Invité
est en ligne
Invité
Enfin, nous avions la fin de journée à nous ! Malgré nos multiples soirées avec l'intégrale de l'équipe, les filles de la cabine et moi même avions trouvé le besoin de se réunir toutes ensemble pour passer un peu plus de temps réunies. Une soirée entre filles, simplement. J'avais prévu pour la petite bande un vieux film d'horreur des années quatre vingt: The evil dead. Les filles seraient servies ! Nous avions préparé la cabine, surtout que nous attendions une invitée. A mon grand plaisir, Elia était de la partie ! Nous avions étalé des matelas par terre afin de toutes s'allonger devant l'écran de tv accroché au mur. Je glissai le dvd dans le lecteur et attendis que la belle cabot nous rejoigne. "Prêtes à flipper toute la nuit ?" Leur dis-je, un sourire machiavélique au visage. Oh des soirées comme ça, j'en avais pas eu depuis longtemps et j'avais beau ne pas connaître les trois quarts des filles présentes ici, j'en étais pourtant extrêmement ravie, excitée. Ce film me rappelait de nombreux souvenirs et les partager avec elles était pour moi comme une preuve de volonté de devenir toutes amies. Nous passerons un magnifique été...
(Invité)