Invité
est en ligne
Invité
Assis à cette table devant un verre dans une ambiance festive Éléanore ne regrettait pas d'avoir choisi de sortir ce soir. Matthew qu'elle avait rencontré sur place était vraiment d'agréable compagnie, répondant à son compliment sans s'en montrer le moins du monde affecté, lui proposant de sortir de nouveau, et même de lui présenter des amis à lui, lui affirmant sans ambages que ses lectures seraient encore bien présente à la rentrée scolaire mais que les îles et les mystère qu'elles renfermaient, elles, ne seraient plus là.
La blonde opina, il avait raison, elle le savait parfaitement mais c'était sa nature, elle en avait tellement l'habitude. Le changement ne lui ferait pas de mal pourtant. Sachant qu'il n'avait pas voulu la froisser pour autant, que ses mots avaient été dicté par sa franchise elle lui adressa un sourire.
-Tu as bien raison, mais on ne se refait pas, mon monde c'est les livres, mais je vais essayer de suivre ton conseil, de profiter de tout les trésors de ce périple.
La blonde opina, il avait raison, elle le savait parfaitement mais c'était sa nature, elle en avait tellement l'habitude. Le changement ne lui ferait pas de mal pourtant. Sachant qu'il n'avait pas voulu la froisser pour autant, que ses mots avaient été dicté par sa franchise elle lui adressa un sourire.
-Tu as bien raison, mais on ne se refait pas, mon monde c'est les livres, mais je vais essayer de suivre ton conseil, de profiter de tout les trésors de ce périple.
(Invité)