Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityunderco
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

underco

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
underco
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
underco
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2
à vous les bégés.  :ôô: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiiiii je veux underco 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir, une idée ou on cherche ensemble?  Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut peut-être chercher ensemble ?! underco 3850463188 je suppose que t'as besoin de tout ? Pas de lien en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yep tu pourrais d'abord me décrire valentin?  Vic 
et oui j'ai besoin de tout.  :*7: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alouuuurs il est du genre à apprécier la compagnie des femmes, il a d'ailleurs plus d'amies filles que d'amis mecs XD il est attentionné mais du genre très violent quand on le chercher ou qu'on fait du mal à ses proches, il est un peu trop protecteur quoi, sinon il est aussi très dragueur, mais quand il est casé il est trop romantique et finit toujours par se faire avoir XD du coup là il a mis un coup de frein mais est toujours amoureux de son ex underco 1616978029 il essaie donc de l'oublier en profitant un max de son été underco 3997999705 sinon il est italien et est venue aux USA quand il avait 16 ans après avoir fait quelques mois en détention pour délinquants juvéniles, et est arrivé à Harvard à ses 18 ans et là il est en astronomie et en sport XD y'a plein de chose à raconter j'ai essayé de faire succin XD underco 1881463262

Je pense qu'on peut facilement partir sur du positif non ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mh et bien du positif pourrait bien correspondre. tant que valentin n'est pas du genre à insulter ou à user des menaces contre les autres, ça pourrait marcher dans une relation amicale avec arwen.  :*7: alors alors j'ai une petite idée en tête.  underco 152426858 soit ils se sont rencontrés lors d'un footing ou peut-être même d'un cours de tennis? -puisque arwen fait beaucoup de sport en fait-. ils auraient parlé et se sauraient entendus tout de suite. une amitié se serait installée, mais arwen, ne sachant pas que valentin aurait été en prison, l'aurait sans doute mal pris lorsque valentin lui aurait enfin dit? underco 2157042859 enfin c'est un peu ambigu mais c'est ce qui me vient à l'esprit. et si ça peut t'aider arwen étudie la médecine pour pouvoir sauver des vies, + très philanthrope.  Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui c'est pas mal comme idée j'aime bien underco 3997999705 donc amitié mais très bancale au final underco 1881463262 la rencontre lors d'un footing c'est parfait, vu qu'il fait pas de tennis lui :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)