Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) Little Sister, je me défigurerais si un jour je dois te protéger (réservé)
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(f) Little Sister, je me défigurerais si un jour je dois te protéger (réservé)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Honorine Evy Klein
21 ans ● 15/06/1993
études au choix ● 1er année
Bisexuelle ?? ● Eliot, Cabot, Lowel
fiche de présentation à lire ( la partie enfance le reste c'est pas utile )

Son histoire
Déjà il faut savoir que Honorine et son frère (scénario) on grandit en France avec leur mère, le père venait souvent leur rendre visite. Le père on va l'appeler X et la mère W. X et W on un passé plutôt étrange, ils étaient en couple déjà deux ans avant que Arthur ne naisse et 5 pour Honorine, une relation qui a donné vie à deux jumeaux : Jorden et Charly (accouché sous déni de grossesse). W a laissé Jorden à X en lui cachant le deuxième enfant qu'elle a donné à une famille ne pouvant pas en avoir à l'autre bout du pays avant de repartir elle en France. Jorden depuis tout petit déteste sa mère, pour lui ce n'est qu'une garce. Sauf qu'il ignorait que son père, X, avait de nouveau une relation en secret avec W. En effet il est revenu la voir en France et tous les deux on décider de ne rien dire à Jorden et lui cacher depuis toujours. Jo lui pensait que X partait seulement en voyage d'affaire, alors qu'il allait retrouver sa famille secrète en Europe. X et W ont aussi caché la vérité à Honorine et son frère, de leur côté aussi X partait seulement en voyage.

Elle est française et à grandis en France. Honorine était une fille sage qui ne vivait que pour les études, première de sa classe tout le temps, elle rentrait chez elle c’était pour bosser. Mais c’était comme ça qu’elle voyait la vie, no pain no gain. Elle s’entendait bien avec son frère, ouais c’était l’amour fou, il aurait décroché la lune pour elle même si elle ne le comprenait pas au niveau de ses relations avec les filles. Elle n’avait jamais eu de relations elle alors son frère qui les empilées.. C’était trop bizarre pour elle. Malgré tout à ses 17 ans elle rencontre un gars, le mec parfait à ses yeux, elle tombe amoureuse, lui aussi, ils ne se séparent plus. C’est ce qui a eu le don d’énerver Arthur qui ne le voyait pas en bien ce mec vraiment pas en bien, ce mec c’était pas comme elle, il était plus goujat que sa sœur et Arthur avait peur que ce mec étrange lui vole et détruise sa petite sœur. Le soir des 18 ans de Honorine, c’était aussi le dernier soir avant la semaine d’examens, ceux qui pouvaient la faire entrer dans des écoles les plus prestigieuse, elle a voulu fêter ca avec son mec et à passé la soirée chez lui. Arthur lui revenait d’une victoire d’un match de foot important (c’est un joueur de l’équipe de foot française) autant dire qu’il était complément bourré, il s’est rendu avec des potes devant chez le mec à Honorine qui s’y trouvait encore. Arthur à trafiqué la voiture en pensant que c’était celle de son beau frère. Quand Honorine est partit pour rentrer chez elle.. Elle n’est finalement pas revenue comme prévu. La voiture trafiquée, c’était la sienne. Elle s’est retrouvée dans le coma, avec peu de personne qui venait la voire : parents trop occupé, Arthur qui s’en voulait trop de l’avoir mis dans ce merdier..) mais il y avait ce type là, qu’elle ne connaissait pas qui venait tous les jours la voir. Rien ni personne l’y obligé, il venait par plaisir. (Après à voir comment le lien va se faire quand elle s’est réveillé il y a un an ). Après s’être réveillé elle a changée, les études passe en second plan tout ce qu’elle veut c’est vivre, profiter de chaque instant sans pour autant en abuser et s’auto tuer avec des drogues où je ne sais quoi. La relation avec son frère est devenu très tendue (voir lien en dessous). C’est un an après (juin 2014) que la vérité sur la vie caché de son père, l’existence de Jorden et son jumeau.. Qui a tous basculé. Elle en voulait à ses parents, tellement qu’elle en a même suivit Arthur qu’elle déteste temps pour aller à Harvard aller à la rencontre de Jo et Charly.
Les liens prédéfinis
>
Jorden Alexandre Klein ft. Colton Haynes
Jorden et Honorine sont très proches, ils voient les choses pareil même si lui est proche de Arthur elle essaye de ne pas l’influencer a rester plus avec elle que Arthur. Ils se confient beaucoup de choses et peuvent assez possessif entre eux. Lui sera toujours là pour la défendre.div>
Charly J. Ekwans ft. Colton Haynes
A voir avec la joueuse.
Arthur Conor Klein (scénario//libre) ft. Florian Neuville
Elle le déteste. Elle le haie depuis qu’il a tout gâché. Depuis qu’il s’est mêlé de sa vie. Il lui enlevé deux ans de sa vie, deux ans où elle aurait pu faire tellement de chose. Arraché à cause d’une petite crise de jalousie de grand frère. Elle ne peut pas le voir en peinture malgré l’acharnement d’Arthur pour se faire pardonner.
Elio L. Ferrari ft. Félix Bujo
Il était là quand personne ne l’a été, personne ne l’a obligé. Il venait juste par compassion pendant les deux ans de coma de la belle. Elle était à l'hopital de New York et lui venait souvent la voir tout en étant déjà à Harvard. Après son réveille ils entretiennent un lien très fraternel, c'est comme si Elio était son frère de remplacement. Pour elle c'est comme si c'est grace à tout l'amour qu'il lui à donné qu'elle s'est réveillé.  

