Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe're stronger together (feat. Joan)

We're stronger together (feat. Joan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We’re stronger together
Joan & Dwight ▲ Somewhere in the Caribbean Sea

DAY-12 ► 2 P.M
In the kitchen of the boat 8
Lorsque j’avais vu que Joan était dans la même équipe que moi pour ce Summer Camp, je devais avouer que j’avais presque sauté de joie parce que la jeune femme était comme une grande sœur pour moi. Elle m’avait énormément aidé après l’attentat survenu à Harvard en janvier dernier. Et dire qu’on s’était connu au journal au départ et qu’immédiatement une amitié s’était créée entre nous qui s’était renforcée grâce au fait qu’on nous avait choisi pour être en binôme pour l’élaboration d’un gros article. Notre association avait fait des merveilles et aujourd’hui, on nous avait redemandés de faire de nouveau équipe. J’étais heureux de pouvoir faire un truc avec Joan… D’ailleurs, je me disais qu’il fallait que je lui annonce les nouveautés dans ma chère petite vie. Il était rare que je me confie à quelqu’un mais tout comme Torrey, me confier à Joan était une certaine nécessité. Elle m’avait donné rendez-vous dans les cuisines du bateau par conséquent, j’allais la rejoindre afin d’être à l’heure mais à mon arrivée, je constatai qu’elle n’était pas encore là. Mais cela ne posait guère de problème, moi-même j’étais du genre à être en retard parfois. J’allais piquer un peu de nourriture vu que j’étais encore seul.

From LACKEY_G ® for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joan s'était sentie l'âme d'un Cyril Lignac ce jour-là, si bien qu'elle avait décidé de préparer un petit quelque chose à manger dans les cuisines du bateau durant l'après-midi. Elle avait dit à Dwight de la rejoindre vers deux heures pour l'aider dans cette dure tâche. C'est bien connu, les plus grands cuisiniers ont un commis. Enfin, c'était surtout l'occasion pour Lindley de passer un bon moment avec le jeune homme. Depuis qu'ils s'étaient rencontrés au journal étudiant, la brunette s'était entichée du blondinet et appréciait sa compagnie. L'attentat et les blessures de Dwight avaient eu le seul mérite de rapprocher les deux étudiants et aujourd'hui elle passait souvent le voir. Évidemment, le voir dans le cadre du journal ou entre deux cours pour manger un bout, c'était autre chose que passer l'été avec lui. Elle était vraiment contente de le voir dans un autre contexte et d'avoir plus de temps. Pas de contrainte d'horaires. Tellement pas qu'elle arriva un peu en retard. Elle s'approcha du jeune homme pour lui faire une rapide bise. « Ça va toi ? Bon une idée de recette ? Je pensais à un truc sucré, pas de bœuf bourguignon ou de truc comme ça il fait trop chaud. »
(Invité)