Invité
est en ligne
Invité
Xalia ღ
On était arrivé à Cuba la veille et on avait déjà eu droit à de la salsa. J'avais pu aussi retrouver un vieil ami que j'avais perdu de vu. Je me demandais d'ailleurs comment on était venu à se perdre de vu alors qu'on avait été si proche. La vie faisait ce genre de chose, mais elle nous faisait se retrouver à présent et on avait convenu de passer du temps ensemble pour discuter et renouer. En attendant que l'heure arrive pour qu'on se retrouve, j'étais partie me promener. A Santiago des endroits super intéressants ce n'est pas ce qui manque. Y avait plusieurs monuments représentant l'histoire de cette ville, de Cuba et j'aimais ça. Ca changeait aussi de toujours rester sur la plage à bronzer. J'adore ça mais au bout d'un moment faut faire autre chose, faut profiter de chaque ville et pas seulement de leurs plages. Me promenant dans les rues je décidais de me poser sur les escalier de la Catedral de Nuestra Senora de la Asuncion. Mon appareil photo en main je regardais les photos que j'avais prise de cette Catedral, ainsi que les photos de Matys, mon équipe, les plages et tout ce que j'avais pu capturer depuis mon arrivée aux Bahamas.
(Invité)