Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycontinuing to play in face of certain defeat ft. ORLANE - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

continuing to play in face of certain defeat ft. ORLANE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
orlane & dexter
Le calme après la tempête, ou presque. Elle semblait enfin vouloir recevoir mes explications et c’était tout ce que je demandais, enfin… j’étais gourmand certes, mais une étape à la fois. Elle me questionna sur la véridicité de mes dires et j’hochai la tête lentement avant de réalisé qu’elle ne pourrait le voir comme elle avait les yeux rivés vers l’horizon ensoleillé. «Oui, j’ai voulu donné une chance à notre histoire, mais j’ai fait un erreur et il n’y personne de plus désolé que moi sur Terre Orlane. Si tu avais été la première, peut-être aurais-tu aussi été la dernière.» C’était tout ce que j’avais voulu depuis tout petit, une histoire, un amour et une éternité passé à apprendre à cohabiter ensemble. J’avais fait trop d’essai-erreur et j’en portais maintenant des marques et des regrets, mais je ferais tout pour garder la femme de ma vie si je la trouvais. Me laissant gagner par ma jalousie maladive je me risquai dans la question qui tue. Avait-elle fréquenter d’autres hommes depuis nous? Sa réponse ne pris pas de temps à venir et elle me trancha le coeur en deux en un souffle. «Plusieurs?!» Ne puis-je retenir en haussant le ton. «T’es sérieuse Orlane?» Je tournai la tête pour éviter de la regarder, je n’avais plus qu’envie de l’attraper, de la séquestrer, de lui faire regretter ces mots et puis ces gestes. Je tendis un bras pour lui attrapai le poignet, pour attirer son attention et capter son regard. «T’es à moi, tu l’as oublié? C’est pas bien.» J’avais les dents si serrés que les mots avaient peine à sortir. J’étais assez possessif, assez dominant, elle ne connaissait pas encore cette part de moi, mais le découvrirais aujourd’hui.

code by mirror.wax
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter featuring Orlane
SOMETIMES THE LOVE POISONS YOU, KILLS YOU SLOWLY AND YOUR HEART BECOMES DUST

Mon coeur en prenait un coup. Alors qu'il avait tenté de se réparer, la cause de son mal-être était juste là, à côté de moi alors que je tentais de lutter. Au fond, j'étais contente de le revoir, mais je ne pouvais me l'avouer, ni même le lui montrer. Il n'en était pas question, ce serait illogique et irréfléchi. Je restais statique, je faisais de mon mieux pour ne pas le regarder, pour ne pas être tenter. Même après tout ce qu'il m'avait fait il restait encore la tentation incarnée. Ca n'avait aucun sens et pourtant je ne pouvais rien y faire à part me voiler la face. Je m'imaginais une situation différente de celle qui m'avait été accordée. J'avais besoin de savoir même si je savais qu'il n'y aurait jamais de suite. C'était impossible. « Oui, j’ai voulu donné une chance à notre histoire, mais j’ai fait un erreur et il n’y personne de plus désolé que moi sur Terre Orlane. Si tu avais été la première, peut-être aurais-tu aussi été la dernière. » Notre histoire avait été si courte, mais si intense à la fois. Je refoulais ces images qui envahissaient mon esprit. A quoi bon m'infliger une douleur en plus? « Être désolé ne changera rien Dexter. Le mal est fait, et il est impossible de revenir en arrière pour effacer cette erreur. » Malheureusement, l'être humain n'était pas encore dotée du pouvoir de revenir en arrière pour changer les choses. Il est impossible d'effacer ses erreurs, tout ce qu'on pouvait faire, c'était avancé avec. « Je pense que ça ne sert à rien de s'imaginer une autre situation... Ca me fait plus de mal que de bien. » lui révélais-je d'une voix plus faible. Il me posa ensuite la question fatidique, que j'utilise en ma faveur. Je lui avais menti sans aucune retenue en lui avouant un mensonge. J'avais cette fois pris la peine de tourner la tête vers lui pour voir ce que je recherchais. Son désaccord suivit aussi vite alors que le ton de sa voix s'était haussée. « Plusieurs? T'es sérieuse Orlane? » Cette fois-ci, c'était lui qui détournait le regard. Je savourais sa réaction avec silence. Mon coup était bien parti et je comptais en jouer encore un peu. « T’es à moi, tu l’as oublié? C’est pas bien. » Sur ces paroles il avait attrapé mon poignet fermement comme pour marquer son territoire. On pouvait voir sa rage dans son regard. Pour la première fois, j'étais heureuse de le voir mal réagir. « J'étais à toi Dexter, mais tu en as décidé autrement. Je suis libre de mes actes à présent. » D'un geste brusque je me délivrais de son emprise.

