Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIOT HOUSE ► Défi relevé!
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

ELIOT HOUSE ► Défi relevé!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
... On dit quoi? VIVE LES ELIOTS!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou ELIOT HOUSE ► Défi relevé! 3850463188 je serais ta marraine si bien sûr tu le veux!
Pour cela, je vais te proposer un premier défis à relever et si ça ne te convient pas tu peux en demander un autre. Tu as le droit à trois propositions, mais à la fin il faudra que t'en choisisses un :)

Alors, il faudra que tu commences un rp pour cinq personnes de confréries différentes (tu ne dois pas choisir un Eliot puisque tu représentes déjà les bleus) Dans ce sujet, tu devras vanter les mérites des Eliots, faire un éloge etc, en somme tout ce qui montrera à ces pauvres élèves qui ne sont pas avec nous qu'ils ont raté leur vie :loukas:

Tu as deux jours pour poster le sujet!
Bon courage hanwii ELIOT HOUSE ► Défi relevé! 2511619667 tu ne le regretteras pas ELIOT HOUSE ► Défi relevé! 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr, avec plaisir hanwii ELIOT HOUSE ► Défi relevé! 3850463188
Ok.

Heum, j'ai un peu la flemme de faire un sujet xD Je vais être chiante... 2 ème défi.... ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas grave :)
Il faudra trouver un lien avec un autre membre contenant les mots: "ours rose", "avion" et "coca-cola" en une journée maximum hanwii ça peut donner des trucs drôles :loukas:
tu as donc jusqu'à demain 16h42 :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai pas compris... xd
edit : désolé de poster avec mon dc, j'ai pas fais exprès...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En gros tu fais une demande de lien, et il faut juste que dans ce lien tu réussisses à caser ces mots ;) tu devras donc parler de coca cola, ours rose et avion, il faut les combiner de sorte à écrire une petite histoire, leur rencontre par exemple pourrait se passer dans un avion, ou en train de boire du coca, enfin après tu laisses libre court à ton imagination :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok! J'accepte xp
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super :D bon courage !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bjr,
Désolé, gros petit problème, j'ai fait une demande de lien avec Andy, il m'a pas répondu...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ce cas on n'a qu'à allonger le délai jusqu'à ce qu'il te réponde ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé