Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityComme on se retrouve - Xaver
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Comme on se retrouve - Xaver

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Xalia ღ

On était arrivé à Cuba la veille et on avait déjà eu droit à de la salsa. J'avais pu aussi retrouver un vieil ami que j'avais perdu de vu. Je me demandais d'ailleurs comment on était venu à se perdre de vu alors qu'on avait été si proche. La vie faisait ce genre de chose, mais elle nous faisait se retrouver à présent et on avait convenu de passer du temps ensemble pour discuter et renouer. En attendant que l'heure arrive pour qu'on se retrouve, j'étais partie me promener. A Santiago des endroits super intéressants ce n'est pas ce qui manque. Y avait plusieurs monuments représentant l'histoire de cette ville, de Cuba et j'aimais ça. Ca changeait aussi de toujours rester sur la plage à bronzer. J'adore ça mais au bout d'un moment faut faire autre chose, faut profiter de chaque ville et pas seulement de leurs plages. Me promenant dans les rues je décidais de me poser sur les escalier de la Catedral de Nuestra Senora de la Asuncion. Mon appareil photo en main je regardais les photos que j'avais prise de cette Catedral, ainsi que les photos de Matys, mon équipe, les plages et tout ce que j'avais pu capturer depuis mon arrivée aux Bahamas.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’avais vu Candice hier a la plage. Cela avait été assez fort en émotions. Beaucoup de souvenirs te reliaient a Candice ici a Cuba. Tu aurais aimé que les choses soient différentes, qu’il n’y ait pas tant de tensions entre toi et l’héritière Swarovski. Mais c’était impossible. La vie était bien trop compliqué parfois. N’ayant pas envie de parler a quelqu’un ou de voir du monde de ton équipe, tu avais décidé de quitter le bateau relativement tôt pour visiter un peu la ville. Tu n’avais jamais vu ce cote de l’ile et il y avait beaucoup de monument historique. Il ne faisait pas encore trop chaud donc pour te promener dans la ville c’était plutôt bien. Apres, plusieurs heures d’avoir fait le tour de plusieurs quartiers historiques, tu décidais de te rendre a la cathédrale qui était également un grand monument historique. C’était tellement diffèrent l’architecture ici et c’était éblouissant. Tu remarquais alors une personne connue près de la cathédrale. Elia, une fille avec qui tu avais une petite “aventure” un soir après la mort de Candice. Tu t’approchais d’elle. “Salut, je peux me joindre a toi?”

hj ; super mega désolée pour le retard :TT:
(Invité)