Invité
est en ligne
Invité
Arthur Conor Klein
24 ans ● 00/00/1990
études au choix ● 1er année
Hétéro ● Eliot, Winthrop
fiche de présentation à lire ( la partie enfance le reste c'est pas utile )
24 ans ● 00/00/1990
études au choix ● 1er année
Hétéro ● Eliot, Winthrop
Son histoire
Déjà il faut savoir que Arthur et sa soeur (scénario) on grandit en France avec leur mère, le père venait souvent leur rendre visite. Le père on va l'appeler X et la mère W. X et W on un passé plutôt étrange, ils étaient en couple déjà deux ans avant que Arthur ne naisse, une relation qui a donné vie à deux jumeaux : Jorden et Charly (accouché sous déni de grossesse). W a laissé Jorden à X en lui cachant le deuxième enfant qu'elle a donné à une famille ne pouvant pas en avoir à l'autre bout du pays avant de repartir elle en France. Jorden depuis tout petit déteste sa mère, pour lui ce n'est qu'une garce. Sauf qu'il ignorait que son père, X, avait de nouveau une relation en secret avec W. En effet il est revenu la voir en France et tous les deux on décidé de ne rien dire à Jorden et lui cacher depuis toujours. Jo lui pensait que X partait seulement en voyage d'affaire, alors qu'il allait retrouver sa famille secrète en Europe. X et W ont aussi caché la vérité à Arthur et sa soeur, de leur côté aussi X partait seulement en voyage.
Il est français et à grandi en France. Arthur est un garçon sportif, un enfant pourri gâté qui ne vie que pour le sport (et les filles), le soccer. Le football européen.. ! Il en fait depuis tout petit est assez jeune il est repéré pour intégrer une école sport étude pour prévoir une sélection au niveau de l'équipe international pour plus tard. Bien sûr il n'y aura pas de place pour tout le monde, seulement les meilleures seront prit. Quand il a atteint sa majorité il est sélectionné enfin, depuis toujours qu'il en rêve, dans l'équipe française. C’est un soir avant les exam de sa sœur, le BAC. Elle allait le fêter chez son copain ce mec que Arthur n’a jamais pu blairé. Ce même soir Arthur avait bu, ouais il était bourré et il est allez trafiqué la voiture en pensait que c’était celle du copain de sa sœur. Finalement c’était celle de sa sœur et il l’a plongé dans un coma de deux ans. Elle ne s’est réveillé il n’y que un an. Il n’est jamais allé la voir à l’hôpital de New York, il s’en voulait trop. Depuis il a perdu toute la complicité avec sa sœur. Il joue dans cette équipe aux couleurs tricolores jusqu'à cette année, quand il a appris que finalement tout était que mensonge. Il a appris (vers Juin 2014) pour sa vie cachée aux USA, l'existence de Jorden. X apprend même de son côté lui aussi l'existence de Charly que W lui avait caché 26 ans en arrière. La famille éclate, Arthur en veut à sa mère, son père et décide de tout arrêter en France, notamment le soccer pour partir s'inscrire à Harvard
et connaître ses frères dont il ignorait l'existence. L'enfance est assez libre, même complètement, juste c'est un fan et joueur de soccer.
Niveau caractère je le vois comme Jorden enfaîte, son portrait craché : Don Juan, connard avec les filles, ultra narcissique, fier de son fric.. (vous avez juste avoir mon profil tout est marqué dedans enfaîte ). Sauf que à la différence Jorden est joueur pro de Football Américain ! Personne n'avait pu faire de rapprochement avec ce joueur célèbre des USA qui porte aussi le nom de Klein avec Arthur qui le porte aussi vu que en France le foot us c'est pas très regardé !
Il est français et à grandi en France. Arthur est un garçon sportif, un enfant pourri gâté qui ne vie que pour le sport (et les filles), le soccer. Le football européen.. ! Il en fait depuis tout petit est assez jeune il est repéré pour intégrer une école sport étude pour prévoir une sélection au niveau de l'équipe international pour plus tard. Bien sûr il n'y aura pas de place pour tout le monde, seulement les meilleures seront prit. Quand il a atteint sa majorité il est sélectionné enfin, depuis toujours qu'il en rêve, dans l'équipe française. C’est un soir avant les exam de sa sœur, le BAC. Elle allait le fêter chez son copain ce mec que Arthur n’a jamais pu blairé. Ce même soir Arthur avait bu, ouais il était bourré et il est allez trafiqué la voiture en pensait que c’était celle du copain de sa sœur. Finalement c’était celle de sa sœur et il l’a plongé dans un coma de deux ans. Elle ne s’est réveillé il n’y que un an. Il n’est jamais allé la voir à l’hôpital de New York, il s’en voulait trop. Depuis il a perdu toute la complicité avec sa sœur. Il joue dans cette équipe aux couleurs tricolores jusqu'à cette année, quand il a appris que finalement tout était que mensonge. Il a appris (vers Juin 2014) pour sa vie cachée aux USA, l'existence de Jorden. X apprend même de son côté lui aussi l'existence de Charly que W lui avait caché 26 ans en arrière. La famille éclate, Arthur en veut à sa mère, son père et décide de tout arrêter en France, notamment le soccer pour partir s'inscrire à Harvard
et connaître ses frères dont il ignorait l'existence. L'enfance est assez libre, même complètement, juste c'est un fan et joueur de soccer.
