Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityand girls just wanna have fun ~ salomée
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

and girls just wanna have fun ~ salomée

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu'elle aperçut sa cousine, Joan lui sauta littéralement dessus. Il avait fallu qu'elles attendent Porto Rico pour se trouver un moment juste toutes les deux. Les deux jeunes femmes ne s'étaient pas vues que toutes les deux depuis quelques mois, profitant de quelques échanges de sms pour prendre des nouvelles. Maintenant qu'elle serait Salomée dans ses bras, Lindley trouvait ça complètement débile d'avoir attendu si longtemps. Les deux brunes s'entendaient à merveille et la Dunster était toujours de bon conseil. Elle trouvait ça idiot de l'avoir écartée de sa vie. De plus, elle était sure qu'elles avaient des tas de choses à se raconter. Parce que la dernière fois qu'elles s'étaient vues, Joan avait envoyé une invitation à l'arrache à sa cousine pour l'anniversaire de son petit copain, un peu weird. Mais voilà, c'était l'été, elles n'avaient plus l'excuse des cours et des révisions pour ne pas avoir le temps de se voir. La jeune femme était même un peu déçue de ne pas être sur le même bateau que son amie, mais maintenant tout de suite, elles étaient ensemble. « Tu peux pas savoir comme je suis contente de te voir ! Je te kidnappe toute la journée. Parce qu'après tu vas surement me faire la gueule quand mon équipe aura gagné la tienne. » dit-elle en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merkel avait eu une longue période d'étude et de déception. Si elle n'arrêtait pas de se disputer avec son futur petit-ami 'potentiel' et qu'elle n'avait pas cessé de broyer du noir. Lomée était limite réglée 24h/24h (terme exacte en 'mode' ragnagna). L'été était le seul moyen de lui vider la tête et de faire en sorte qu'elle se repose. Plus personne ne supportait ses sauts d'humeurs  ou son air concentré derrière ses bouquins. Merkel était une sorte de rat à lunettes férue des livres. Heureusement, aujourd'hui, elle se baladait sous le soleil tropical. Sa cousine qui s'élance sur elle en la serrant fortement, voilà ce qui lui fait penser à autre chose ! Cela faisait si longtemps qu'elle ne s'était plus vues. Face à la remarque de Joan, Salomée baissa ses lunettes de soleil, un petit air accablé« Répète un peu ! » marmonne-t-elle avant de se jeter sur sa victime en l'infligeant des chatouillant de toutes parts...« Arrêtes tu sais très bien qu'on va tous vous massacrer ! D'ailleurs mademoiselle je sais tout, savez-vous que vous m'avez manqué ? Pour la peine, je vous invite au resto'... » Son ventre qui gargouille tellement, elle semble oublier qu'elle n'a pas pris son sac.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme était quand même un peu honteuse pour elles. Oui, elle trouvait ça un peu débile de se laisser partir comme ça. Mais Salomée était comme sa famille n'est-ce pas ? La bonne cousine qui reste toujours là où on la laisse, qui traverse les âges sans bouger. Joan avait été ce type de cousine à une époque, la petite fille qui ne grandit jamais, qui revoit ses cousines pour leur rappeler combien c'était bien quand elles se battaient pour savoir qui serait la maîtresse et qui seraient les élèves. La brunette avait longtemps considérer l'Allemande comme telle, pourtant un coup d’œil suffisait à Lindley pour voir à quel point elle avait raté des choses. « Bien sur que je t'ai manquée ! Vu le degrés de manque que j'ai atteint avec toi, j'espère que pour toi c'est au moins le triple ! On mange où ? On mange quoi ? » La brune attrapa le bras de sa cousine, l’entraînant dans les rues de la ville, sautillant presque en marchant. « Qu'est-ce que j'ai raté dans ta ville honey ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle tire sa couz' par le bras en marchant très vite, il fait chaud, une chaleur qui invite tous les mousquetons la nuit. « On mange ce qu'ils nous proposeront chou.. » s'exclame-t-elle toute enjouée...En fait, elle a remarqué un petit restaurant bien mignon, bien cher aussi, mais elle paiera, c'est une façon noble de se faire pardonner pour un si long moment de disparition.« T'as raté plein de chose,...d'ailleurs, je ne sais pas si tu as déjà rencontré ma cousine de sang ?... » Elle n'en parlait pas beaucoup avec Joan, comme-ci chacune d'elles étaient précieuse pour elle et que même-ci Joan n'était pas une cousine de sang, elle l'avait toujours considéré comme sa famille.« Voilà, c'est là »...dit-elle  en désignant un petit restaurant de fruit marin«...j'espère que t'aimes les crustacés »dit-elle en lui lançant un regard coquin histoire de la taquiner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme se laissa entraîner par sa cousine – ou presque cousine elles en étaient plus à ça près. De toute manière, Joan savait parfaitement que quelque soit l'idée que la brunette avait en tête, elle serait forcément génial. Et puis tout lui allait, du moment qu'elle passait un peu de temps avec elle, elle se moquait que ce soit un truc sensationnel ou un simple repas. Lindley avait l'impression de ne pas avoir vu Salomée depuis deux ans. Si Joan avait raté plein de choses, elle en avait raté tout autant. « Non mais je parie que tu vas m'en parler jeune fille. Dis-moi tout. » La jeune femme regarda le restaurant que lui désignait la brune en souriant. « Tu sais bien que je suis pas compliquée. Et puis tu sais, autant profiter des cadeaux de la mer des Caraïbes. Tu sais Johnny Depp s'y est baigné, c'est une mer magique. » Joan ricana, elle ne voyait même pas pourquoi elle parlait du pauvre Johnny. Il avait tellement eu le cœur brisé lorsqu'elle s'était mise avec Joshua qu'il s'était mis avec Amber Heard pour cacher sa peine.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)