Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCallaël ▲ We are lost like tears in the rain
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Callaël ▲ We are lost like tears in the rain

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Callaël ~ We are lost like tears in the rain.
Tu étais fatigué, crevé, rouillé, gueule de bois… Au fond du trou en gros. Tu avais cette sensation d’avoir un éléphant assis sur ton crâne. Horrible sensation. Tu avais fait un effort pour te retirer de ton cocon, un cocon encore chaud et douillet. Du café. Tu en avais horriblement besoin pour te réveiller, te détendre, faire disparaître cette douleur atroce. Les joies de l’alcool, des joints et des drogues douces. Tu décidais de sortir de la cabine, histoire de rafraichir un peu les idées, te rafraichir simplement vu que tu ne voyais absolument rien du tout. Que du flou devant toi. Argh. Tu emmenais avec toi ta tasse de café que tu bus, cul sec, une dose sans laquelle tu ne pouvais et ne pourra probablement jamais. Tu enfilais ton cher et tendre petit short pour sport, Basket aux pieds, lunettes de soleil aux yeux. Tu portais un simple tee-shirt alors que tu t’éloignais petit à petit de votre bateau ainsi que de la plage de Cuba. Alors que tu commençais à peine ton jogging, tu tombais sur une petite silhouette, une brunette dont la silhouette ne pouvait te passer inaperçue, même de dos, c’est alors que tu ralentissais doucement ton rythme, t’approchant de la belle doucement, jusqu’à être près d’elle, la surprenant de derrière. « La belle s’est fatiguée ? » Lui chuchotais-tu pour ne pas la brusquer, sourire aux lèvres, ayant remarqué qu’elle était en tenue sportive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenael featuring Calista
we are lost like stears in the rain

Je m'étais réveillée de bonne heure aujourd'hui, contrairement aux autres jours et j'étais restée comme une larve dans mon lit jusqu'à des heures monstrueuses. Je me sentais comme motivée d'entamée cette nouvelle journée, ensoleillé une fois de plus. Pas une seule fois on avait eu de la pluie depuis le début du Summer Camp. Les bateaux s'étaient échoués sur la plage de Cuba depuis hier et je n'avais pas vraiment encore eu l'occasion d'aller faire le tour du paysage. La merveilleuse idée d'y aller en cette matinée déjà chaude ma travers alors l'esprit. Cependant, je comptais en profiter d'une certaine manière. Un petit jogging s'annonçait. Je n'avais plus fait de sport depuis qu'on avait quitté Harvard, et cela ne me ressemblait absolument pas. Sportive d'habitude, je me devais d'aller courir un peu sur la plage de l'île, profiter que la température ne soit pas à son comble. Sans plus attendre, j'enfilais ma tenue de sport avant de quitter la chambre alors que mes compatriotes de cabine dormaient encore paisiblement. Je ne manquais pas de prendre de la musique avec moi, histoire de me motiver dans mes pas. Je me mis alors à courir de manière modéré pour commencé en accrochant un écouteur à mon oreille. Courant pendant une grosse demie-heure sans m’arrêtai je décidais de m’immobilisa un instant en prenant la peine de contempler la vue qui m'entourait. « La belle s’est fatiguée ? » Il ne me fallu qu'un bref instant pour reconnaître la voix. Je tournais la tête vers lui, voyant Kenaël s'approcher de moi. « Je ne me fatigue jamais, je prenais juste le temps de contempler. » dis-je pour me justifier.

by endlesslove
(Invité)