Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityconversation vidéo ❋ Ariel&Matthis
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

conversation vidéo ❋ Ariel&Matthis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MATTHIS
connected to ARIEL

"Bonsoir."  souris. " J'ai trouvé ton skype dans la liste de l'école... J'espère que tu n'y vois aucun inconvénient. J'ai juste envie de parler à quelqu'un, tout bonnement."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MATTHIS
connected to ARIEL

J'étais en train de lire sur le pont du bateau lorsque j'entendis un bruit pas méconnu sur mon ordinateur. Skype? Je posai l'ordinateur sur mes genoux en regardant le destinataire. Matthis? J'connaissais pas... '' Bonsoir.. '' Je souris légèrement en posant mon livre à côté. '' Oh non ça va.. Ça fait du bien parfois de parler à quelqu'un qu'on n'connaît pas. Tu t'appelles Matthis, c'est ça? Comment ça va...?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MATTHIS
connected to ARIEL

Tu étais bien heureux de tomber sur quelqu'un qui veuille bien faire la conversation avec toi. Ces temps-ci, tu te sentais légèrement abandonné par la vie... « Je ressens la même chose. Ça fait du bien de parler à d'autres gens. Et oui, je m'appelle Matthis. Et toi c'est bien Ariel ? Comme la princesse ? » Tu ris légèrement. « Ça va très bien et toi ? Tu es à Boston ou en croisière pour le SC, toi ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MATTHIS
connected to ARIEL

C'était bizarre tout de même, de se faire aborder ainsi sur skype par un étudiant de l'université, alors que je ne le connaissais même pas. Mais bon, ça pouvait être plaisant de discuter avec quelqu'un sans le connaître encore, non? " Eh bien enchantée, Matthis! Oui oui, tu as bien vu, comme la princesse... Je n'ai cependant pas les cheveux rouges... '', dis-je en rigolant. " Je suis au SC, donc oui ça va très bien. En à peine deux semaines, j'peux dire que le soleil s'est gentiment attaché à moi : j'suis bronzée comme pas possible! Et toi alors? J'imagine que tu es chez toi, si tu as trouvé mon skype dans la liste de l'école... ? ""

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MATTHIS
connected to ARIEL

Tu aimais bien qu'Ariel précise qu'elle n'avait pas les cheveux rouges comme la princesse. Ça te fit instantanément rire devant ton écran. « Alors je note que tu n'as pas les cheveux rouges. C'est bien. Moi non plus ! Ahah ! » écris-tu, toujours en riant face à ton écran. « Tant mieux si tu as du soleil ! À Boston, c'est plutôt moche. Et heureusement que tu bronzes, sinon c'est insultant d'être au soleil sans prendre une teinte de plus ! » rajoutas-tu. « Je suis bel et bien à Boston, oui. Et... oui, j'ai fouillé dans les carnets de contacts. Je suis un crack en info. » écris-tu, tout simplement, toujours en souriant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MATTHIS
connected to ARIEL

'' Ah non? Pourtant, la couleur est plutôt originale! '', écrivis-je, souriant à pleines dents. '' Oui, enfin j'ai la peau plutôt pâle et... c'est rare que je bronze. Alors j'en profite! '' Je me posais cependant une question que, sans gêne, je me permis de lui demander afin qu'il m'éclaircisse : '' Je devrais avoir peur de ce détail? Non en fait, c'est que t'avais entendu parler de moi sur le campus, ou bien... mon nom t'attirait? '', fis-je, me questionnant, intriguée. "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MATTHIS
connected to ARIEL

« J'aime le rouge quand même. C'est la couleur de ma maison héhé. » Tu venais de lui donner un indice pas-si-subtile que tu faisais partie de la Winthrop House. Tu n'en avais pas honte, cela dit tu espérais qu'elle ne pense pas pour autant que tu es un dragueur de première. Tu l'es, mais beaucoup moins qu'avant. « Profite du soleil pour moi aussi, ici c'est pas fameux. » écris-tu en souriant devant ton écran. T'avais quasiment l'air d'un pédophile, là. Et à voir sa question, elle commençait aussi à se questionner quant à tes motifs. « Pour répondre à ta question, je n'ai malheureusement jamais entendu parler de toi... J'ai fouillé dans les archives du réseau des Winthrops et... J'ai vue ton pseudo, je t'ai ajouté... J'avais vraiment envie de... faire la connaissance d'une nouvelle personne... Si ça t'effraie, je peux te supprimer et ne plus jamais te parler... :p » finis-tu par écrire, un petit sourire au coin des lèvres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MATTHIS
connected to ARIEL

Un rouge? Comme ton grand frère Charlie? Peut-être pourrais-tu lui glisser deux mots lorsque tu le reverrais pour lui demander s'il connaissait un certain Matthis, quoi. '' J'ai de la chance, qu'un Winthrop me parle. '', écriva-t-elle en souriant. Rares étaient les garçons qui lui parlaient de toute façon. Trop jeune pour eux, disaient-ils tous. C'en était devenu insultant, il faut dire. '' Promis, j'en prendrai pour toi et... j'en ramènerai à Cambridge! '', fis-tu tout sourire. Ça te faisait du bien de parler un peu. Lorsqu'il te dit qu'il pourrait me supprimer et ne plus me reparler, j'écris rapidement, afin qu'il ne le fasse pas en deux secondes : '' Naaah! Vraiment, j'suis bien contente. Je me posais la question, c'est tout... Alors, Matthis... question que je ne veux vraiment pas poser puisque ça sonne idiot, mais voilà.. de quoi veux-tu parler? '' "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MATTHIS
connected to ARIEL

« T'inquiète, je ne suis pas le plus menaçant des rouges. » écris-tu en riant légèrement. Il fallait quand même que tu précises, des plans pour qu'elle croit que tu es un prédateur. Quoi que pour le moment, ça n'avait pas l'air de lui traverser l'esprit puisqu'elle voulait encore te parler. « Alors Ariel... Je veux parler de la pluie et du beau temps. Mais surtout du beau temps. Je veux apprendre à te connaître... Tu vois, ça aussi ça peut sonner idiot, mais ce l'est pas. En savoir plus à ton sujet. Alors... Si on jouait à 20 Questions ? Je te pose une question, tu réponds et après tu m'en poses une, je réponds et ainsi de suite jusqu'à 20 questions chaque. » Que t'as de bêtes idées, Lawrence... Franchement. Tant pis, tu passerais pour un faible.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)