Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(iris) ♥ it's been a long, long time.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(iris) ♥ it's been a long, long time.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
━✽━
Tu voulais voir Iris. Tu voulais la voir tout de suite, même. Si habituellement tu sais très bien gérer les moments de crises et les prises de tête, là ce n'était pas que ça. Il s'agissait d'une histoire de famille; de ton histoire de famille. Et tu ressentais plus que le besoin d'en parler à ta meilleure amie. Malheureusement, le conseil d'administration du Summer Camp avait fait en sorte que vous ne vous trouviez pas dans la même équipe et donc, vous ne pouviez pas vous voir quand bon vous semble... Après plusieurs périples et escales, c'est finalement à Porto Rico que tu finis par mettre la patte sur Iris. Le soleil se couchait à l'horizon et l'eau bordait la plage comme un parfait paysage. C'était tout simplement parfait pour annoncer à Iris que tu avais une soeur jumelle... ~

━✽━
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Iris se trouvait sur la plage pour faire le vide dans sa tête. Ses émotions avaient pris possession d'elle de toutes les façons possibles depuis quelques temps, et elle avait besoin d'être un peu au calme, dernièrement, depuis l'annonce de sa grossesse. Cela faisait quelques nuits qu'elle dormait à l'extérieur de sa cabine, non pas qu'elle n'appréciait pas les filles la composant, mais il lui était nécessaire de réfléchir, sans cinq cerveaux féminins autour. Sur la plage, elle venait d'envoyer quelques SMS, ou plutôt deux-trois, avec Nathaniel. Iris n'avait absolument aucune idée d'où il se trouvait, mais il n'était certainement plus ici, du voyage, pour le moment. Certainement dans les bras d'une autre fille à noyer sa colère envers elle. Elle l'aimait, mais il semblait que ça n'avait plus d'importance aux yeux du jeune homme... Et ça blessait énormément la brunette qui venait de perdre celui dont elle était tombée amoureuse. En marchant sur la plage, son portable en main, la jeune femme était tombée par hasard sur sa meilleure amie, Harley. Elle n'aurait pu être plus heureuse de voir quelqu'un, surtout elle, en ce moment. Pour l'instant, elle préférait faire comme si tout allait bien, pour ne pas l'inquiéter. '' Ma chérie! Te voilà! Comment ça vaaaa? '' Iris l'attira à elle pour la serrer bien fort dans ses bras : Harley était comme sa soeur et ça serait toujours ainsi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
━✽━
Voir Iris fut comme un soulagement, une pilule miracle qui apaise instantanément tous les maux. Tu lui fis un énorme sourire lorsqu'elle s'approcha de toi. Ça te faisait si plaisir de la retrouver enfin, après tout se temps sans s'être vues. « Ma chérie! Te voilà! Comment ça vaaaa? » Tu lui souris de nouveau, histoire de ne pas trop l'inquiéter, seulement tu savais qu'elle saura discerner le moindre pépin dans le fond de ta voix. « Ça va, ça va... » dis-tu en souriant plus tristement. « Non, en fait... J'ai vraiment besoin de te parler. » dis-tu avant de retourner ton regard vers le soleil couchant. Tu invitas d'un signe de main ta meilleure amie à venir s'asseoir près de toi. Tu avais tant à lui dire, valait mieux qu'elle soit bien assise. ~

━✽━
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai que ces derniers temps, la Student avait un peu, voire beaucoup, négligé ses amis, et surtout sa meilleure amie, et ce n'est pas sans remords qu'elle demanda à Harley comment elle se portait. Elle se détestait de ne pas l'avoir appelée ou du moins, envoyé un simple SMS pour donner de ses nouvelles, ou en prendre d'elle, mais ces derniers temps, elle avait surtout autre chose en tête. « Ça va, ça va... » Iris fronça immédiatement les sourcils, en se reculant, tenant Harley par les épaules pour l'observer longuement. « Non, en fait... J'ai vraiment besoin de te parler. » Mon dieu, ce qu'elle avait le don de l'inquiéter. Ne dites pas qu'elle est enceinte aussi... Ou bien qu'elle a une maladie, ou bien qu'un proche est décédé... Putain, elle allait chercher loin, mais actuellement, ce n'étaient que des drames pires les uns que les autres qui lui passaient par la tête. Iris prit place à côté de sa meilleure amie, sur le sable, sans la quitter des yeux. " Qu'est-ce qui se passe? Dis-moi tout. ", dit-elle, un peu inquiète.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)