Invité
est en ligne
Invité
Adam & Danae
Hello from the past
Puerto Rico, quatrième escale de ce Summer Camp. Cette croisière passait à une vitesse affolante et était riche en événements et en émotions, si bien que je n'avais pas le temps de m'ennuyer. Et encore, je n'étais pas au bout de mes surprises et je m'apprêtais à le découvrir. Pour l'instant, j'avais besoin de passer un peu de temps seule. J'étais entourée en permanence par mes coéquipiers et notamment par mes colocataires, et j'avais besoin de me ressourcer. J'avais entendu parler d'El Yunque, un lieu au nom plutôt étrange mais qui était apparemment l'un des plus beaux endroits de l'île. Amoureuse de la nature et adepte des nouvelles découvertes, il était évident que cette magnifique forêt soit ma prochaine destination. J'avais entendu qu'une cascade se cachait entre les arbres, et c'est donc armée de mon maillot de bain que j'empruntais les sentiers de la forêt. Après de longues minutes de marche, j'arrivais à la cascade et me stoppais quelques instants afin de reprendre mon souffle et d'admirer la vue. Il n'y avait pas à dire, l'endroit était magique. Le soleil était brûlant et l'eau était claire, si bien que l'envie de me baigner me gagna. Je regardais autour de moi : personne. L'endroit semblait vraiment désert. Ni une ni deux, je profitais de cet instant de solitude et enlevais l'intégralité de mes vêtements pour me retrouver complètement nue. Je m'engouffrais dans l'eau, basculais la tête en arrière et fermais. Ce que cette sensation pouvait être agréable. C'était le paradis.
(Invité)