Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDESPE ­─ il est dingue mon monde, aussi dingue que toi
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €


DESPE ­─ il est dingue mon monde, aussi dingue que toi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 24 février 1994 à Varsovie, que les membres de la famille Azlejovitch m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Despe Artémis.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis attirée par les mecs et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie et sociologie depuis trois ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse au Bukowski Tavern . Et pour terminer, je fais partie des Quincy.

   
Caractéristiques physiques
   

  Yeux; bleus.
   Couleur de cheveux naturel; brune.
   Poids 49 kg
   Taille 165 cm.
   Style vestimentaire; classique, branché, provocateur, ça dépend de l'ambiance.
   Piercing; aucun.
   Tatouage; aucun pour le moment.
   Cicatrice; aucune (à mettre à jour en août)

Despe est une jolie fille, avec de longs cheveux, une taille parfaite, et un beau teint. De nationalité polonaise, elle a un physique légèrement typé, néanmoins, elle est plutôt unique. Elle n'a jamais osé coupé ses cheveux. Daisy a toujours été petite, mais elle ne complexe pas là-dessus, car elle compense avec les talons qu'elle porte de plus en plus souvent. Niveau vestimentaire, elle a un style bien à elle, bien qu'elle puisse s'habiller très classique. Elle aime beaucoup ses yeux, parce qu'elle adore leur couleur. Si on lui demandait ce qu'elle préférait chez elle, elle dirait sûrement ses yeux. Elle bronze peu rapidement, et peu rougir très vite. Elle fait du sport presque tout les jours pour entretenir sa silhouette, car elle ne supporte pas de se laisser aller.
En savoir un peu plus sur moi
   
► D'après le test MBTI, je suis ESFP.

   JE SUIS PLUTÔT...
   Plutôt fêtard ou pantouflard ? fêtarde.
   Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? assidue.
   Plutôt romantique ou réaliste ? les deux. un peu de romantisme ne fait pas de mal.
   Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? sympathique.
   Plutôt altruiste ou égoïste ? très altruiste.
   Plutôt extraverti ou introverti ? extravertie.
   Plutôt pacifiste ou bagarreur ? pacifiste, mais ne se laisse pas marcher sur les pieds.

   JE CROIS...
   Aux fantômes ? non.
   À l'apocalypse ? oui.
   Aux coups de foudre ? non.
   À l'amitié fille/garçon ? oui.
   Aux sexfriends ? oui.
   À une religion ? non. bien que ma famille soit assez chrétienne.
   À la magie de Noël ? oui.
   Au destin ? ça dépend.
   Aux fins heureuses ? oui.

   J'AI...
   Déjà fait un threesome non.
   Une voiture non, pas encore.
   Bois de l'alcool oui. le whisky, c'est la vie.
   Fume non.
   Prend de la drogue non.
   Veux me marier non.
   Veux des enfants je suis pas encore prête.
   Une maladie grave j'ai des crises une fois par an, mais rien de très grave.
   Un lourd secret pas que je sache.
   Mens souvent non.
   Beaucoup d'expérience au lit bon.. on va dire que ça va, hein.
   Beaucoup d'expérience en amour du tout.
   Eu beaucoup de déception en amour non.
   Eu beaucoup de déception en amitié oui..
   De la facilité à me faire des amis oui.
   Des envies de meurtres non.
   Peur du noir non.
   Peur de la solitude oui.
   De bonnes notes oui

   
MON PERSONNAGE AVANT L'INSCRIPTION
   Avant l'inscription, cela faisait déjà un an que Despe était à Harvard. Elle n'avait pas encore rejoint de confrérie, était beaucoup plus penchée sur ses études. Malheureusement, elle n'a pas participé au summer camp de l'année précédente, car à cause de ses problèmes de santé, elle a malheureusement du rattraper un mois entier de cours. Au début de sa seconde année, elle a rattrapé un peu le temps perdu, est sortie plus. Et à la fin de cette nouvelle année, elle a décidé de prendre sérieusement sa vie en main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ in the land of gods and monsters i was an angel❞
 PAST + Je déteste parler de moi, de mon passé, de qui je suis, et pourtant je sais que c'est nécessaire. Quand j'étais petite, je vivais en Pologne, dans un beau et grand manoir. Fille d'une avocate et d'un médecin, j'ai très tôt reçu une éducation exemplaire et je consacrais presque tout mon temps libre à mes études, ne voyant mes amies que très peu, et à l'école uniquement. J'avais l'habitude de voir du beau monde, d'aller aux galas organisés par ma mère, et de passer mes vacances en France. Et ceci était la partie visible de l'iceberg, celle que je raconte bien volontiers à qui veut l'entendre. La réalité était toute autre. Mes parents n'étaient jamais à la maison, tantôt en voyage d'affaire, tantôt en vacances, et j'ai été élevée par ma gouvernante, principalement. De plus, j'étais de ce fait constamment seule, dans ce grand manoir qui me semblait être un château lorsque j'y étais seule. Et si les vacances en France laissent rêveurs mes camarades, je n'avais presque pas le droit de sortir de notre résidence, si ce n'était que pour voir de la famille. Ainsi, j'étais devenue l'enfant modèle que les parents prenaient comme exemple, mais qui pour les siens n'était jamais assez bonne. C'est à cause du manoir que j'ai développé ma peur du noir, à cause de mes parents que j'ai peur de l'abandon. J'ai également peur des profondeurs, mais cela pour avoir failli me noyer, à deux reprises. La première étant au lac de Varsovie, néanmoins j'étais encore très jeune; la seconde elle, je m'en souviendrais toujours. C'était lorsque je passais mes vacances dans le sud de la France et qu'un jour de grand courant, l'on m'avait autorisé la baignade. Mais je suis encore là, alors peut-être suis-je chanceuse. Aussi, je n'ai réellement connu l'amour qu'une fois, au lycée. J'étais en première, dans sa classe, et nous sommes restés ensemble deux ans durant, nous oubliant lors de mon départ pour Harvard. Depuis, je n'ai plus jamais eu de contact avec lui ou quiconque de Pologne, mes parents compris.
(Invité)