Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFAITH M. CAMPBELL ► Busce Rina
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

FAITH M. CAMPBELL ► Busce Rina

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 20 février 1991 à Nashville, que les membres de la famille Campbell m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Faith Michelle.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que serveuse depuis 5 ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens.

À propos d'Harvard
AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
Si oui, dites-nous dans quel domaine, quelle maison, si vous avez aimé votre expérience, etc... Si non, dites-nous pourquoi, si vous aurez aimés, etc. Les kids of the future peuvent également répondre à cette question, nous expliquant s'ils imaginent leur personnage à Harvard dans le futur.

QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
Pour les enseignants seulement. Les autres, vous pouvez supprimer la question. Dites-nous pourquoi vous avez choisi d'enseigner à Harvard et pas ailleurs, pourquoi vous aimez l'enseignement, etc.

COMMENT VOUS VOYEZ VOUS DANS LE FUTUR ?
Pour les kids of the future seulement. Les autres, vous pouvez supprimer la question. Décrivez comment vous imaginez votre personnage à l'adolescence, à l'âge adulte, etc...
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case)
EXTRAVERSION - INTROVERSION
Expansif Tranquille
Audacieux Réservé
OuvertSecret

SENSATION - INTUITION
Factuel Abstrait
Pragmatique Innovateur
TraditionnelOriginal
PENSÉE - SENTIMENT
Impartial Empathique
Détaché Compatissant
LogiqueSubjectif

ORGANISATION - ADAPTATION
Structuré Souple
Circonspect Spontané
ConformisteNon-conformiste

APRÈS LA BOMBE
Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc... (nb : les résidences & le complexe athlétique n'ont pas été touchés)

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Marion et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Je sais plus. Mais j'étais Lily Matthews l'été dernier.. Voilà.. FAITH M. CAMPBELL ► Busce Rina 1779901633.  J'aimais déjà le forum avant, mais comme j'avais des petits soucis de PC je suis revenue (j'ai changé de pc \o/). J'ai été harcelée par notre Alicia nationale et notre cher Travis alors j'ai décidé de revenir[/b]. J'utilise Busce Rina comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi (pour l'instant). Je fais environ nombre (je sais pas, je m'adapte à la personne face à moi) mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Summer Camp (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...
Ma vie t’intéresse t-elle réellement  ? Ah oui ? Et dis moi pourquoi ? Qu'est ce que tu veux savoir au juste ? Non, vraiment, ma vie n'a rien d'extraordinaire. Je n'ai pas visité la Tour Eiffel, je n'ai pas escaladé l'Everest, je n'ai pas marché sur la Lune et je n'ai jamais grimpé sur le dos d'une Licorne. D'ailleurs, j'en ai jamais vu.  Mais si tu veux tout savoir, je suis une fille. Mais ça, je pense que tu as dû le remarquer. Je suis impulsive et chiante. Je suis franche et je vais droit au but. J'adore manger épicé. J'avais un chat mais mon père l'a écrasé accidentellement. J'ai pleuré. Beaucoup. Mais je m'en suis remise. Sinon, j'ai 23 ans. Je suis brune et j'aime faire attention à mon apparence bien que j'en ai rien à foutre du regard des gens, c'est surtout pour moi. J'aime être bien dans ma peau. Tout ça tu t'en fiches n'est-ce pas ? Mais tu m'as demandé de te parler de moi, alors allons-y et arrêtes de te plaindre.
Sinon, plus sincèrement, je suis partie de chez mes parents. Après une dispute, parce que je m'étais faite virer de la fac où j'étais avant. Non, c'est une longue histoire. Alors j'ai pris mon sac, et je suis partie. J'ai pris une année sabbatique,  on va dire ça comme ça.  J'ai créché dans un petit village, où il n'y a pas un chat. Enfin, si, il y avait un beau matou, et comme à mon habitude, j'ai foncé dans le tas. C'était un grand gaillard aux yeux bleus, un corps parfait. Je sais pas ce qu'est le pire. Si c'est le fait que ce soit moi qui ait fait du rentre dedans, ou bien si lui est rentré dans mon jeu. Alors voilà, c'était le début de la perversion. De la liberté. Du paradis. Mais quand nous sommes deux personnes identiques, ça fait des étincelles. Je ne pense pas qu'il se doutait à quel point je pouvais être joueuse, jalouse et impulsive. Mais on trouvait très vite un moyen de se réconcilier. C'est fou ce que la baise peut faire des miracles tout de même.

UC
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuue et bon courage pour ta fiche  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcoooome Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche FAITH M. CAMPBELL ► Busce Rina 2109348208 FAITH M. CAMPBELL ► Busce Rina 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue FAITH M. CAMPBELL ► Busce Rina 2511619667 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE PARMI NOUS ! hanwii
Bonne chance pour la suiiiite ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu