Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySi t'étais un Eliot...
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Si t'étais un Eliot...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si t'étais un Eliot... Tumblr_lzpzf5rQxz1r5e4suo1_500

Vous savez, intégrer une fraternité, c'est loin d'être facile. Voilà quelques jours, j'ai demande à devenir un Eliot. Vous savez, les plus classes, les plus intelligents et les plus beaux. Oui, eux. On m'a très rapidement pris en charge en me lançant un défi : écrire une chanson à la gloire des Eliot ainsi qu'à celle de ma marraine, Evannah et la chanter devant les Mathers. Si j'ai peur ? Loin de moi cette idée. Les verts sont incapables de réfléchir et vont essayer de se défendre avec des idées débiles et dénuées de sens comme : jeter des tomates ou me tabasser. Moi, je les provoque avec beaucoup plus de finesse : une chanson. J'ai demandé à mes futurs compagnons de fraternité de venir me soutenir. Je veux qu'ils entendent ce que j'ai à dire sur eux, c'est important. Jusqu'à maintenant, je n'avais encore jamais chanté en public ni même dansé. Croyez-moi, je compte bien me donner à fond même si je dois me huer par ces primitifs de Mathers. J'ai passé toute la soirée à écrire la chanson et à en composer la musique : mi-rap, mi-chant. J'ai tout prévu : micro, sono et enregistrement de ma chanson sur un disque. Je compte bien leur faire comprendre que les Eliots sont les meilleurs et de loin ! C'est donc avec grand plaisir que je me lève, tout sourire. Sincèrement, je me fiche complètement des conséquences de mon acte : c'est pour le bien de tous, pour décider les nouveaux à venir vers nous. On a pas besoin de chanson pour ça mais cela rajoute un truc, non ?

Avec l'aide de quelques amis, je me dirige vers la résidence des Mathers House, les bras chargés de matériel. La guitare dans le dos, le micro dans la main, j'arrive très rapidement à destination. Personne à l'horizon, tant mieux. Pourquoi chanter sous leurs fenêtres lorsqu'on peut chanter dans le hall, franchement. Un peu de folie ! Je commence donc à installer mon matériel dans le plus grand silence, c'est totalement désert et c'est normal : il y a cours. J'ai séché parce qu'à mes yeux, chanter à la gloire de ma fraternité, c'est beaucoup plus important. J'ai donné rendez-vous à au moins la moitié de l'université pour venir admirer le spectacle, je sais parfaitement que peu viendront mais si ça peut m'aider à devenir plus populaire que je ne le suis déjà. Oui, je le fais aussi pas intérêt mais franchement, qui ne l'aurait pas fait. Je retire ma veste et la pose sur le tabouret que j'ai apporté. Des gens commencent à arriver, je reconnais certains des mes camarades, des Eliots et d'autres que je ne connais pas. Le spectacle risque d'être... grandiose.

Tout le monde me regarde, l'air abasourdi. Seul ceux de ma fraternité ont l'air fier. Nous sommes en territoire ennemi et bientôt en position de force. Des Mathers débarquent, ils n'ont pas l'air content mais je sais parfaitement qu'ils vont écouter ce que j'ai à dire, jusqu'au bout. Je me saisis de mon micro avec un grand sourire. « Bonjour ! - certains de mes camardes applaudissent - C'est une grande première pour moi de chanter ou de danser en public et je me doute que certains vont se faire un plaisir de gâcher ça - je jette un regard aux verts - Sans doute parce qu'ils n'apprécieront pas l'humiliation qu'ils vont subir ou parce qu'ils ne vont pas comprendre ce que je vais leur dire, je ne les blâme pas, ce n'est pas de leur niveau. - J'esquisse un petit sourire satisfait - Je suis là pour vous parlez de la meilleure des fraternités d'Harvard : les Eliot ! Certains disent que nous sommes snobs, moi je dis qu'on sait ce qu'on veut. Certains disent qu'on se la pète, moi je dis qu'ils sont jaloux parce qu'on vaut mieux qu'eux ! - J'ajuste ma casquette et lance un grand sourire à Evannah - Voilà ce que je dis : être un Eliot, c'est avoir la classe ! » Sur ces mots, je m'approche de la chaîne et appuie sur le bouton play. Je me positionne devant le micro et me mets à sourire, la musique démarre (https://www.youtube.com/watch?v=xYoxBQ03wUQ&ob=av2n , à écouter en lisant les paroles, ça rend bien).

