Invité
est en ligne
Invité
orlane & dexter
Le calme après la tempête, ou presque. Elle semblait enfin vouloir recevoir mes explications et c’était tout ce que je demandais, enfin… j’étais gourmand certes, mais une étape à la fois. Elle me questionna sur la véridicité de mes dires et j’hochai la tête lentement avant de réalisé qu’elle ne pourrait le voir comme elle avait les yeux rivés vers l’horizon ensoleillé. «Oui, j’ai voulu donné une chance à notre histoire, mais j’ai fait un erreur et il n’y personne de plus désolé que moi sur Terre Orlane. Si tu avais été la première, peut-être aurais-tu aussi été la dernière.» C’était tout ce que j’avais voulu depuis tout petit, une histoire, un amour et une éternité passé à apprendre à cohabiter ensemble. J’avais fait trop d’essai-erreur et j’en portais maintenant des marques et des regrets, mais je ferais tout pour garder la femme de ma vie si je la trouvais. Me laissant gagner par ma jalousie maladive je me risquai dans la question qui tue. Avait-elle fréquenter d’autres hommes depuis nous? Sa réponse ne pris pas de temps à venir et elle me trancha le coeur en deux en un souffle. «Plusieurs?!» Ne puis-je retenir en haussant le ton. «T’es sérieuse Orlane?» Je tournai la tête pour éviter de la regarder, je n’avais plus qu’envie de l’attraper, de la séquestrer, de lui faire regretter ces mots et puis ces gestes. Je tendis un bras pour lui attrapai le poignet, pour attirer son attention et capter son regard. «T’es à moi, tu l’as oublié? C’est pas bien.» J’avais les dents si serrés que les mots avaient peine à sortir. J’étais assez possessif, assez dominant, elle ne connaissait pas encore cette part de moi, mais le découvrirais aujourd’hui.
code by mirror.wax
(Invité)