Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThis night is our !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

This night is our !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This night is our !  Evil-Dead
Enfin, nous avions la fin de journée à nous ! Malgré nos multiples soirées avec l'intégrale de l'équipe, les filles de la cabine et moi même avions trouvé le besoin de se réunir toutes ensemble pour passer un peu plus de temps réunies. Une soirée entre filles, simplement. J'avais prévu pour la petite bande un vieux film d'horreur des années quatre vingt: The evil dead. Les filles seraient servies ! Nous avions préparé la cabine, surtout que nous attendions une invitée. A mon grand plaisir, Elia était de la partie ! Nous avions étalé des matelas par terre afin de toutes s'allonger devant l'écran de tv accroché au mur. Je glissai le dvd dans le lecteur et attendis que la belle cabot nous rejoigne. "Prêtes à flipper toute la nuit ?" Leur dis-je, un sourire machiavélique au visage. Oh des soirées comme ça, j'en avais pas eu depuis longtemps et j'avais beau ne pas connaître les trois quarts des filles présentes ici, j'en étais pourtant extrêmement ravie, excitée. Ce film me rappelait de nombreux souvenirs et les partager avec elles était pour moi comme une preuve de volonté de devenir toutes amies. Nous passerons un magnifique été...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir c'était soirée entre les filles de mon équipe et d'une certaine chambre. Ayant l'obligation de dormir au niveau principal puisque j'étais accompagnée de Matys pour le summer camp et que celui ci n'y participe pas étant trop petit, je ne pouvais pas avoir une chambre avec les autres filles. Une chance que Romane soit aussi papa et que les chambres à l'étage soient mixtes, sinon ça aurait été bien triste de me retrouver seule avec Matys dans cette pièce. Mais en vacance ou non je le couchais assez tôt car les journées sont assez longues ici et fatiguantes. C'est pourquoi dès qu'il tombait dans les bras de Morphée, j'en profitais pour descendre rejoindre les filles, c'est d'ailleurs ce que je fis ce soir là. Arrivant devant la porte j'entendis ma chef leur demander si elles sont prêtes. Toquant à la porte en signalant que c'était moi, j'ouvrais celle ci. Attendez moi quand même dis je en rigolant et m'approchant pour prendre place sur un des lits. Pas de bonjour, je les avais déjà vu dans la journée.

hj : le rp a lieu quel jour ig ? pour que je sache pour mon "planning" pour faire cohérent dans mes rps xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis le début du Summer Camp, je n'avais pas vraiment eu le temps de faire plus ample connaissance avec mes colocataires pendant ces vacances. De plus, Elia, qui  était la présidente des Cabots, et a qui j'avais déjà parlé, avait été convié à cette petite soirée film d'horreur. Amber avait eu le choix du film, et alors qu'elle nous demandait sadiquement si nous étions prête à flipper toute la nuit, Elia fit son entrée dans la chambre, nous demandant de l'attendre. Je laissais échapper un petit rire, tout en la regardant entre dans la chambre et s’asseoir sur un matelas. Assise en tailleur sur mon matelas, je fixais l'écran accroché au mur, attendant impatiemment les premières images du film que je n'avais jamais vu, et qui semblait vraiment faire parti des best d'Amber, pour qu'elle nous le fasse partager.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia arrivait enfin et je souris à sa vue. C'était plutôt étrange, mais dès que je la voyais me revenaient sans crier gardes les quelques souvenirs que j'avais d'elle dans nos voyages humanitaires, qu'elle dirigeait autrefois. J'ignorais si elle s'en occupait encore mais c'était quelque chose que je respectais vraiment chez elle. "Bon, je vous ai mis un film que j'affectionne particulièrement ! Vous verrez il est top ! Bon..un peu sanglant sur les bords mais on est pas des fillettes ! L'époque de oui-oui et compagnie, je ne sais pas vous mais pour moi c'est terminé. Surtout que l'un des méchants lutins me faisait flipper à mort avec son nez là et son effet patte à modeler !" Riais-je. J'étais quand même une fille bizarre : j'avais un penchant pour les films d'horreur bien flippants mais je ne supportais pas les dessins animés du type oui-oui ou les télétubbies. Je m'installai sur un matelas, démarrant le dvd et éteignant la lumière en m'étirant de tout mon long pour atteindre l'interrupteur. "Vous aimez toutes les films d'horreur j'espère ?" Ricanais-je dans mon coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Première soirée avec toutes mes colocataires. Nous avions prévu d'écouter un film d'horreur. En réalité, Amber avait prévu de regarder ce genre de film. Après avoir descendu tous les matelas des bases de lit, je m'installa sur un de ceux-ci. Lorsque j'écoutais un film, j'avais l'habitude de manger ce que nous appelions des cochonneries par chez moi. Lorsqu'Amber éteignit la lumière, je me rendis compte que je n'avais rien sorti de tout ce que j'avais acheter au dépanneur le plus près.