« Si t'étais un Eliot, t'aurais la classe,
Tu ferais partie de l'élite, t'aurais pas de limites
Tu fréquenterais des palaces, tu serais pas une tâche
Mec, laisse moi te montrer notre supériorité, à quel point on est convoité,

Classe, classe, classe, on l'a

Nous on a Keanu, Mila et Evannah,
Intelligence et prestance sont nos mots favoris,
Alors, viens et suis nos pas, three, two...

On est tout ce que tu désires,
Eh mec, laisse moi t'expliquer

Si t'étais un Eliot, t'aurais la classe,
Tu pourrais côtoyer la beauté de près,
Fini les pouffiasses et les puttasses,
Si t'étais un Eliot, t'aurais la classe, t'aurais la classe

Je vais maintenant te présenter, yeah, te dire qui on est ,
Nous on a Evannah, belle, drôle, intelligente et pas trop chiante...
Tu connaîtras jamais la popularité, j'espère que t'as des regrets,
Laisse nous briller pendant qu'on t'laisse te consumer,

Burrr

Eliot, Eliot, tu veux être un Eliot,
Mais tu pourras jamais alors reste avec tes potes,
On va te faire toucher plus bas que terre jusqu'à ce que tu ne puisses plus plaire,
Jusqu'à ce que tu ne puisses plus rien faire,

Classieux,

On est tout ce que tu désires,
Eh mec, laisse moi t'expliquer

Alors, j'espère que t'es bien dégoûté et que t'as des regrets,
T'aurais du nous choisir, mais t'as préféré la facilité,
Je sais que t'aimerais, retourner en arrière mais tu peux pas le faire
Les Eliot on gère et vous c'est le contraire

Na na na, na na na, na na na
Ya mec
Na na na, na na na, na na na ey

Si t'étais un Eliot

»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Va y avoir de l'ambiance

J’avais entendu dire dans le campus, que cet après midi un Eliot avait un bizutage a réalisé & pas n’importe quel bizu. Celui-ci devait aller chez les Mather pour chanter une chanson qu’il a crée qui provoque les Mather en disant combien les Eliot sont meilleurs qu’eux. Sachant combien les deux maisons sont en guerre, je ne voulais absolument pas rater cela & je ne connaissais pas le Eliot qui était chargé du bizu, je voulais donc assister à cet événement. Me rendant chez les Mather, lieu où le bizutage avait lieu, quand j’arrivais, je voyais déjà des tas d’Eliot, ainsi que d’autres étudiants de différentes maisons qui tout comme moi avaient du être tenu au courant. Arrivant, je m’avançais dans la foule, afin d’être devant, regardant le jeune homme chanter. C’est qu’il chantait bien & il fallait reconnaitre que la chanson tout comme la musique géré. Je connaissais aussi des Mather comme ma cousine, mais je ne prenais pas partie j’étais juste venue voir. « Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh », criais je, tout en m’agitant légèrement de droite à gauche, en tapant dans mes mains pour l’encourager. Sa musique & les paroles déchiraient, il n’y avait rien à dire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si t'étais un Eliot... Tumblr_lsf8s4yoO31qfr4exo1_500

C’est avec un immense sourire que je me rendis chez les Mather. Non, je n’aimais toujours pas les personnes de cette confrérie -sauf quelques uns- mais j’avais entendu dire qu’un futur Eliot comptait y faire un petit spectacle en notre honneur et je ne pouvais qu’y participer. Entre Eliot, il fallait se soutenir, surtout qu’il était en terrain ennemi et risquer fortement de se faire éjecter en moins de deux. Le jeune homme ne tarda pas à commencer son show, lançant une musique dans un style qui d’habitude ne m’attirait pas plus que ça mais qui collait parfaitement avec les paroles. Il était doué. Je ne pus qu’applaudir en rythme avec la musique, pressé de voir les têtes des Mathers. Pour l’instant, je ne voyais que de Eliot et quelques Cabot, dont une qui se trouvait devant moi, je me penchais vers son oreille en riant, amusé. Alors, tu ne regrettes pas trop d’être allé chez les Cabot ? Je disais ça en rigolant, je n’allais pas aller chercher les embrouilles maintenant, mais elle semblait apprécié le moment alors autant lancer la discussion. Elia, il me semblait qu’elle s’appelait comme ça, se mit à crier pour encourager le futur Eliot et je ne tardais pas à la rejoindre, mêlant mon cris au sien. ELIOOOOT POWAAAAAAA ! m’exclamai-je, c’est sûr que les Mather n’allait pas apprécier l’invasion des bleues chez eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Va y avoir de l'ambiance

