Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEIGHTON FEYS SPECKHART ► Yvonne Strahovski . - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

LEIGHTON FEYS SPECKHART ► Yvonne Strahovski .

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuue :feldt:
Ton délai finit dans 2 jours, tu veux plus de temps ? LEIGHTON FEYS SPECKHART ► Yvonne Strahovski . - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous pour cet accueil , vous êtes formidables  LEIGHTON FEYS SPECKHART ► Yvonne Strahovski . - Page 3 1001568715 hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum hanwii Avant de te valider il y a juste deux trois détails à corriger :

- Dans les informations du premier post il manque les crédits de tes images, et dans la partie "ORGANISATION - ADAPTATION" à propos de ton personnage tu as coché à la fois "Circonspect" et "Spontané" et aucune des deux de "Structuré/Souple" alors qu'il faut en cocher chaque fois une des deux LEIGHTON FEYS SPECKHART ► Yvonne Strahovski . - Page 3 1365124802

- Leighton est arrivée à Cambridge il y a trois mois ou elle travaille à Harvard depuis trois mois ? Parce que c'est assez peu crédible qu'une prof soit engagée à un mois de la fin d'année, puisque les cours se finissent en mai LEIGHTON FEYS SPECKHART ► Yvonne Strahovski . - Page 3 1616978029 Ce serait plus logique qu'elle ait en effet été engagée en avril mais qu'elle commence seulement en septembre prochain pour la rentrée 2014/2015 Ö

Voilà voilà, sinon pour moi tout est bon ! Yvonne est un super choix d'avatar LEIGHTON FEYS SPECKHART ► Yvonne Strahovski . - Page 3 1365124802 Et son ex petit ami est un con D: *sort*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy McDougall a écrit:Bienvenuuuuue :feldt:
Ton délai finit dans 2 jours, tu veux plus de temps ? LEIGHTON FEYS SPECKHART ► Yvonne Strahovski . - Page 3 1001568715

omg , je suis désolée j'avais même pas vu le message . Non ça ira je pense mais merci de le proposer  LEIGHTON FEYS SPECKHART ► Yvonne Strahovski . - Page 3 1001568715

A. Roxanna L. Blackburn a écrit:Bienvenue sur le forum hanwii Avant de te valider il y a juste deux trois détails à corriger :

- Dans les informations du premier post il manque les crédits de tes images, et dans la partie "ORGANISATION - ADAPTATION" à propos de ton personnage tu as coché à la fois "Circonspect" et "Spontané" et aucune des deux de "Structuré/Souple" alors qu'il faut en cocher chaque fois une des deux LEIGHTON FEYS SPECKHART ► Yvonne Strahovski . - Page 3 1365124802

- Leighton est arrivée à Cambridge il y a trois mois ou elle travaille à Harvard depuis trois mois ? Parce que c'est assez peu crédible qu'une prof soit engagée à un mois de la fin d'année, puisque les cours se finissent en mai LEIGHTON FEYS SPECKHART ► Yvonne Strahovski . - Page 3 1616978029 Ce serait plus logique qu'elle ait en effet été engagée en avril mais qu'elle commence seulement en septembre prochain pour la rentrée 2014/2015 Ö

Voilà voilà, sinon pour moi tout est bon ! Yvonne est un super choix d'avatar LEIGHTON FEYS SPECKHART ► Yvonne Strahovski . - Page 3 1365124802 Et son ex petit ami est un con D: *sort*

Merci  :luv2:  Ouhlala ça c'est une faute d'inattention , j'ai eu assez de mal à cocher tout ça , les codes m'ont embrouillé le cerveau  LEIGHTON FEYS SPECKHART ► Yvonne Strahovski . - Page 3 1656754111 c'est changé et concernant le nombre d'années , tu as raison j'y avais pas non plus fait attention  LEIGHTON FEYS SPECKHART ► Yvonne Strahovski . - Page 3 387742012  je pense qu'il est préférable de dire qu'elle commence pour l'année 2014 mais du coup je mets quoi alors dans le nombre d'année ?  :sifle:
& merci encore , ouais son ex savait pas la chance qu'il avait  LEIGHTON FEYS SPECKHART ► Yvonne Strahovski . - Page 3 2399534397 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

Je comprends, j'ai moi-même souvent du mal avec ces foutu cases LEIGHTON FEYS SPECKHART ► Yvonne Strahovski . - Page 3 1881463262 Concernant le nombre d'années, tu n'as qu'à mettre "Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur d'art plastique à l'université de Harvard à partir de septembre 2014." ? LEIGHTON FEYS SPECKHART ► Yvonne Strahovski . - Page 3 1508216586

Comme il ne reste que ce détail à éditer, je te valide donc LEIGHTON FEYS SPECKHART ► Yvonne Strahovski . - Page 3 1508216586 Je laisse juste ta fiche dans les fiches en cours le temps que tu changes ça et je l'archiverais ensuite LEIGHTON FEYS SPECKHART ► Yvonne Strahovski . - Page 3 1508216586 Bon jeuu avec ta sexy prof LEIGHTON FEYS SPECKHART ► Yvonne Strahovski . - Page 3 3997999705

Bravo ! Tu intégres donc les CITIZENS!

Ton personnage est un ENFP, pour en savoir plus sur le test de personnalité MBTI et le type de ton personnage, tu peux faire un petit tour par lààà ~

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
/!\ Suite à quelques erreurs et quelques problèmes, nous aimerions vous rappeler que si le code dans le bottin est mal rempli, celui-ci ne sera pas ajouté à la liste des avatars pris (on vous préviendra dans le sujet, mais on ne vous enverra pas un mp car des dizaines d'avatars sont recensés chaque jour). Il est donc indispensable de retourner dans le bottin pour vérifier que votre réservation a été faîte sous peine de vous faire piquer votre avatar puisque celui-ci ne sera pas recensé.
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
FIL D’ACTUALITÉ DES ANIMATEURS (sujet à suivre)
SUMMER CAMP 2014
FLOOD DES PROFESSEURS
DEVENIR PROFESSEUR RESPONSABLE DE MAISON
RPS LIBRES
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surtout que j'avais pas mes lunettes  LEIGHTON FEYS SPECKHART ► Yvonne Strahovski . - Page 3 2157042859 LEIGHTON FEYS SPECKHART ► Yvonne Strahovski . - Page 3 3997999705 
Et c'est modifié  LEIGHTON FEYS SPECKHART ► Yvonne Strahovski . - Page 3 2321506494 
Merci encore pour la validation  LEIGHTON FEYS SPECKHART ► Yvonne Strahovski . - Page 3 1001568715 LEIGHTON FEYS SPECKHART ► Yvonne Strahovski . - Page 3 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)