« Attendez, on a oublié le plus important! »
Je me leva d'un bond pour aller vers l'armoire que contenait notre chambre. J'en sorti des sacs de chips ainsi qu'une grosse quantité de sacs de bonbons que je lança vers les filles.
« Qui dit soirée entre filles, dit soirée de cochonneries! »
Je pris le sac de chip nature pour moi et retourna m'installer sur le matelas enroulée dans ma couverture. Il faisait chaud, je sais. Mais j'avais besoin d'une couverture pour écouter un film d'horreur, ou plutôt, pour me cacher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine arrivée que je saluais toutes les filles présentes et que Amber nous expliqua le film qu'elle avait choisi. Je ne pus m'empêcher de penser à la dernière fois où j'avais vu un film d'horreur.. C'était avec les cabots le soir d'halloween, alors qu'on avait invité les winthrops pour leur faire peur et se venger de l'année précédente où ils nous avaient fait une sale frousse en coupant le courant de la maison et se faisant passer pour des zombies. Bref, ce soir là j'étais en couple avec Théo depuis peu, mais il ne fallait pas que j'y pense. Bien que avoir un homme à mes côtés pour me tenir durant les moments effrayants, je n'avais rien contre et j'aurais pris volontier. "Vous aimez toutes les films d'horreur j'espère ?" Je hochais la tête. Ca avait le don de me faire peur, sursauter, fermer les yeux parfois, mais j'aimais cette adrénaline de ne pas savoir ce qui va se passer, d'être surprise quand le tuer se pointe à l'écran d'un seul coup et j'en passe. J'aimais me faire peur même si après je pouvais ne pas être très tranquille.. Daenerys nous arrêta nous disant qu'on avait oublié quelque chose. Je la vis se lever vers l'armoire se trouvant dans la pièce et recevant des paquets de bonbons vers moi, je fis un grand sourire. « Qui dit soirée entre filles, dit soirée de cochonneries! » Prenant un paquet en main pour l'ouvrir, je regardais la jeune femme et leva le pouce en l'air. Très bonne idée, j'aurais du y penser. C'était pas de moi de rien manger pendant un film. Mettant une couette sur mes jambes je piochais dans le paquet de bonbon en le tendant vers les autres filles pour qu'elles en prennent.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soudain la jeune Daenerys nous sortit de nombreux paquets de cochonneries, j'esquissai un grand sourire, toute excité. "Yeaaaaah mais t'as tout prévu toi !" Je lançais le film et sautais au milieu de tout le monde pour les embêter. J'aidais la Cabot à ouvrir tous les sachets et en tendais à tout le monde. Le film mettait du temps à démarrer alors j'en profitais pour taper la discute. "Alors, pas trop déçus des garçons de l'équipe ? Ils sont plutôt pas mal, je trouve. Je me demande si y en a pour chacune, au pire on partagera le temps de l'été" dis-je en plaisantant, les yeux remplies d'une lueur faussement perverse. "Allez, me dites pas que ça ne vous intéresse pas..." Pour ma part, je me contentais de me faire de merveilleux amis, je n'allais pas sauter sur le premier venu après ce qui s'était passé avec Drew. Même si ce n'était pas vraiment officiel et que ça risquait de ne jamais l'être. Il faudrait que je pense à m'amuser un peu tout de même...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les filles semblaient contentes que j'aie pensé à des petites gâteries pour notre soirée film d'horreur. Je venais d'une famille de six enfants. Des soirées films comme ceux-là, on en faisait pratiquement toutes les semaines. Mes parents avaient l'habitude d'organiser des moments en famille. C.est sûrement ce qui explique que la famille est si importante pour moi. Faut dire par contre que c'est soirée en famille n'était plus les mêmes depuis longtemps.
Mais ce n'était pas le temps de penser à ça. Amber s'était mise à parler des garçons de notre équipe. Elle voulait savoir notre avis sur eux.
« Dans l'équipe ou pas, il y en a à qui je ne ferais pas de mal. »
Je n'avais pas de copain pour le moment. J'avais décidé de m'amuser cette été, de ne rien prendre au sérieux. Donc, à moi la drague et les mecs.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)