Invité
est en ligne
Invité
C'est le 24 février 1994 à Varsovie, que les membres de la famille Azlejovitch m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Despe Artémis. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis attirée par les mecs et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie et sociologie depuis trois ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse au Bukowski Tavern . Et pour terminer, je fais partie des Quincy.
Caractéristiques physiques
Yeux; bleus.
Couleur de cheveux naturel; brune.
Poids 49 kg
Taille 165 cm.
Style vestimentaire; classique, branché, provocateur, ça dépend de l'ambiance.
Piercing; aucun.
Tatouage; aucun pour le moment.
Cicatrice; aucune (à mettre à jour en août)
Despe est une jolie fille, avec de longs cheveux, une taille parfaite, et un beau teint. De nationalité polonaise, elle a un physique légèrement typé, néanmoins, elle est plutôt unique. Elle n'a jamais osé coupé ses cheveux. Daisy a toujours été petite, mais elle ne complexe pas là-dessus, car elle compense avec les talons qu'elle porte de plus en plus souvent. Niveau vestimentaire, elle a un style bien à elle, bien qu'elle puisse s'habiller très classique. Elle aime beaucoup ses yeux, parce qu'elle adore leur couleur. Si on lui demandait ce qu'elle préférait chez elle, elle dirait sûrement ses yeux. Elle bronze peu rapidement, et peu rougir très vite. Elle fait du sport presque tout les jours pour entretenir sa silhouette, car elle ne supporte pas de se laisser aller.
Yeux; bleus.
Couleur de cheveux naturel; brune.
Poids 49 kg
Taille 165 cm.
Style vestimentaire; classique, branché, provocateur, ça dépend de l'ambiance.
Piercing; aucun.
Tatouage; aucun pour le moment.
Cicatrice; aucune (à mettre à jour en août)