Je regardais le spectacle & surtout je l’écoutais attentivement. J’étais concentrée jusqu’à que j’entendis une voix près de mon oreille. Alors, tu ne regrettes pas trop d’être allé chez les Cabot ?. Je tournais ma tête légèrement afin d’apercevoir le jeune homme, car j’avais bien reconnu une voix d’homme. Me tournant j’aperçus Keanu, je connaissais son prénom, mais je ne le connaissais pas personnellement. Les seules choses que je savais sur lui sont que c’était un bon ami d’Andy & que ma cousine Apple le connaissait. Rigolant doucement pour ne pas déranger, ni faire de bruit, je le regardais & vint me mettre à côté de lui. « Non absolument pas, j’apprécie les Eliots, mais je préfère ma maison » lui répondis je en lui faisant un clin d’œil. Je savais que ce n’était pas méchant sa remarque & ma réponse ne l’était pas non plus. J’avais rien contre les Eliots, plusieurs de mes amis y sont mais je préférais beaucoup plus les Cabots, être que des filles, nos ambiances & puis notre credo, rien à dire. Alors que j’encourageais le jeune homme qui chantait, Keanu fit de même ELIOOOOT POWAAAAAAA !, je le regardais un instant & en suivant le spectacle, je chuchotais au jeune homme à mes côtés « C’est bien parce que cet événement est pour vous que je ne te contredirais pas, même si les Cabots sont les meilleures », je souriais. Je savais qu’il n’allait pas être de mon avis, qu’il allait bien évidemment protester, alors avant je rajoutais « Avoue t’aurais aimé pouvoir venir dans notre maison, être le seul mec entourée de toutes les belles filles que nous sommes ? ». N’importe quel mec serait au paradis s’il pouvait venir dans la maison des Cabots &être le seul à y être. Tout le monde le savait, les filles de notre maison sont connus pour être aussi sexy & belle les unes que les autres, voir pour être les plus belles & les plus sexy.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si t'étais un Eliot... Tumblr_lsf8s4yoO31qfr4exo1_500

Le spectacle continuait sous mes yeux alors que j’avais lancé la conversation avec une charmante brunette que je ne connaissais seulement de vue. Je ne pus m’empêcher de rire lorsqu’elle me répondit qu’elle préférait sa maison. Normal, toutes les plus belles filles sont chez les Cabots, elle y avait entièrement sa place. Mais les Eliot sont tellement bien… Regarde-moi ! J’éclatais d’un rire silencieux avant d’hausser les épaules en désignant Grayson du doigt. Ou lui, parce que sinon je vais passer pour un égoïste… murmurai-je alors que l’ambiance commençait à monter, une foule s’agrandissant au fur et à mesure. J’avais crié mon « cris de guerre », fière de ma maison et Elia ne manqua pas à me faire remarquer qu’elle défendrait bien sa maison. N’importe quoi, nous sommes l’élite, on est les meilleurs. dis-je presque naturellement, lui adressant un discret clin d’œil. J’avoue, ça me tenterait bien ! Que des jolies filles rassemblées ensemble, en tenue légère… Je veux être des vôtres ! Je n’étais pas un mec pour rien, après tout. J’étais content de voir que le futur Eliot se débrouillait bien et qu’il ne s’était pas encore pris de tomates ou je ne sais quoi dans la gueule… Espérons que ça dure !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était cool d’avoir un filleul. Evannah n’aurait peut-être pas pensé qu’elle en aurait un si tôt, mais elle était contente d’être la marraine de Grayson. Elle se souvenait bien de son bizutage à elle, et maintenant qu’elle y repensait, ça la faisait sourire. Et puis c’était tellement divertissant, au fond ! Elle était tout à fait consciente que les petits nouveaux ne le voyait peut-être pas de la même façon – ce qui était tout à fait normal, après tout, ce qu’ils voulaient c’étaient être des membres à part entière -, mais pour les anciens, c’était un bon moyen de se divertir ! Et inventer des défis que les nouvelles recrues devraient relever, c’était tout de même très drôle. Et ça permettait de faire passer le temps. En plus que, la plus part du temps tout du moins, les bizutages n’étaient pas trop méchants. Peut-être fallait-il être quelques fois casse cou, mais ce n’était pas trop dur. Et de toute façon, il y avait toujours les autres membres de la maisons – les plus anciens et même les bizuts -, qui accompagnait la recrue pour être certain qu’elle ne se fasse pas casser le nez ou quoi que ce soit d’autre. On se serre les coudes, quand on est dans une fraternité.

Et cette fois encore, une grande partie des Eliots accompagnait un petit nouveau qui ferait le grand saut, et qui était sur le point de faire son bizutage. C’était Grayson, le petit filleul d’Eva. Il devait faire une chanson, à la gloire des Eliots et à celle d’Evannah aussi, et la chanter, devant tout le monde. Pas n’importe où cependant. C’était chez les Mathers qu’il devrait montrer à tout le monde qu’il voulait entrer chez les Eliots. Et tout ça devant les membres des deux maisons, et de ceux qui viendraient après avoir entendu la nouvelle. Il y aurait certainement foule, Evannah l’espérait un peu aussi, parce que c’était toujours plus cool quand il y avait du monde. Ils arrivèrent tous bien vite chez les Mathers, et ils installèrent tout très vite, pendant qu’il n’y avait encore personne, et Grayson pouvait commencer à faire son show. Elle sourit quand elle vit qu’il lui sourit également, pour l’encourager. Et tout ce qu’elle espérait, c’était que les Mathers ne le prendraient pas trop mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Va y avoir de l'ambiance

Mais les Eliot sont tellement bien… Regarde-moi !, je rigolais, puis prenant mon sérieux, je le regardais en le détaillant mais pas d’une manière négative. En le détaillant pour voir comment il était foutu. « Jusque là je confirme », puis il me montrait le jeune homme qui chantait Ou lui, parce que sinon je vais passer pour un égoïste…, un petit rire sortit de ma bouche. Sa dernière phrase m’avait tuée. Je regardais un instant l’Eliot chantait « Tu te préoccupe de ce que peuvent penser les autres de toi ? Ce n’est pas ce que j’avais cru comprendre ». Je ne le connaissais pas, mais cela ne m’avait pas empêché d’en entendre parler. Je savais que Keanu n’était pas du genre à s’arrêter aux avis des autres, sa se voyait en plus & ce n’était pas un point négative pensais je. J’observais le spectacle & de plus en plus des personnes arrivées petit à petit, venant prendre part à l’événement, encourager sa maison, voir ce qui se passait. J’observais certains comportements & je souriais amusée. N’importe quoi, nous sommes l’élite, on est les meilleurs., un rire fin sortit d’entre mes lèvres, j’avais eu beau le retenir, je n’avais pas réussi. J’appréciais les Eliot, mais quand même. « Désolée de te faire descendre de ton nuage, mais je crois que tu voulais dire les Cabots ? », je lui adressais à mon tour un clin d’œil. J’avoue, ça me tenterait bien ! Que des jolies filles rassemblées ensemble, en tenue légère… Je veux être des vôtres !. Sa réponse ne me surprenait pas, c’était la réponse à laquelle je m’attendais. « Si sa ne tenait qu’à moi je t’aurais bien dit oui mais bon tu comprends on a une réputation à tenir. C’est pas que t’es pas sexy, je n’en doute pas mais .. tu n’as pas les mêmes avantages que nous si tu vois ce que je veux dire .. », je lui faisais un clin d’œil à nouveau. Je parlais bien sur de la poitrine, des fesses que nous les filles on a. Le genre d’avantage qu’on peut mettre parfaitement en valeur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si t'étais un Eliot... Tumblr_lzpzf5rQxz1r5e4suo1_500

Je viens de finir de chanter et tout le monde semble satisfait : surtout les Eliots, en fait. Les Mathers ne se manifestent pas encore mais je doute qu'ils préparent un truc pour me faire payer ce que je viens de faire. Cette pensée me fait sourire car ils ne répliqueront pas avec autant de subtilité que moi. Guitare dans le dos, je m'approche d'Evannah - ma marraine - que j'ai repéré quelques temps auparavant. C'est avec un grand sourire que je m'adresse à elle : « Alors ? Je mérite de rejoindre les Eliots ? » Elle me sourit en guise de réponse. Elle semble fière de moi et cela me fait plaisir. Je remarque Keanu dans le public, il parle avec une fille. Une Cabot il me semble, je dis ça au hasard mais elle est jolie donc elle en fait sans doute partie. J'arrive vers lui en souriant, j'ajuste ma casquette - par réflexe - et remonte légèrement mon pantalon (il est habillé comme ça) « Tu as apprécié le spectacle ? - je jette un rapide coup d’œil à la fille à côté - Merci de m'avoir encouragé. » Je lui serre la main puis me tourne vers Elia en faisant un grand sourire, je tends la main vers elle : « Enchanté, je m'appelle Grayson. - Je continue de sourire - D'après ce que j'ai entendu, le spectacle t'as plu ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)