Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhow are you gentle man ? (charly)
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

how are you gentle man ? (charly)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charson + how are you gentle man.
Lyson n'avait pas encore visité un seul bateau. Aussi il fallait dire qu'ils venaient tout juste de tous arriver aux Bahamas, elle n'avait pas encore eu le loisir de faire connaissance avec un bateau pirate. Alors qu'elle se baladait sur le quai, son regard émeraude se posa sur un grand bateau, en réalité elle ne savait pas si c'était le bateau de son équipe ou le bateau d'une équipe adverse, quoi qu'il en soit elle décida de monter sur le pont afin de s'imprégner au maximum du thème de cet été, celui de la piraterie. Observant alors tout autour d'elle, elle afficha un large sourire satisfait, elle s'avança vers le bord du pont afin d'observer l'eau claire qui gisait sous la coque puis elle se mit à chantonner. Yoho, Yoho, nous sommes les pirates, les forbants... Affichant un large sourire, elle se repassait toutes les scènes cultes du film Pirates des Caraïbes, un sourire niais placardé au visage. Elle sentait que cet été allait être mythique et qu'elle allait passer des vacances inoubliables.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lyson x charly

how are you gentle man ?

Charly avait encore du mal à réaliser qu’il se trouvait aux Bahamas, c’était juste irréel pour lui. Cependant, il avait eu le malheur de découvrir qu’il avait le mal de mer. Il n’avait jamais pris le bateau avant et c’était avec surprise qu’il venait d’apprendre ça. Heureusement pour lui, il existait des cachets afin de contrôler ça et depuis ça allait beaucoup mieux. Il se serait mordu les doigts d’être malade pendant toutes les vacances. Aujourd’hui, le jeune homme avait décidé de visiter un bateau de pirate. Son père était un vrai accro aux films de pirateries et de barbaries en tout genre alors il s’y connaissait un peu. Alors qu’il marchait tranquillement, regardant tout autour de lui et prenant quelques photos souvenirs, il repéra le bateau en question et le photographia. Charly prit la décision d’y monter afin de prendre d’autres photos. Alors qu’il se dirigea vers le pont, une chanson qui lui semblait familière lui vint aux oreilles et en y regardant de plus près, la chanteuse également. Il s’approcha en silence d’elle et se mit près d’elle. «  Je savais qu’au fond de toi, tu avais une âme de pirate ! Sauf que tu n’as pas de bouteille de rhum. » dit-il en souriant.  

(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyson avait l'habitude de voyager à travers le monde, son statut social et le poste de son père lui donnait les moyens d'aller où elle voulait, mais la plupart du temps c'était le genre de voyages d'affaires, ennuyeux qui ne fait plaisir à personnes. Aujourd'hui c'était différent, elle avait un itinéraire pour toutes ses vacances à travers plusieurs endroits paradisiaques et tout ça n'était que du bonheur à l'état pur, elle n'avait pas de contraintes, pas d'obligations, seul l'amusement et l'exploration comptait réellement. Aussi lorsqu'elle était monté sur l'un des bateaux afin de se prendre pour Elisabeth Swan, elle se mit à chantonner pour finir par se faire couper par un jeune homme qu'elle ne connaissait que trop bien. AAAAAAHH CHARLY T'ES LAAAA ! Elle sourit grandement et prit instantanément le jeune homme dans ses bras. Non non, elle n'était pas du tout contente de le voir, après tout ça faisait quelque chose comme ce qui lui semblait être une éternité, qu'ils ne s'étaient pas vus. Elle le lâcha finalement puis lui offrir un de ses plus beaux sourires et elle posa son coude sur le rebord du pont. Oui non mais t'a raison, il me manque le rhum. T'sais que tu ferais un pirate très seksy toi aussi ? Elle souriait en coin, elle aimait bien le taquiner, après tout c'était dans sa nature.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lyson x charly

how are you gentle man ?

