Invité
est en ligne
Invité
C'est le 24 février 1994 à Varsovie, que les membres de la famille Azlejovitch m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Despe Artémis. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis attirée par les mecs et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie et sociologie depuis trois ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse au Bukowski Tavern . Et pour terminer, je fais partie des Quincy.
Caractéristiques physiques
Yeux; bleus.
Couleur de cheveux naturel; brune.
Poids 49 kg
Taille 165 cm.
Style vestimentaire; classique, branché, provocateur, ça dépend de l'ambiance.
Piercing; aucun.
Tatouage; aucun pour le moment.
Cicatrice; aucune (à mettre à jour en août)
Despe est une jolie fille, avec de longs cheveux, une taille parfaite, et un beau teint. De nationalité polonaise, elle a un physique légèrement typé, néanmoins, elle est plutôt unique. Elle n'a jamais osé coupé ses cheveux. Daisy a toujours été petite, mais elle ne complexe pas là-dessus, car elle compense avec les talons qu'elle porte de plus en plus souvent. Niveau vestimentaire, elle a un style bien à elle, bien qu'elle puisse s'habiller très classique. Elle aime beaucoup ses yeux, parce qu'elle adore leur couleur. Si on lui demandait ce qu'elle préférait chez elle, elle dirait sûrement ses yeux. Elle bronze peu rapidement, et peu rougir très vite. Elle fait du sport presque tout les jours pour entretenir sa silhouette, car elle ne supporte pas de se laisser aller.
Yeux; bleus.
Couleur de cheveux naturel; brune.
Poids 49 kg
Taille 165 cm.
Style vestimentaire; classique, branché, provocateur, ça dépend de l'ambiance.
Piercing; aucun.
Tatouage; aucun pour le moment.
Cicatrice; aucune (à mettre à jour en août)
Despe est une jolie fille, avec de longs cheveux, une taille parfaite, et un beau teint. De nationalité polonaise, elle a un physique légèrement typé, néanmoins, elle est plutôt unique. Elle n'a jamais osé coupé ses cheveux. Daisy a toujours été petite, mais elle ne complexe pas là-dessus, car elle compense avec les talons qu'elle porte de plus en plus souvent. Niveau vestimentaire, elle a un style bien à elle, bien qu'elle puisse s'habiller très classique. Elle aime beaucoup ses yeux, parce qu'elle adore leur couleur. Si on lui demandait ce qu'elle préférait chez elle, elle dirait sûrement ses yeux. Elle bronze peu rapidement, et peu rougir très vite. Elle fait du sport presque tout les jours pour entretenir sa silhouette, car elle ne supporte pas de se laisser aller.
En savoir un peu plus sur moi
► D'après le test MBTI, je suis ESFP.
JE SUIS PLUTÔT...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? fêtarde.
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? assidue.
Plutôt romantique ou réaliste ? les deux. un peu de romantisme ne fait pas de mal.
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? sympathique.
Plutôt altruiste ou égoïste ? très altruiste.
Plutôt extraverti ou introverti ? extravertie.
Plutôt pacifiste ou bagarreur ? pacifiste, mais ne se laisse pas marcher sur les pieds.
JE CROIS...
Aux fantômes ? non.
À l'apocalypse ? oui.
Aux coups de foudre ? non.
À l'amitié fille/garçon ? oui.
Aux sexfriends ? oui.
À une religion ? non. bien que ma famille soit assez chrétienne.
À la magie de Noël ? oui.
Au destin ? ça dépend.
Aux fins heureuses ? oui.
J'AI...
Déjà fait un threesome non.
Une voiture non, pas encore.
Bois de l'alcool oui. le whisky, c'est la vie.
Fume non.
Prend de la drogue non.
Veux me marier non.
Veux des enfants je suis pas encore prête.
Une maladie grave j'ai des crises une fois par an, mais rien de très grave.
Un lourd secret pas que je sache.
Mens souvent non.
Beaucoup d'expérience au lit bon.. on va dire que ça va, hein.
Beaucoup d'expérience en amour du tout.
Eu beaucoup de déception en amour non.
Eu beaucoup de déception en amitié oui..
De la facilité à me faire des amis oui.
Des envies de meurtres non.
Peur du noir non.
Peur de la solitude oui.
De bonnes notes oui
JE SUIS PLUTÔT...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? fêtarde.
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? assidue.
Plutôt romantique ou réaliste ? les deux. un peu de romantisme ne fait pas de mal.
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? sympathique.
Plutôt altruiste ou égoïste ? très altruiste.
Plutôt extraverti ou introverti ? extravertie.
Plutôt pacifiste ou bagarreur ? pacifiste, mais ne se laisse pas marcher sur les pieds.
JE CROIS...
Aux fantômes ? non.
À l'apocalypse ? oui.
Aux coups de foudre ? non.
À l'amitié fille/garçon ? oui.
Aux sexfriends ? oui.
À une religion ? non. bien que ma famille soit assez chrétienne.
À la magie de Noël ? oui.
Au destin ? ça dépend.
Aux fins heureuses ? oui.
J'AI...
Déjà fait un threesome non.
Une voiture non, pas encore.
Bois de l'alcool oui. le whisky, c'est la vie.
Fume non.
Prend de la drogue non.
Veux me marier non.
Veux des enfants je suis pas encore prête.
Une maladie grave j'ai des crises une fois par an, mais rien de très grave.
Un lourd secret pas que je sache.
Mens souvent non.
Beaucoup d'expérience au lit bon.. on va dire que ça va, hein.
Beaucoup d'expérience en amour du tout.
Eu beaucoup de déception en amour non.
Eu beaucoup de déception en amitié oui..
De la facilité à me faire des amis oui.
Des envies de meurtres non.
Peur du noir non.
Peur de la solitude oui.
De bonnes notes oui
MON PERSONNAGE AVANT L'INSCRIPTION
Avant l'inscription, cela faisait déjà un an que Despe était à Harvard. Elle n'avait pas encore rejoint de confrérie, était beaucoup plus penchée sur ses études. Malheureusement, elle n'a pas participé au summer camp de l'année précédente, car à cause de ses problèmes de santé, elle a malheureusement du rattraper un mois entier de cours. Au début de sa seconde année, elle a rattrapé un peu le temps perdu, est sortie plus. Et à la fin de cette nouvelle année, elle a décidé de prendre sérieusement sa vie en main.
Avant l'inscription, cela faisait déjà un an que Despe était à Harvard. Elle n'avait pas encore rejoint de confrérie, était beaucoup plus penchée sur ses études. Malheureusement, elle n'a pas participé au summer camp de l'année précédente, car à cause de ses problèmes de santé, elle a malheureusement du rattraper un mois entier de cours. Au début de sa seconde année, elle a rattrapé un peu le temps perdu, est sortie plus. Et à la fin de cette nouvelle année, elle a décidé de prendre sérieusement sa vie en main.
(Invité)