Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) what time is it ? summertime.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(f/m) what time is it ? summertime.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que c'est l'été et le summer camp, RP TIME hanwii hanwii .

Lieu du RP: le summer camp ou la partie flashback.
Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) femelle et mâle, j'accepte tout et n'importe quoi :loukas: .
Nombre maximum de participant: c'est illimité les gars, open bar hanwii alors ça peut aller d'une personne par rp à plusieurs, j'suis ouverte à tout (f/m) what time is it ? summertime. 3997999705 .
Idée du RP: (agression, shopping, rencontre inattendu, hot, etc.) soirée, Malia adorait faire la fête et l'été est souvent pour elle quelque chose de compliqué, car qui dit vacances, dit fête et alcool à volonté :sifle: . Étant une ancienne accro à l'alcool, elle résiste difficilement à cette envie de boire et je vois bien quelqu'un la faire succomber à ce petit poison (f/m) what time is it ? summertime. 3997999705 .

Après, j'suis ouverte à tout et n'importe quoi pour les lieux et les contextes. On peut se faire une fausse chasse au tresor, une rencontre inattendu dans un endroit peut commun (f/m) what time is it ? summertime. 3997999705 , de la plongé sous-marine, journée shopping pour revenir avec pleins de souvenirs, se perdre, faut dire que malia est loin d'avoir le sens de l'orientation dans le sang et elle a besoin d'une boussole humaine (f/m) what time is it ? summertime. 1881463262 .

Enfin, tout pleins de choses à faire les amis (f/m) what time is it ? summertime. 2474380249 .
Lien du RP: (s'il est déjà crée.) pas encore fait :p: .
Préférence: [i](physique de l'avatar, caractère du personnage ou au niveau du joueur en tant que tel, activité, etc...) petit, grand, gros, chèvre, poussin, banane ou même framboise (f/m) what time is it ? summertime. 3850463188 je veux tout pleins de rps avec beaucoup de monde et puis c'est le moment parfait pour faire tout pleins de rencontres (f/m) what time is it ? summertime. 1839924927 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petite framboise partante pour un RP de fifou (f/m) what time is it ? summertime. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ooooow une copine framboise (f/m) what time is it ? summertime. 3850463188 . bien sûr que je suis partante pour un rp de folie (f/m) what time is it ? summertime. 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux qu'on se trouve un petit lien avant de commencer un rp ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu veux (f/m) what time is it ? summertime. 3850463188 . Si tu préfère qu'on se trouve un petit lien avant de commencer un rp j'dis pas non (f/m) what time is it ? summertime. 2109348208 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut se dire qu'elles se sont rencontrés au Summer Camp lors d'une soirée un peu trop arrosé ? Elles ont fait connaissance ce soir là et on bien rigolé ensemble, et depuis elles aiment bien se retrouver en soirée ?  (f/m) what time is it ? summertime. 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime l'idée (f/m) what time is it ? summertime. 3850463188 . En plus, elles sont sur le même bateau alors il y a encore plus de chance qu'elles se parlent et se retrouvent souvent (f/m) what time is it ? summertime. 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ! Du coup j'pense qu'elles vont se retrouver plus d'une fois !! Ca va être chouette  (f/m) what time is it ? summertime. 3997999705
On se fait un petit RP ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais voilà, j'pense qu'on va bien s'amuser (f/m) what time is it ? summertime. 3850463188 . Du coup, pour le rp tu as une idée ou on prend une des idée que j'ai cité ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malia-Jüly Davis a écrit:
Idée du RP: (agression, shopping, rencontre inattendu, hot, etc.) soirée, Malia adorait faire la fête et l'été est souvent pour elle quelque chose de compliqué, car qui dit vacances, dit fête et alcool à volonté :sifle: . Étant une ancienne accro à l'alcool, elle résiste difficilement à cette envie de boire et je vois bien quelqu'un la faire succomber à ce petit poison (f/m) what time is it ? summertime. 3997999705 .

J'aime bien cette idée la (f/m) what time is it ? summertime. 3850463188  hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)