Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(harlym) ♥ you're not alone, cauz' i'm here with you.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(harlym) ♥ you're not alone, cauz' i'm here with you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
━✽━
Ton but ultime pour la journée : trouver Camryn. Tu savais de source sûre qu'elle était présente au Summer Camp alors il n'y avait aucun doute qu'elle serait ici, aujourd'hui. C'était le deuxième jour de votre escale aux Bahamas. Tu l'avais cherché depuis que vous étiez accostés. Tu avais vraiment besoin de lui parler, de lui dire la vérité bien que tu saches qu'elle ne voudrait forcément pas l'entendre. De ce que tu te souviens par rapport à votre dernière rencontre - et la première, en fait - c'est qu'elle était un peu à l'extrême de toi. Plus hautaine, un peu plus matérialiste et susceptible que tu ne l'es. Du coup, il te faudrait sûrement une bonne carapace et de la patience pour arriver à lui faire digérer l'information. Quoi qu'il en soit, tu ne baisserais pas les bras. Tu devais lui dire ce que tu savais pour ne plus être seule à vivre avec ce secret. Après plusieurs minutes de recherches désespérées sur la plage, tu finis par voir une silhouette identique à la tienne. Pas de doute, c'était bel et bien elle. Tu approchas d'un pas rapide lorsqu'une fois à quelques mètres, tu ralentis subitement, comme si la peur te prenait à la gorge. Tu dus te convaincre intérieurement que c'était la bonne chose à faire pour continuer à avancer. Allez ! « Bonjour. » dis-tu simplement pour commencer, histoire de te faire remarquer et tâter le terrain. ~

━✽━
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WHERE IS THE TRUTH ?
Harley et Camryn

Les bahamas. Contrairement à la moitié des gens présents ici, toi, t'étais pas plus excitée que ça. C'était le genre d'endroit où t'étais venue à plusieurs reprise si bien que cela n'était pas vraiment extraordinaire. Alors au lieu de t'extasier devant tout et rien comme la moitié des étudiants, t'avais pris tes affaires pour faire une petite séance de bronzage sur la plage. Installant correctement ta serviette, tu t'allongeais après t'être vaporisée de spray solaire. Bercée par le bruit des vagues, tu ne pensais plus à rien. Tu te vidais l'esprit de toute chose néfaste et de tout ce qui pouvait te perturber ces derniers temps. Comme.. Comme Harley en fait. Et merde. Voilà que tu te remettais à penser à ça. A votre ressemblance plus qu'étrange, de vrai sosie. A toute les questions que tu te posais intérieurement. A tout ce que tu aimerais comprendre. Pourtant, tu n'avais pas eu le courage d'en parler à tes parents. Quelques part, la vérité te faisait presque peur. Et comme si c'était le destin, t'entendais une voix tout près de toi. Une voix qui bizarrement, t'avais tout de suite fait penser à elle. Et quand tu ouvrais les yeux, tu la voyais face à toi. Où plutôt, tu te voyais. Ok. Il allait encore te falloir beaucoup de temps avant de t'habituer à ça. « Salut. » Tu ne savais jamais comment t'y prendre avec elle. Tu savais pas si tu devais être sympa ou au contraire l'envoyer chier comme tu savais si bien le faire. « T'as besoin de quelque chose ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
━✽━
Toute ta confiance en toi s'évapora lorsqu'elle leva les yeux vers toi. C'est comme si ton reflet dans le miroir était beaucoup plus imposant que tu ne l'étais réellement. Cette fille, c'était ton portrait tout cracher, or tu voyais clairement que vous n'aviez pas le même background. Elle n'avait sans doute pas dû passer par la case agression, mutilation, dépression et tentative de suicide. Quoi qu'il en soit, là n'était pas le problème. Tu n'avais pas nécessairement envie de connaître toute sa vie, seulement tu savais que tu devais au moins lui dire la vérité quant à sa naissance et à son appartenance. Tu devais lui dire... Pour te libérer. « Salut. » Tu souris doucement en t'installant sur le sable près d'elle. « T'as besoin de quelque chose ? » Tu hochas doucement la tête en guise de réponse. Tu pris quelques secondes pour réfléchir à comment aborder le sujet puis tu finis par prendre la parole. « Je pense que nous devons parler... Si toi tu n'as aucune idée de ce qui se passe, moi je me suis renseigné et j'ai des réponses. » dis-tu doucement. À quoi bon trop en divulguer d'un coup, tout à coup qu'elle ne veut rien entendre ? ~

━✽━
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WHERE IS THE TRUTH ?
Harley et Camryn

Question bête. Vous n'étiez pas les plus grandes amies du monde et elle ne serait donc pas venue te voir si elle n'avait pas quelque chose à te demander. T'appréhendais. A l'intérieur de toi, c'était la tempête. Comme si tu redoutais ce qu'elle allait te dire. Comme si tu savais à l'avance que ça n'allait pas te plaire. En même temps, les choses étaient plus ou moins prévisible. Votre ressemblance n'était pas un hasard. Il y avait un secret derrière ça et tout au fond de toi, tu savais qu'elle était ta soeur. Ta jumelle. Seulement, tu essayais de ne pas y penser. Ne pas le dire à haute voix rendait la chose un peu moins réelle et ça t'allais comme ça. T'étais pas prête à tout faire voler en éclat. Peut être même que tu ne le serais jamais. « Je pense que nous devons parler... Si toi tu n'as aucune idée de ce qui se passe, moi je me suis renseigné et j'ai des réponses. » Et bim. En plein dans le mille. Soudainement, tu devenais plus anxieuse. Enroulant nerveusement une mèche de cheveux autour de tes doigts, tu repris la parole ne pouvant empêcher ta voix de trembler. « Le genre de réponse qui ne plaisent pas. » T'inspirais profondément comme pour garder ton calme avant de poser à nouveau ton regard dans le sien. « Je t'écoute. » De toute manière, tu ne pouvais pas y échapper.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)