Plop je ne fais pas ça d'habitude mais j'ai trouvé ton numéro écrit quelque part sur le bateau de mon équipe, on se connait peut être je suis Nausicaa ( Cabot )
Non ... Celle-là je veux qu'elle circule que dans ton coeur ... Je veux que tu la poses sur ta table de chevet, comme si je te regardais t'endormir le soir.
Est-ce qu'on se connaît vraiment William ? Pas à mon sens. Il y a encore cette part de mystère tout autour de toi que j'aimerais creuser. Le problème, c'est que tu mets des barrières entre nous. J'aurais aimé que tu m'ouvres le portail de ton coeur. Si tu ne le fais pas, c'est pas grave. Je trouverais une autre manière de franchir la grille.
Parce que j'avais de l'espoir pour toi. Pour nous. En vain. Pas la peine de venir me parler William, j'préfère qu'on enterre cette histoire. ça me fait mal.
Ton coupe-papier avait une forme phallique. J'y peux rien si ça m'a émoustillé. Non j'déconne hein. J'pense qu'on est parti du mauvais pied toi et moi, j'aimerais partir sur de bonnes bases.