Charly n’avait jamais vraiment voyagé, ses parents n’étaient pas vraiment emballés par l’idée de prendre des vacances. Il était parti une fois tout seul puis sinon c’était toujours en camping avec les parents. C’était beaucoup moins fun que de prendre le bateau et de voir toutes ses îles. Charly était aussi qu’excité qu’un gosse et il comptait immortaliser ces moments à chaque fois. Cela n’arrivait qu’une fois dans une vie. Lorsqu’il se mit à côté de la jeune femme, il ne s’attendait pas du tout à ce qu’elle lui hurle dessus. « Merci bien, je crois que tu viens de m’exploser un tympan ! » dit-il en souriant légèrement. Avant d’atterrir dans les bras de Lyson, il répondit à son étreinte puis se détacha. Puis, regarda de nouveau les alentours avant que la voix de Lyson ne l’interromps, il détacha son regard pour le poser sur elle. « Ouais, tu gères pas du tout en pirate ! Je sais oui, je ferais un très beau Will Turner avec le cœur en plus bien sûr ! » Il n’était pas vraiment prêt à ce qu’on lui arrache le cœur juste pour être capitaine d’un bateau. Non, c’était beaucoup trop pour lui, surtout qu’il ne savait même pas naviguer.  

(c) sweet.lips

Pardon du retard  how are you gentle man ? (charly) 1365124802 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais contente d'être tombée sur Charly, ça faisait une éternité que je ne l'avais pas vu ce qui était quelque chose que je considérais de " vraiment pas cool ". Je souriais alors angéliquement en l'observant, il est vrai que je lui avais un peu hurlé à la tête, le pauvre. Haha désolée ! C'est l'émotion tu comprends ? Je lâchais un rire cristallin avant de reposer mon regard sur lui puis je m'adossais au rebord du bateau, dos à la mer et face au jeune homme. Je me demandais comment il allait depuis le temps et promit de parler longuement avec lui pour qu'il me raconte toutes les dernières nouveautés. Qu'est-ce qu'il est canon Will Turner. Il avait pas le choix ! Il allait mourir sinon... Je secouais négativement la tête, oui non pas du tout je n'étais pas une fan des films Pirates des Caraïbes.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lyson x charly

how are you gentle man ?

« Et bien, je ne préfère pas savoir comment tu réagis lorsque tu es vraiment émue. » dit-il avec un sourire. Cela lui faisait plaisir de la voir. Il ne savait même pas qu’elle participait au voyage et il remerciait le hasard de l’avoir conduis jusqu’ici. Même si c’était pour parler d’un film de pirates mais après tout, il le connaissait par cœur. Il ne put s’empêcher de rire face à ses mots. «  Mouais, je préférais largement Elizabeth Swann, plus mon genre, tu vois ? Tout de même, il y avait peut-être d’autres moyens de le sauver que de lui faire ça. » Il secoua les épaules avant de détourner les yeux vers le paysage, il n’y a pas à dire, c’était vraiment magnifique. « Sinon comment vas-tu ? Cela fait un petit moment qu’on ne s’était pas vu.. » 

(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu serais surpris de voir que ce n'est pas si catastrophique que ça. Je souriais alors en coin comme pour appuyer mes dires puis je l'écoutais faire l'éloge d'Elisabeth Swan. Oui bon forcément qu'il allait préféré la minette du film, ça va de soit. Je levais alors les yeux aux ciels amusé par sa petite tirade sur le film de Pirates des Caraïbes. Alala les hommes. Je l'observais un instant, voyant qu'il détourna le regard vers le grand large. Je plissais le nez, signe que je nageais en pleine perplexité. Je vais super bien, y'a pas trop de nouveau dans ma vie. Si, je suis enceinte, mais à mon sens ce n'est qu'un détail. J'hochais les épaules comme pour appuyer mes dires puis je souriais amusé et le bousculer gentiment d'un coup d'épaule amical. Et toi alors ? Qu'est-ce que tu me racontes de beau ? C'est vrai que j'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on ne s'est pas vus. Tu m'as manqué tu sais. Je posais mes deux mains sur la rambarde du bateau et esquissa un fin sourire, observant à mon tour le grand large.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)