Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) Une demoiselle pour seduire Matt' (RECHERCHE FINI)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(f) Une demoiselle pour seduire Matt' (RECHERCHE FINI)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello  :loukas: 
Lieu du RP: Dans un bar  je pense ou une boite a faire pendant le SC vers Porto rico
Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) Fille
Nombre maximum de participant:1
Idée du RP: (agression, shopping, rencontre inattendu, hot, etc.) Alors il me faut une fille pour dragué;que dit je Alumé Matt (devant sa copine passage définir), et MAtt voudra s'amusé et densera collé sérré avec la jeune fille. (je ne garanti pas que y ai pas de dommage  (f) Une demoiselle pour seduire Matt' (RECHERCHE FINI) 2474380249 )
Lien du RP: (s'il est déjà crée.) Aucun
Préférence: [i](physique de l'avatar, caractère du personnage ou au niveau du joueur en tant que tel, activité, etc...) Une personne dispo pour rp avant le 26, un avatar Sexy, dispo pour un rp a 3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? Malia va redevenir cette fille qui drague tout ce qui bouge et boit énormément, du coup l'idée me plait bien (f) Une demoiselle pour seduire Matt' (RECHERCHE FINI) 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors oui en plus vu qu'on a déjà un lien sa serait le top parce que Matt ne penserait me^me pas alller plus loin avec elle. Je ramène Sienna et on en parle ensemble
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh ouiiii  hanwii ca va fritter ! XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr pas le temps de lui envoyé un mp
Du coup Sienna on est ensemble et on vas au bar en même temps? Je vois mal Matt la laissé en plan pour dansé en faite. Il vau mieu que MAtt sorte seul comme d'hab, et trouve Malia et se mette a dansé avec elle et Sienna arrive la dessus comme une fleur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, on a un lien en plus et le pire c'est qu'ils s'entraident, mais Malia va replonger :sifle: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A sa sa va pas plaire a Matt du tout faudrat qu'on ouvre un rp pour que MAtt lui mette un coup de pied au cul (f) Une demoiselle pour seduire Matt' (RECHERCHE FINI) 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est quoi votre lien les cocos a la base?
oui j'arrive comme une fleur ca me va bien moi mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f) Une demoiselle pour seduire Matt' (RECHERCHE FINI) 1881463262 le summer camp c'est trop une torture pour elle, alors elle va craquer :sifle: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils s'entraident pour ne pas replongé. J'ai compté on ouvre sa a porto rico. Je lance Malia me rejoind on commence a dansé et Sienna débarque
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)