by endlesslove
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
orlane & dexter
Nous vivions en plein cliché, ou bien j’apprenais à lire dans son esprit, mais il m’était facile de prédire ses prochaines paroles. À sa place, j’aurais dis la même chose. Mon orgueil aurait manger tout espoir de laisser une nouvelle chance à notre histoire terminée trop tôt, ça m’indignait, mais je comprenais. La peine n’en était pas moindre pour autant. J’hochai la tête, conquis par le chagrin et l’impression désagréable que ces mots pourraient bien être ses derniers. «Mon imagination c’est tout ce qu’il me reste et là-dedans...» Je pointai mon index sur ma tête. «On a tatoué un sourire sur tes lèvres.» Et c’est la plus belle chose sur Terre. De ce moment doucereux en vint un plutôt amer. Elle me confia avoir couché avec un autre. Rectification: avec plusieurs hommes. Ça me rendit malade et fit monter le sang à mon visage en moins de temps pour le dire. Je lui attrapai le poignet pour la reconquérir d’une manière plus violente et elle se dégagea sans remords. Je m’en mordis la langue. « J'étais à toi Dexter, mais tu en as décidé autrement. Je suis libre de mes actes à présent. » Je ne comprenais rien à ce qu’elle disait, c’était beaucoup trop absurde pour être vrai. «Je ne t’ai jamais donné mon accord pour... » Mon regard lui crachait son venin, je n’avais jamais été aussi en colère de ma vie. «Oh, tu mériterais d’être punie, mais comme visiblement t’es pas à moi, je ne te ferai pas ce plaisir.» De la violence au charme, ma voix c’était adoucie en un murmure séducteur, elle ne m’avait jamais encore goûté, jamais complètement, mais elle aurait adoré j’en suis certain. «Ils t’ont fait jouir alors? Tu me dois au moins un nombre, que je sache combien d’hommes je dois te faire oublier et regretter pour te ravoir...» Je glissai ma langue sur ma lèvre, réellement tenté de débuter sa désintoxication tout de suite.

code by mirror.wax
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter featuring Orlane

Je chassais cette naïveté qui me mençait à tout moment. Je n'avais plus le droit de me laisser berner, je devais préserver ce peu de fierté qu'il me restait et paraître plus forte que ce que j'avais laissé paraître durant son absence. Sa présence me gênait. S'il avait été capable de me rendre vulnérable une fois, il était capable de le faire à nouveau. Je pense avoir affaire à mon plus grand combat, ma plus grande lutte.  « Mon imagination c’est tout ce qu’il me reste et là-dedans.. On a tatoué un sourire sur tes lèvres. » J'avais faiblement tourné le regard vers lui alors qu'il désignait sa tempe. Tout ça n'était qu'illusoire. Il n'y avait effectivement que dans sa tête qu'il me verrait sourire. Si j'avais pu le lui montrer à l'époque, la situation ne me le permettait pas en cet instant. Je haussais les épaules en guise de réponse avant de détourné à nouveau le regard sur l'horizon. C'était tellement plus facile d'éviter ce visage qui avait réussi à me séduire tout un temps. Son mécontentement était présent plus que jamais. Mon mensonge avait réussi à en jouer et ce que j'attendais diaboliquement venait satisfaire mon âme toute entière. C'était complètement stupide de lui mentir, mais lui donner la réponse qu'il attendait aurait été trop facile. « Je ne t’ai jamais donné mon accord pour... » Son regard en disait long. Je pouvais y voir des éclairs se manifester pour mon plus grand enjouement. Le voir réagir me faisait stupidement du bien alors que ça ne signifiait surement rien pour autant. « Oh, tu mériterais d’être punie, mais comme visiblement t’es pas à moi, je ne te ferai pas ce plaisir. » Ces mots sonnaient faux, mais je m'en régalais rien qu'à leur mélodie. Je me demandais pourtant si j'avais bien été à jour à lui et si tout ça avait été monté de toute pièce. C'était difficile de croire désormais. « Ils t’ont fait jouir alors? Tu me dois au moins un nombre, que je sache combien d’hommes je dois te faire oublier et regretter pour te ravoir... » Me ravoir? Je ne lui devais certainement rien, contrairement à lui. Sa langue glissait sur ses lèvres, captivant mon regard. Oh non Dexter, ne commence pas à jouer à ce petit jeu. Il savait pertinemment me prendre par les sentiments, et je le détestais encore plus en ce moment précis. « Arrête ça tout de suite Dexter. Tu n'as pas le droit. » lui ordonnais-je malgré moi en relevant mon regard vers ses yeux, prenant un ton faussement agressif. Un rien était prêt à me trahir, fuck! C'était tellement difficile de se positionner, d'être partagée entre l'amour et la haine que j'éprouvais à son égard. Il restait indignement la tentation incarnée de mes désirs tout entier, tant bien physique que sentimentale. Saloperie.