Autre possibilités de liens : Tous les liens proches de Jo et Charly sont des possibilités  (f) Little Sister, je me défigurerais si un jour je dois te protéger (réservé) 1001568715 (c'est affiché dans notre profil nos liens)

PSEUDO J'ai mis Honorine Evy au pif, c'était juste histore d'avoir un prénom à mettre, même si j'adore Honorine. Et bien sûr Klein c'est obligatoiiiire
AVATAR Maddie Hanson c'est mon gros gros coup de coeur, je la trouve tellement belle, puis elle va avec le personnage je trouve (f) Little Sister, je me défigurerais si un jour je dois te protéger (réservé) 4205929361 après je suis open à toutes propositions !  :luv2:  :luv2: Je n'ai encore mangé personne :hum:
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Alors je la vois que chez les Eliot, les Cabot ou les Lowell éventuellement si vous lui donniez un côté artistique ? Mather c’est pas possible étant donné que même si elle profite de la vie en faisant des fêtes etc elle déteste la drogue !
ACTIVITÉ DEMANDÉ Je ne veux pas de membre fantôme, je ne demande pas non plus une présence non stop. J’aimerais juste voir le personnage un peu sur le forum, qu'il participe aux tg, aux activités etc.. Je veux le voir quoi, pas planqué au fond du "qui est en ligne" :TT: (f) Little Sister, je me défigurerais si un jour je dois te protéger (réservé) 2511619667 j'aime bien les gens avec skype aussi, histoire de bien communiquer et puis avoir le feelling avec la personne (f) Little Sister, je me défigurerais si un jour je dois te protéger (réservé) 2511619667
NIVEAU RP DEMANDÉ Moi même je fais des fautes, surement beaucoup (f) Little Sister, je me défigurerais si un jour je dois te protéger (réservé) 1779901633 alors franchement tant que vous écrivez pa komm ca parske c moche, tout ira bien (f) Little Sister, je me défigurerais si un jour je dois te protéger (réservé) 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis là (f) Little Sister, je me défigurerais si un jour je dois te protéger (réservé) 2109348208 J'espère que l'avatar te va (f) Little Sister, je me défigurerais si un jour je dois te protéger (réservé) 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Scénario pris !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé