Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) pour tous ceux qui ne sont pas au SC.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(f/m) pour tous ceux qui ne sont pas au SC.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou les amis ! (f/m) pour tous ceux qui ne sont pas au SC. 3997999705
Voici une petite idée de RP pour tous ceux qui ne sont pas au Summer Camp ! hanwii

Lieu du RP: à Cambridge, à la place publique ou je-ne-sais-où. C'est à voir.
Sexe du partenaire: Hommes et femmes héhé.
Nombre maximum de participant: Autant que possible. Je pensais à un genre de TG.
Idée du RP: Alors il s'agirait d'une grande fête pour tous les habitants qui sont restés à Cambridge au lieu d'aller au Summer Camp. La soirée pourrait avoir un thème. Peut-être même " pirates " pour faire un rappel du SC. Il pourrait y avoir DJ, jeux, etc. Bref, un gros TG fête pour s'amuser tous ensemble.
Lien du RP: Il n'est pas encore créer, mais je peux m'en charger aussitôt qu'il y aura suffisamment d'intéressés.
Préférence: Peu importe, on ne fait aucune discrimination ! Le but est de s'amuser entre citizens ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han la boulette j'étais persuadée que Lawrence y allait du coup j'y ai envoyé Pearl X_x
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AWH, zut Elsy !!! :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu cherches encore, moi je veux bien y participer (f/m) pour tous ceux qui ne sont pas au SC. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUUUUUUI ! (f/m) pour tous ceux qui ne sont pas au SC. 3997999705
J'adorerais ! Ou sinon, on a qu'à participer à un TG organisé par le staff ! (f/m) pour tous ceux qui ne sont pas au SC. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je veux participer ♥
J'étais supposé participer au SC, mais y'a eu des complicatins, du coup je me retrouve toute seule sans amie TwT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah, pour le moment, je suis au BBQ organisé par torrey mais j'aimais beaucoup la soirée sur le thème de pirate (f/m) pour tous ceux qui ne sont pas au SC. 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi j'aime bien la soirée pirate ♥
Est-ce que quelqu'un va finir par l'organiser? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors on n'a qu'à organiser cette soirée pirates, oui ! :heaart:
Je peux en parler au staff pour qu'ils organisent le truc plus officiellement si vous voulez ! (f/m) pour tous ceux qui ne sont pas au SC. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je suis toujours partante :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé