Invité
est en ligne
Invité
Ça devait bien faire près d'une heure que je tournais en rond sur cette nouvelle plage, que j'apprivoisais lentement, mais avec un peu trop de mauvais entrain. J'étais énervée, et il y avait de quoi. Prenant mon portable, je composai un numéro, mais je tombai sur la boite vocale, merde. Je laissai un message, de ma voix la plus douce possible, pour ne pas faire peur à celui que j'appelais et ainsi, qu'il ne me foute pas de vent. " Kena, quand tu écouteras ce messages, rejoins-moi sur la plage... J'ai besoin d'te parler d'un truc. Urgemment. À tout à l'heure. " Espérant qu'il ne reçoive pas ce message genre...demain, hein. Marchant de long en large à la limite qui faisaient se rejoindre l'océan et la plage, je faisais les cent pas d'un pas décidé, motivé, et énervé. Mais vraiment, il y avait de quoi, en fait. On me dira : ça fait plus d'un mois que tu ne l'as pas vu. Là n'était pas le problème. C'est au cours de ce mois d'ailleurs que je m'étais questionnée sur bien des choses et que je m'étais rendue compte qu'en fait, c'était moi l'idiote dans l'histoire.
(Invité)