by endlesslove
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
orlane & dexter
Une tension brûlante perçait l’air. Mon regard se voulait noir de regret et de colère. J’aimerais bien me faire pardonner, mais j’étais trop emplis de rage pour m’y coller. Comment avait-elle pu? Si peu de temps après notre séparation et... son corps n’avait pu m’attendre. Ça me dégoûtait, et me faisait bouillir de jalousie tout à la fois. « Arrête ça tout de suite Dexter. Tu n'as pas le droit. » Pas le droit de quoi? Elle l’avait soufflé sur un ton de réprimande, avouant à demi qu’elle s’apprêtait à céder. En avais-je simplement l’envie désormais? Tout ce bousculait dans ma tête. Je l’imaginais subir les caresses d’un autre et ça me tuait. «Toi tu n’avais pas le droit, comment veux-tu que je réagisse quand tu me jettes ce genre de conneries au visage?» Je me redressai un peu, me décalant de plusieurs centimètres d’elle pour ne plus du tout la toucher. Je baissai la tête, certain de ne plus jamais être en mesure de faire autrement en sa présence. «Arf, je peux même plus te regarder, je peux les voir partout sur toi.» J’avais vraiment tout gâché en la poussant dans les bras des autres, en même temps peut-être que je ne devais pas être aussi arrogant, peut-être que notre rencontre n’avait pas eu un aussi grand impact sur sa vie à elle. Difficile d’en juger désormais. Je glissai mes mains à mon visage, cachant mes yeux sous mes paumes et inspirant lourdement. «Orlane, je sais plus quoi faire là...» Ma voix c’était cassée au milieu, j’avais perdu toute ma confiance, réalisant enfin ce qu’elle m’avait confié. Ça n’avait rien de marrant, rien de léger et je ne pourrai certainement rien réparer, il était déjà trop tard.

code by mirror.wax
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter featuring Orlane

J'avais du mal à me positionner entre tous ces ressentiments qui se bousculaient tout à l'intérieur de moi. Mon esprit se brouillait instantanément avec la difficulté d'y voir clair à toute cette histoire. Son retour avait un certain impact sur cette bulle dans laquelle je m'étais enfermée. L'atmosphère qui planait au dessus de nos tête n'avait rien d'amusant. Il était plus venimeux qu'autre chose, menaçant notre conversation à tout moment.  « Toi tu n’avais pas le droit, comment veux-tu que je réagisse quand tu me jettes ce genre de conneries au visage? » Mes faux avoeux avaient tout pour lui déplaire au point qu'il instaura une distance supplémentaire entre nos deux corps. Son geste m'alerta sans plus attendre, me faisant presque regretter cette histoire que j'avais montée de toute pièce.« Arf, je peux même plus te regarder, je peux les voir partout sur toi. » Son visage avait désormais trouver refuge entre ses mains alors que je gardais le silence, plus lourd que jamais. Mon regard suivait le moindre de ces gestes, y voyant enfin un certain regret. « Orlane, je sais plus quoi faire là... » Perdus. C'était le mot exact qui définirait l'endroit où mon coeur et mon esprit se trouvait. C'était tellement douloureux d'en être arrivés à ce point. Tout avait disparu... Cette magie, cette chose unique qui avait réussi à me délivrer à lui... Cet instant n'était maintenant plus que fait que de regrets et de déceptions. Mon coeur s'en meurtrit de voir les conséquences sur notre relation. Je soupirais sans relâche, baissant mes yeux vers le sable. J'en avais déjà marre de ce petit jeu auquel je jouais seul pour mon propre intérêt. « Je t'ai menti Dexter... » dis-je d'une faible voix pour en briser ce silence devenu trop long. Je n'avais déjà plus envie de mentir. Je me devais de lui dire les choses avant qu'il ne pose à son tour un autre regard sur moi.  « Il n'y a pas eu d'autres hommes... mais te faire croire le contraire me semblait plus facile... » Je voulais pas lui montrer ma faiblesse. Ma fierté avait pris le dessus et m'avait pousser à dire des stupidités pour cacher ma douleur la plus profonde. Mais ça n'avait servit à rien, et je m'en rendais bien compte. Je détestais cette situation. Je détestais ce malaise qui m'habitait. J'aurais tellement voulu que les choses se passent différemment. J'y avais cru, tellement que je m'étais pris une grosse claque en plein visage en retour. La seule fois où j'y voyais un certain un avenir, une possibilité d'un bonheur illimité... tout s'était effondré en un rien de temps me laissant dépourvue de tout et de rien.