Niveau caractère je le vois comme Jorden enfaîte, son portrait craché : Don Juan, connard avec les filles, ultra narcissique, fier de son fric.. (vous avez juste avoir mon profil tout est marqué dedans enfaîte ). Sauf que à la différence Jorden est joueur pro de Football Américain ! Personne n'avait pu faire de rapprochement avec ce joueur célèbre des USA qui porte aussi le nom de Klein avec Arthur qui le porte aussi vu que en France le foot us c'est pas très regardé !
Les liens prédéfinis
Autre possibilités de liens : Tous les liens proches de Jo et Charly sont des possibilités (c'est affiché dans notre profil nos liens)
Jorden Alexandre Klein ft. Colton Haynes Jorden et Arthur sont des portraits crachés. Ils ne peuvent que s'entendre et même très bien. Peut être trop. Ils sont tout le temps fourrés ensemble, ils se disent tout, se conseillent même pour les meufs. Ils ne couchent jamais avec les ex-copine/copine de l'autre. Ils détestent tous les deux leurs parents avec toute cette histoire. Jorden taquine souvent Arthur d'être un joueur pro de soccer, mais malgré c ail l'encourage à rejouer. Ils sont ultra potecteur l'un envers l'autre, si Arthur à un ennemi c'est aussi celui de Jorden et inversement. On cogne un Klein toute la famille se ramène ! | |
Charly J. Ekwans ft. Colton Haynes Charly c'est un peu le parfait oppose de Jorden finalement. Ils peuvent bien se ressembler physiquement que moralement c'est pas la même. Charly est un piètre dragueur et il ne se vante pas de son argent étant un Klein maintenant. Il est sportif mais sans plus et il ne se prend pas la tête autant que Arthur. A voir avec le membre par la suite. | |
Honorine Evy Klein (scénario//libre) ft. Maddie Hasson Honorine et Arthur étaient très proche étant plus jeune. Mais il y a eu ce drame qui a tout fait change. Elle est restée deux ans dans le coma par sa faute et depuis son réveil elle le déteste. C'est difficile à vivre pour lui, il veut se faire pardoner mais il a depuis un petit bout de temps perdu espoir. C'est une sorte de guerre entre eux. Malgré ca elle sera toujours la pour elle et inversement. | |
Elio L. Ferrari ft. Félix Bujo Ils se détestent, Elio lui a prit sa soeur en allant la voir à l'hôpital à la place de Arthur. Ca fini généralement mal quand ils sont dans la même i tous les deux. |
Autre possibilités de liens : Tous les liens proches de Jo et Charly sont des possibilités (c'est affiché dans notre profil nos liens)
❖ PSEUDO J'ai mis Arthur Connor au pif, c'était juste historie d'avoir un prénom à mettre, même si j'adore Arthur. Et bien sûr Klein c'est obligatoiiiire
❖ AVATAR Florian Neuville c'est mon gros gros coup de coeur, je trouve qu'il a un air de Colton Haynes puis il est trop beau après je suis open à toutes propositions ! :luv2: :luv2: Je n'ai encore mangé personne
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Alors je ne le vois que chez les Eliot ou les Winthrop.. Il ne va nulle part ailleurs enfaîte ! A part si vous me trouvez les arguments pour me prouvez le contraire
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Je ne veux pas de membre fantôme, je ne demande pas non plus une présence non stop. j'aimerais juste voir le personnage un peu sur le forum, qu'il participe aux tg, aux activités etc.. Je veux le voir quoi, pas planqué au fond du "qui est en ligne" j'aime bien les gens avec skype aussi, histoire de bien communiquer et puis avoir le feelling avec la personne
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Moi même je fais des fautes, surement beaucoup alors franchement tant que vous écrivez pa komm ca parske c moche, tout ira bien
❖ AVATAR Florian Neuville c'est mon gros gros coup de coeur, je trouve qu'il a un air de Colton Haynes puis il est trop beau après je suis open à toutes propositions ! :luv2: :luv2: Je n'ai encore mangé personne
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Alors je ne le vois que chez les Eliot ou les Winthrop.. Il ne va nulle part ailleurs enfaîte ! A part si vous me trouvez les arguments pour me prouvez le contraire
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Je ne veux pas de membre fantôme, je ne demande pas non plus une présence non stop. j'aimerais juste voir le personnage un peu sur le forum, qu'il participe aux tg, aux activités etc.. Je veux le voir quoi, pas planqué au fond du "qui est en ligne" j'aime bien les gens avec skype aussi, histoire de bien communiquer et puis avoir le feelling avec la personne
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Moi même je fais des fautes, surement beaucoup alors franchement tant que vous écrivez pa komm ca parske c moche, tout ira bien
(Invité)