Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu'elle aperçut sa cousine, Joan lui sauta littéralement dessus. Il avait fallu qu'elles attendent Porto Rico pour se trouver un moment juste toutes les deux. Les deux jeunes femmes ne s'étaient pas vues que toutes les deux depuis quelques mois, profitant de quelques échanges de sms pour prendre des nouvelles. Maintenant qu'elle serait Salomée dans ses bras, Lindley trouvait ça complètement débile d'avoir attendu si longtemps. Les deux brunes s'entendaient à merveille et la Dunster était toujours de bon conseil. Elle trouvait ça idiot de l'avoir écartée de sa vie. De plus, elle était sure qu'elles avaient des tas de choses à se raconter. Parce que la dernière fois qu'elles s'étaient vues, Joan avait envoyé une invitation à l'arrache à sa cousine pour l'anniversaire de son petit copain, un peu weird. Mais voilà, c'était l'été, elles n'avaient plus l'excuse des cours et des révisions pour ne pas avoir le temps de se voir. La jeune femme était même un peu déçue de ne pas être sur le même bateau que son amie, mais maintenant tout de suite, elles étaient ensemble. « Tu peux pas savoir comme je suis contente de te voir ! Je te kidnappe toute la journée. Parce qu'après tu vas surement me faire la gueule quand mon équipe aura gagné la tienne. » dit-elle en souriant.
(Invité)