Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNOAGGIE + pardonne moi mes erreurs, elles viennent du fond de mon coeur.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

NOAGGIE + pardonne moi mes erreurs, elles viennent du fond de mon coeur.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voici quelques jours j’avais beaucoup bu d’alcool et je me suis mis dans une colère monstre comme Royce à la soirée salsa. Je ne sais pas pourquoi j’ai péter un câble comme ça mais je m’en veux beaucoup. Déjà parce que j’ai perdu un pote des rouges mais certainement parce qu’en agissant comme un con j’ai perdu Maggie. Enfin je crois que je l’avais perdu avant cette baston puisqu’elle a couché avec Royce alors que pour moi nous commencions quelque chose. Je me suis certainement trompé, c’est tout. En tout cas depuis cette bagarre je suis le mec le plus malheureux puisque j’ai à la fois les côtés et le cœur brisé. Je décide donc d’aller sur le pont du bateau de Maggie avec mon fauteuil roulant dans le but de la croiser mais je sais qu’elle va être froide et m’en vouloir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’arrive pas à croire que Noa ce soit battu avec Royce, le pire c’est que je me souviens même pas avoir couché avec lui. J’ai déclenché une bagarre et je n’en suis pas vraiment fière. Non mais qu’est-ce qui m’arrive aussi de coucher avec des garçons que je déteste. Noa est gentil, il est mignon et pourtant je n’arrive pas à tomber amoureuse. Comme si c’était bloqué. Dans le fond c’est peut être ça je sais pas. Je suis complétement perdu. J’ai envie de rentrer chez moi, retourner dans mon appartement voir ma fille. C’est la seule chose qui me fait envie mais bon. Je sors de ma cabine pour aller sur le pont du bateau prendre l’air et là je vois Noa sur son fauteuil. Je suis pas certaine d’avoir envie de le voir mais bon. « Salut Noa » dis je doucement en le regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis tellement content de voir Maggie, je suis heureux et j’avais l’impression que mon cœur est plein quand elle est à côté de moi, je souris comme un idiot mais je repense à ce qu’elle a fait avec Royce. Elle s’en fiche complètement de moi, j’étais juste un coup d’un soir, comment j’ai pu croire que c’était différent avec elle. Elle semblait gentille et je voulais l’aider mais au final et comme d’habitude c’était moi qui prenait et qui souffrait. Je crois que c’était la première fois que j’avais vraiment envie de pleurer pour la première fois de ma vie : « Maggie… ». J’avais une voix faible, j’étais encore choqué de la bagarre avec Royce. « J’ai pas voulu frapper Royce mais de toute façon maintenant c’est trop tard, je sais que c’était réagir bêtement mais…je pouvais pas supporter qu’il t’es touché, c’est tout… ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas une fille bien, non c’est clair j’en suis pas une. Je voudrais l’être mais ce n’est pas moi. Je vais dans les bars, je rencontre des mecs, ils me font oublier que je suis seule et puis voilà. Avec Noa ça commencé comme un plan cul. J’ai jamais été plus qu’un plan cul depuis Cody « J’aurai du te dire pour Royce mais je m’en souvenais plus j’étais tellement ivre. Je ne suis pas une fille bien Noa. Tu penses peut être le contraire mais je suis pas une fille bien je fais du mal autour de moi, je détruis tout ce que je touche. Tu ferais mieux de rester loin de moi » Dis-je en baissant les yeux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais triste de voir que Maggie n’avait pas changé, qu’elle se considérait comme quelqu’un de mauvais mais moi non, je l’avais toujours idéalisé, trop idéalisé d’ailleurs : « Mais j’ai pas envie, je suis bien quand je suis avec toi…On aurait tellement pu vivre quelque chose de bien si tu n’avais pas couché avec Royce. J’aurais pu rencontrer ta fille, on aurait pu former quelque chose, quelque chose qui aurait été tout sauf mauvais et destructeur… ». Mais elle avait couché avec lui, avec celui qui était mon ami et j’en revenais pas, j’avais les yeux rouges et humides. Non, je pouvais pas lâcher une larme devant elle, ça faisait vraiment mauviette. « Si seulement je m’étais pas attaché à toi… ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wouw comment me faire culpabiliser en quelques secondes, si je m’attendais à ça. J’ai l’impression que mon cœur se déchire peu à peu j’aime tellement pas faire du mal au gens. Je n’ai déjà pas confiance en moi à