en la manipulant. Tu lui avais brisé le coeur en mille morceaux. Et pour ça, aujourd'hui tu t'en voulais énormément de t'être conduit comme un parfait imbécile. T'essaye de garder ton sang froid, face à la réaction de la jeune gemme et ne pas t'énerver. Et tu m'expliques comment tu rentres au bateau ? tu dis en désignant du menton sa cheville qui était enflée. C'était pas très jolie à voir, elle ne s'était pas loupée sur le coup. J'voudrais pas te laisser toute seule dans cette forêt quand même.. C'est qu'il n'y avait pas beaucoup de passage et t'étais le seul à proximité à pouvoir la secourir. Malgré les apparences, tu tenais quand même à elle, vous vous étiez aimés fut un temps, et tu ne comptais pas la laisser ici seule, qu'elle veuille de ton aide ou non.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adam & Danae

Hello from the past

Je ne voulais absolument pas laisser paraitre la douleur que je ressentais à la cheville. Je ne voulais pas passer pour faible devant lui. Même si pour le coup, j'avais bien besoin de lui pour me remettre sur pieds, il était hors de question que je l'admette. Je n'avais pas besoin de ce salop-profiteur-briseur-de-coeur et je comptais bien lui faire comprendre. « Je sais pas. » Je tentais de me relever pour lui prouver que cette blessure ne m'empêchait pas de marcher, mais sans grand succès. « Je vais me débrouiller. Je vais appeler quelqu'un. » J'avais bien mon téléphone dans mon sac. En revanche, je n'étais pas sûre de capter au fin fond de cette forêt. Je pouvais toujours crier jusqu'à ce que quelqu'un m'entende. Je ne devais pas être la seule touriste à visiter cette cascade, tout de même. Adam n'en démordait et continuer à m'offrir son aide, ne voulant visiblement pas me laisser seule. Il allait me faire croire qu'il se préoccupait de mon sort, maintenant ? Ce serait bien la première fois. « Au pire, je passerais la nuit là en attendant que ça passe, et je finirais bouffée par des loups ou des crocodiles, c'est pas comme si ça t'importait, de toute manière. », lâchais-je.

© charney for ilh
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)