Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFAITH M. CAMPBELL ► Busce Rina
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

FAITH M. CAMPBELL ► Busce Rina

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 20 février 1991 à Nashville, que les membres de la famille Campbell m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Faith Michelle.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que serveuse depuis 5 ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens.

À propos d'Harvard
AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
Si oui, dites-nous dans quel domaine, quelle maison, si vous avez aimé votre expérience, etc... Si non, dites-nous pourquoi, si vous aurez aimés, etc. Les kids of the future peuvent également répondre à cette question, nous expliquant s'ils imaginent leur personnage à Harvard dans le futur.

QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
Pour les enseignants seulement. Les autres, vous pouvez supprimer la question. Dites-nous pourquoi vous avez choisi d'enseigner à Harvard et pas ailleurs, pourquoi vous aimez l'enseignement, etc.

COMMENT VOUS VOYEZ VOUS DANS LE FUTUR ?
Pour les kids of the future seulement. Les autres, vous pouvez supprimer la question. Décrivez comment vous imaginez votre personnage à l'adolescence, à l'âge adulte, etc...
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case)
EXTRAVERSION - INTROVERSION
Expansif Tranquille
Audacieux Réservé
OuvertSecret

SENSATION - INTUITION
Factuel Abstrait
Pragmatique Innovateur
TraditionnelOriginal
PENSÉE - SENTIMENT
Impartial Empathique
Détaché Compatissant
LogiqueSubjectif

ORGANISATION - ADAPTATION
Structuré Souple
Circonspect Spontané
ConformisteNon-conformiste

APRÈS LA BOMBE