la base mais si en plus je fais du mal aux rares personnes qui me sont importantes. « Je suis désolée je savais pas » Non je savais pas que j’étais si importante pour lui. Je n’ai pas l’habitude d’être importante pour quelqu’un et surtout en ce moment. Je ne suis pas une fille méchante et voir Noa dans cet état ça me fou clairement le cafard. Mais je ne sais pas quoi faire. Je lui en veux, je m’en veux. Je crois qu’a ce moment là j’en veux à la terre entière au final. Je pourrais encore m’excuser mais ça servira à rien. Du coup je fais ce que je sais faire de mieux. Baisser les yeux et pleurer en silence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ça elle ne savait pas ? Elle s’en était pas rendu compte ou quoi ? Je la traitais pas assez bien ? Je ne lui faisais pas assez de compliment, j’avais l’impression pourtant d’être adorable avec elle et je la voyais pas que pour le sexe. Tiens la dernière fois par exemple on avait été juste au cinéma, ce n’était pas une preuve ça ? Je soupirais quand elle me dit être désolé puis baissait les yeux, non, ça suffisait pas pour moi mince… « Pourtant j’ai pas fait quelque chose de mal ? ». Non pour moi j’avais tout fait bien à part cette bagarre avec ce connard de Royce puis Maggie baissa les yeux sans rien dire : « Dis quelque chose Maggie, je t’en prie, dis ce que tu as eu sur le cœur… ». J’avais peur qu’elle soit déçu mais autant qu’elle me le dise clairement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas quoi dire, je crois que j’ai peur. Peur de lui et de tous ces sentiments. Je suis jamais tombé amoureuse depuis Cody. Je ne sais même pas si c’était réellement de l’amour entre lui et moi ou une grande affection mutuelle. J’étais pas douée pour les sentiments et lui non plus. « Non tu as rien fait de mal tu es parfait » C’est clair il a été adorable avec moi Noa et des mecs gentils comme ça y’en a pas vraiment partout. Il veut que je lui dise le fond de ma pensée mais qu’est-ce que je peux lui dire d’autre que je suis désolée. « Je suis pas douée pour les sentiments j’ai jamais été douée pour ça et je pense que je le serais jamais. Ça me fait paniquer Tu es tellement gentil avec moi que je sais pas.. Peut être qu’inconsciemment je voulais prouver encore une fois que c’était pas possible de trouver le bonheur » ce n’est pas une excuse mais bon c’est ce que j’ai dans la tête et dans le cœur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La seule chose que j’avais fait de mal c’était peut être de me battre avec Royce et de lui broyer les testicules, ça ce n’était pas le plus intelligent c’est vrai mais j’avais pété mon câble et je crois que ça était arrivé à tout le monde au moins une fois dans une vie. Je suis pas sûr que Royce pourrait me pardonner mais si Maggie le faisait c’était déjà pas mal : « Je suis peut être trop parfait… ». Apple me reprochait aussi de ne pas être assez vindicatif. C’est vrai que je m’étais un peu trop laissé faire surtout depuis mon accident : « Je ne peux pas te forcer Maggie, j’ai beau être gentil, je n’ai pas de philtre d’amour ou un truc de ce genre… En tout cas le bonheur tu aurais pu l’avoir peut être si tu n’avais pas choisit d’aller voir Royce… ». Encore une fois je lui mettais ça dans la tronche mais il me faudrait sûrement pour lui pardonner une telle trahison : « J’en ai marre de te courir après, alors si je te manque, si tu te rends compte que c’était mieux avec moi que sans moi, tu pourras me voir… ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai l’impression que Noa me balance tout à la figure comme ça. J’aurai pu être heureuse mais oui super sauf que je ne le suis pas. Ce commentaire a le don de me vexer. Je lui en veut mais il trouve le moyen de tout retourner contre moi j’hallucine. « Ecoute Noa tu es peut être parfait mais moi je ne le suis pas du tout, je passe mon temps à faire des bêtises la preuve j’ai eu un enfant à 20 ans. Si tu veux quelqu’un de parfait ça ne sera pas moi désolée » Dis je en soupirant et en reculant. Je n’ai pas envie de me prendre la tête, les larmes commencent à couler car je ne suis pas un monstre et j’ai de la peine qu’il me dise tout ça. Si il était venu pour m’en foutre plein la gueule c’était pas la peine « Si tu as encore un autre reproche à me dire n’hésites pas mais sinon je crois que tu m’as tout dit » Je suis blessée , vexée et surtout très en colère contre lui là.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)