Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMatleena Y. Lehtonen ► Joséphine Skriver - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Matleena Y. Lehtonen ► Joséphine Skriver

Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Matleena Y. Lehtonen ► Joséphine Skriver - Page 4 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Matleena Y. Lehtonen ► Joséphine Skriver - Page 4 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BIENVENUUUE Matleena Y. Lehtonen ► Joséphine Skriver - Page 4 1153642411
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUUUUUUUUUUE Matleena Y. Lehtonen ► Joséphine Skriver - Page 4 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ma chérie. hanwii Bon courage pour tes nouveaux liens et tout, pas de chance pour le scénario qui n'est plus d'actu. Matleena Y. Lehtonen ► Joséphine Skriver - Page 4 3997999705 Enfin, moi je t'en garde un gros de lien. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG, je pense que j'en aurais un tout de même Matleena Y. Lehtonen ► Joséphine Skriver - Page 4 166564858 elle est tellement cinglée, mais adorable face Tu n'arriveras pas à me résister de toute façon Matleena Y. Lehtonen ► Joséphine Skriver - Page 4 1881463262 je ferais tout pour que tu craques et voilà  :loukas: Owiii attache moi et fais moi ta super danse  hanwii tu me fais baver dit donc  Matleena Y. Lehtonen ► Joséphine Skriver - Page 4 2474380249 désolé de ne pas avoir pu avancer ma fiche, mon forum était en maintenance, du coup  :chainsaw: je n'ai pas eu le temps, mais je vais me rattraper  Matleena Y. Lehtonen ► Joséphine Skriver - Page 4 1001568715 

Merci à vous tous  :kissme: 
Ahaha ma Cam, tu as intérêt de me réserver un lien sinon ça va chier  :chainsaw: tu es magnifique avec cette jolie demoiselle que je ne reconnaissais pas au début  :explosion: Honte à moi sérieusement  Matleena Y. Lehtonen ► Joséphine Skriver - Page 4 927261665 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenuuuuue :feldt:
Ton délai finit dans 2 jours, tu veux plus de temps ? Matleena Y. Lehtonen ► Joséphine Skriver - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci (a) Oui je veux bien car je n'arriverais pas à terminer a fiche à temps >< Je suis en pleins dans les papiers pour mon appart et mon école, le gros bordel Matleena Y. Lehtonen ► Joséphine Skriver - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
excellent choix d'avatar Matleena Y. Lehtonen ► Joséphine Skriver - Page 4 4205929361
bienvenue Matleena Y. Lehtonen ► Joséphine Skriver - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Omg si tu savais comme je compatis pour les papiers d'appart et d'école, j'te souhaite bien du courage Matleena Y. Lehtonen ► Joséphine Skriver - Page 4 1881463262 Matleena Y. Lehtonen ► Joséphine Skriver - Page 4 1881463262

Jusqu'au 27 ça t'irait ? Matleena Y. Lehtonen ► Joséphine Skriver - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir ! :roxy: Ton délai est expiré, as tu encore besoin de temps ? Sans réponse de ta part dans les prochains jours je serais dans l'obligation d'archiver ta fiche Matleena Y. Lehtonen ► Joséphine Skriver - Page 4 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir ! Sans réponse, j'archive donc la fiche Matleena Y. Lehtonen ► Joséphine Skriver - Page 4 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)