by endlesslove
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
orlane & dexter
Le monde comme je l'avais jadis connu s'écroulait autour de moi. Ma fausse confiance s'évanouissait dans les abîmes de sa confession. C'était pire que de la jalousie, ça déchirait de l'intérieur. J'enfouis mon visage dans mes paumes, choisissant l'obscurité totale à son visage qui me rappelait chaque seconde de plus ce que j'avais lâchement perdu. C'est après un relativement long silence qu'elle prit la parole de nouveau, me soufflant qu'elle m'avait mentis... J'arquai les sourcils, même si j'en étais le seul témoin. De quelle partie de notre histoire parlait-elle? Je n'osai pas me découvrir encore, mes yeux se noyant peu à peu de l'humidité de ma peine. Puis enfin la libération. Je la cru instantanément, peut-être naïvement. Elle n'avait laissé personne l'approcher et c'était de la poésie à mon oreille blessée. «Je t'aime, tu le sais ça?» Soufflais-je à travers mes doigts qui quittaient mon visage. «Tu le croiras jamais, mais c'est la vérité.» Je tendis une main pour lui attraper la sienne, réfugiant mes doigts brûlants entre les siens. C'était comme retourner à la maison après trop d'éternités passé éloigné. C'était aussi l'unique baiser que j'oserais lui voler actuellement. «Tu me manques, je ferai tout ce que tu voudras pour te ravoir, pour que tu acceptes d'au moins être mon amie.» Je recollai mon épaule à la sienne, dominant l'écart que je nous avais imposé. L'amitié semblait être un bon début, c'était pas ce que je voulais, mais c'était le but que je me fixais, pour l'instant.

code by mirror.wax
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter featuring Orlane

C'était complètement débile. Ce n'était surement pas en lui mentant que j'allais pouvoir apaiser cette tension qui régnait entre nous. J'avais été prise d'un élan de folie, plus stupide qu'autre chose dans un but purement égoïste. Lui mentir m'avait paru si facile à faire que je n'avais pas réfléchis aux conséquences de mes actes. J'étais pathétique. Tout ça pour apercevoir un sentiment d'appartenance dans son regard, histoire de m'assurer que je n'avais pas été qu'un simple passage dans sa vie. Je me découvrais, me trouvant un côté illogique et enfantin. Son visage s'était enfui entre ses mains, préférant se cacher de ce que je venais de lui cracher au visage. Un venin sorti de nul part qui avait fait naitre une rage au creux de ses émotions. Je n'avais pas le droit de dégrader les choses, plus qu'elles ne le sont déjà. « Je t'aime, tu le sais ça? » Mon regard s'était soudainement relevé à ces dires. J'avais l'impression d'avoir mal entendu ce qu'il venait dire, ne réalisant pas vraiment l'ampleur de ces mots. C'était impossible. J'avais écarté cette supposition depuis bien longtemps, n'y voyant aucun aboutissement réel. Mon coeur se mit pourtant à s'accélérer, s'alimentant de ces paroles pour se sentir vivre l'espace d'un instant. « Tu le croiras jamais, mais c'est la vérité. » Je ne demandais qu'à le croire. C'est tout ce que je voulais, IL était tout ce que je voulais malgré tout ce mal. Mais une chose venait se mettre en travers de ce désir profond; ma confiance s'était envolée avec lui. Je ne pouvais pas prendre le risque de me faire avoir une deuxième fois. J'étais encore plus effrayée par lui, par ce qu'il pouvait me faire. Et en ce moment-même, mon coeur se retournait dans tous les sens, criant dans ma poitrine tout l'amour qu'il avait pour lui. Mais je n'en disais rien pour autant, gardant le silence le plus absolu. Sa main chercha alors la mienne, glissant ses doigts entre les miens, se fusionnant parfaitement. Mon regard s'y posa instinctivement, n'y voyant aucun repoussement envisageable. Même ce simple contact avait réussi à me manquer et arrivait encore aujourd'hui à me combler. C'était torturant. « OTu me manques, je ferai tout ce que tu voudras pour te ravoir, pour que tu acceptes d'au moins être mon amie. » Ce mot me brûla les oreilles jusqu'à électriser mon coeur. Amis; je n'avais jamais envisager cette quelconque relation entre nous. S'en était même difficile de se faire à l'idée de n'être que ça à ses yeux. « Je ne sais pas si j'en serai capable... Il me semble n'être jamais passée par cette case avec toi. » J'en étais même sûr. Tout avait été si vite entre nous. Ca paraissait tellement évident que je n'avais pas eu le temps de l'apprécier comme un simple ami. Je soupirais, une fois encore, ne sachant pas si je saurai jouer ce rôle. Je ne savais pas si j'allais pouvoir l'aimer comme tel, obligée de refouler ce surplus de sentiments qui restaient en suspend.

by endlesslove
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)