Invité
est en ligne
Invité
HAITI. Chaque jour dans ce summer camp était plus intense, et plus intéressant encore que le précédent. J'adorais ça. J'adorais m'amuser, m'éclater, et ce soir, c'était petite soirée sur la plage. Tranquillement? Je ne dirais pas ça, ça risquait d'être une sacrée soirée. Habillée d'un haut noir et d'un short, j'arrivais alors sur la plage, mes cheveux relâchés sur mes épaules flottant au gré de la légère brise nocturne. C'était bien organisée, pour une soirée sur la plage. Et il y avait déjà du monde. Naturellement, je me dirigeais vers le bar, prenant comme à mon habitude un verre de whisky, laissant un homme sûrement résidant ici me draguer quelques minutes avant de m'éloigner. Je n'ai pas envie de perdre mon temps avec des personnes qui n'en valent pas la peine, cela ne servirait à rien, surtout avec des personnes qui ont vingt cinq ans de plus que moi. La musique résonnait sur toute la plage, et les quelques vagues ne s'entendaient déjà plus. Mon verre à la main, j'avançai alors vers un groupe de personnes qui avaient l'air un peu plus intéressantes. Mais avant que j'eus le temps d'arriver à eux, un homme me bouscula sans faire exprès sur une autre fille, dont le contenu du verre se renversa sur mon débardeur. Bon.. j'hésite entre être gratifiante envers mon ange gardien pour le fait que ce débardeur soit noir, ou soupirer longuement. Déjà, je devrais peut-être dire quelque chose, à cette fille dans laquelle je suis rentrée. Mais elle avait l'air d'être en train de marcher, elle aussi. Deux fautives, yeah, quelle coïncidence. Faites qu'elle ait bon caractère, je n'ai pas envie de chercher les ennuis.
(Invité)