Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Théo] Fait moi peur
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

[Théo] Fait moi peur

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby avait rendez vous avec Théo. Un très bon ami, qui essayait de l’aider au mieux possible dans sa situation. Il n’avait pas hésité a la prendre dans ses bras pour la rassuré, pour la consolé et ça y en a pas tant qu’il le faisait. Ils venaient d’arrivé a Haiti, une ile pauvre mais magnifique, Abby n’y connaissait rien, mais elle voulait aider. Elle arriva sur les lieux du rendez vous elle ne savait pas se qu’il devait faire. Avec Théo elle pouvait s’attendre a tout. Mais maintenant qu’il connaissait son secret elle lui faisait confiance, bon la seul personne a qui elle confirai sa vie serait Andrew, mais elle faisait quand même quelque peut confiance a Théo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouvrant les yeux précipitamment, je me rendis subitement compte que j'avais rendez-vous avec Abby et que si jamais je ne me dépêchais pas, j'allais arriver en retard et qu'elle n'allait pas du tout apprécier. J'aimais aider la jeune femme à s'ouvrir d'avantage aux autres et depuis qu'elle m'avait avoué son terrible secret, je me sentais un peu plus proche d'elle, étant très fier qu'elle daigne m'offrir une confiance plus que normale. Le bateau s'était posé à Haïti, une belle île que je n'avais pas encore eut l'occasion de visiter, seulement d'en avoir entendu parler. M'habillant en quatrième vitesse après avoir fait ma toilette, je sorti du bateau et me rendis au lieu du rendez-vous, voyant déjà la jeune femme sur place, m'attendant. « Abby ! Je suis là. » Me dirigeant vers elle, je déposais un baiser sonore sur sa joue. « Alors...quoi d'beau ? » Je lui avais réserver un truc assez drôle que j'adorais faire puisque nous étions au bord de l'eau. Il fallait qu'elle apprenne à se décoincer et surtout à profiter des plaisirs qui offraient l'adrénaline et la vie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby avait rendez-vous avec Théo, même si en se moment elle avait plutôt tendance a déconné, et partir en live en buvant un peut trop elle comptait en profité le plus possible. Elle savait très bien que si Théo s’en rendrais compte sa se passerait pas forcement très bien. Elle avait fait l’effort de ne pas trop boire la veille pour pas se retrouvé avec une gueule de bois non dissimulable. Elle vit le jeune homme arrivé. Le jeune homme lui demandait quoi de beau, heu a part se prendre une cuite tout les soirs, bon elle n’allait quand même pas lui dire ça, elle zappa la question pour arrivé au sujet qui lui brulait les lèvres.
« Bon tu m’as préparé quoi ? »
Elle savait très bien qu’il lui avait préparé un truc
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Revoir Abby après autant de temps n'était pas une mince affaire. Je voulais à tout prix lui faire oublier les dernières confidences qu'elle m'avait faite lors du festival d'été et je savais aussi que je n'allais pas avoir d'autres choix que de lui en parler pour lui demander où en était la chose à ce propos. S'étant faite violer lorsqu'elle était plus jeune, elle avait décidément laisser la plus grosse intrigue de l'affaire dans les mains de Andrew, un Winthrop que je ne portais pas spécialement dans mon cœur et qui était aussi accessoirement le petit-ami de Prue, m'enfin, même si je n'étais pas réellement au courant de leur histoire. La jeune femme n'avait envie que de sortir et étant moi-même amateur de sensation forte et de sortie, je voulais la satisfaire et limite lui faire peur. Je n'étais pas un sale type qui faisait peur aux femmes mais, l'adrénaline pouvait parfois augmenter la confiance des gens en eux et si cela pouvait aider Abby, j'étais le premier pour l'aider. À peine arrivais-je aux côtés de la Eliot qu'elle me demanda : « Bon tu m’as préparé quoi ? » Plissant les yeux, je ne pus m'empêcher de lui répondre avec toute la simplicité que j'avais en réserve. « Je vais bien merci et toi ? » Souriant alors, je plaçais un bras autour de ses épaules. « Alors je t'ai préparé un truc en effet et faut qu'tu me promette que tu n'auras pas peur ok ? » Je savais que lui demander de me promettre un tel truc sans savoir préalablement ce que c'était allait être dur mais bon. « Ça consiste à monter sur une moto qui va...sur l'eau ! » Ouais, je lui parlais bien de faire du jet-ski, sport que j’affectionnais tout particulièrement, espérant que cela lui plaise aussi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby venait de voir arrivé son ami, un des rares a qui elle c’était confier. Elle savait très bien qu’il lui avait préparé quelque chose. Sa l’angoissait, quand il arriva elle lui avait directement demandé. Ce dernier lui avait simplement dit : « Je vais bien merci et toi ? » Elle n’avait pas l’intention de répondre, le jeune homme connaissant parfaitement sa réponse. Quand il lui annonça l’activité qu’il allait faire. Abby pali d’un coup. Déjà elle est pas débile elle sais se que c’est du jet ski. Alors déjà en voiture Abby en possédait des puissante mais jamais elle ne dépassait les limitations comme tous les jeunes. Elle avait trop peur de la vitesse. monté sur une moto c’était pas faisable. Alors sur une moto sur l’eau …. Elle s’arrêta net, en le regardant.
« Non mais tu te fou de moi, jamais je monte sur un jet ski » Abby était prête a faire demi tour, bon elle n’avait pas fuie en courant parce que c’était Théo mais elle était prete a le faire. Abby était d’un naturelle extrêmement timide, et toujours a vouloir gardé le contrôle. Elle ne dépassait jamais ces limites loin de la. Elle n’avait aucune confiance en elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu la tronche qu'Abby tira lorsque je lui appris que je voulais l'entraîner faire du jet-ski avec moi pour la libéré un peu et qu'elle se lâche de l'alcool pour faire des activités avec adrénaline, je compris qu'elle n'était absolument pas chaude pour ce que je lui proposais. Mon premier réflexe fut de froncer les sourcils. Tout le monde aimait le jet-ski, alors pourquoi pas elle ? « Non mais tu te fou de moi, jamais je monte sur un jet ski » Je fis alors les gros yeux en plaçant mes mains sur mes hanches comme si j'étais un père qui était sur le point d'engueuler sa petite-fille. « Non mais dis donc...Bien que non je ne me fous pas de toi et tu vas monter sur ce jet-ski, que ça te plaise ou pas... » Marquant une pause, je me rapprochais d'elle comme un prédateur. « Que tu en ai envie ou pas... » Une fois devant elle, je repris avec un grand sourire. « Et je t'emmène sur cet engin, je gré ou de force. » N'attendant pas sa réponse, je fléchissais les genoux avant d'attraper la jeune femme et de la positionner sur mon épaule en une belle prise de judo, comme un sac de pomme de terre avant de me mettre à marcher tout fier, ne sentant presque pas la jeune femme qui était toute légère. « En avant Abby ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo comptait bien faire mon té Abby sur se Jet ski. Abby avait commencé a contesté, au début Abby flippa un peut de sa façon de faire pour la convaincre. Mais quand elle eu compris qu’il ne lui laissait pas le choix. Elle tira la greule. Bon une chance que sa soit Théo, maintenant qu’il connaissait son secret, et vu comment il c’était comporté, il était digne de confiance. Quand le jeune homme commença a baisser un genou elle le regarda interloqué. Elle n’eu pas le temps de réagir que Théo l’avait chargé tel un sac patate sur son épaule. Non mais cette blague. Elle tambourinait sur le dos du jeune homme, ce n’est pas que ce n’est pas confortable mais presque.
« Laisse moiii descendreeeeeeeeeeee !!!! »
En même temps elle avait vraiment peur de monté sur un jet ski. Déjà en voiture elel n’avait jamais repoussé les limitations. Après montée sur une moto c’était même pas imaginable. Alors monté sur une moto des mers, c’était même pas pensable. Mais vu la situation Théo s’en fichait de son avie.
« T’es au courant que je ne suis pas un sac patate on sait jamais, t’avait peut être pas remarqué. »
Elle disait sa avec une tête faussement en colère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, je n'avais probablement pas le droit de me comporter comme un gros bourrin et forcer Abby à faire du jet ski si cela ne lui plaisait pas et que ça lui faisait très peur, mais je m'en fichais. Je voulais qu'elle se lâche et qu'elle fasse en ma compagnie des choses qu'elle n'avait jamais faite avant. Que durant un moment de pure adrénaline, elle n'oublie cette affreux souvenir qui entravait son enfance et qu'elle venait récemment d'apprendre. Je comprenais désormais que pour m'avoir confié ce genre de chose c'est qu'elle devait avoir confiance en moi et c'est ainsi que j'attrapais la jeune femme afin de la porter sur mon épaule comme un sac de patate. « Laisse moiii descendreeeeeeeeeeee !!!! » Réprimant un cri, Abby avait entreprit de tambouriner mon dos de coups et heureusement que j'étais limite comme un colosse.« Mais tu vas te tenir tranquille oui ?! » Et tandis que je ne prêtais pas attention à ses plaintes et gémissements, elle continua: « T’es au courant que je ne suis pas un sac patate on sait jamais, t’avait peut être pas remarqué. » Me mettant alors à rire, je continuais toujours ma course. « Non sans blague ? J'ai pas mes lunettes aujourd'hui, pardon. » Me mettant doublement à rire, je me permettais même de lui coller une claque sur les fesses. Quand j'arrivais après cinq bonnes minutes au bord de la plage et d'une série de jet-skis différents les uns des autres, je posais la jeune femme sur le sol, la maintenant par le bras pour ne pas qu'elle s'échappe. « Qu'est-ce qui te fais peur exactement Abby ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby tambourinait sur le dos du gentil Théo (ou pas) qui la prenait pour un sac patate. Abby se débattait comme elle pouvait quand il lui fit comprendre qu’il la prenait pour un sac patate elle explosa de rire, jusqu’au moment ou il lui mi une claque sur les fesse elle s’écria :
« A non sa t’as pas le droit j’suis pas d’accord » Avec sa voix de gamine a moitié entrain de rire. Quand il l’a déposa enfin sur ses pieds. Elle se retrouva face a une armé de jet-ski. Et merde, bon bah a part fuir elle ne voyait pas d’autre solution, en même temps il la tenait par le bras. Quand il lui demanda se qui lui faisait peur
« Franchement, la vitesse, déjà en voiture j’ai plusieurs belle voiture qui monte bien en vitesse je les suis jamais conduit par peur, pareil je suis jamais monté sur une moto parce que j’en suis morte de trouille rien que l’idée, alors sa la …. Mais en même temps j’ai pas le choix ? » Elle connaissait déjà la réponse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement, plus je réalisais des pas en direction du bord de la plage et plus je me disais que j'allais retrouver mon dos en compote et que je ne serais plus à même de m'asseoir ou m'allonger correctement tellement la jeune femme était en train de me le tambouriner de coups, alors qu'elle se trouvait limite allongée d'une drôle de façon sur mon épaule. Lorsque je lui déposais une claque sur les fesses, je ne pus qu'exploser de rire face au son de sa voix. «  A non sa t’as pas le droit j’suis pas d’accord » Néanmoins, je reprenais mon sérieux tout en hochant la tête avant de lui dire : «  Tu te trouves sur mon corps, j'ai touuus les droits. » Ou pas. Je n'allais pas abuser de la situation non plus, car je n'étais pas un gros dégoûtant et je préférais largement des filles consentantes. Arrivant près d'une rangée de jet-ski, je déposais la jeune femme au sol, mais je ne lâchais pas son bras pour autant lui demandant ce qui lui faisait si peur. « Franchement, la vitesse, déjà en voiture j’ai plusieurs belle voiture qui monte bien en vitesse je les suis jamais conduit par peur, pareil je suis jamais monté sur une moto parce que j’en suis morte de trouille rien que l’idée, alors sa la …. Mais en même temps j’ai pas le choix ? » Fronçant les sourcils, je jugeais son visage avec une expression moqueuse. « Y'a rien de mieux que la vitesse beauté, rien de mieux que l'adrénaline aussi. » Marquant une pause, je désignais d'un signe de tête au gardien des jet-ski que j'allais emprunter le premier qu'on avait à côté de nous. « N'as-tu jamais eu envie de te sentir vivante Abby ? C'est bien d'expérimenter de nouvelles choses, de nouvelles sensations. Tu vas apprécier je te le promets...et si ce n'est pas le cas, on arrête tout et tu me massacre à coups de pelle. » Remerciant le gardien qui me donnait les clefs, je fis un signe de tête à Abby en direction du jet-ski. «  Allez montes. Et-que-ça-saute. » Non vraiment, j'étais un gentil garçon moi.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)