Invité
est en ligne
Invité
DON'T CRY BECAUSE IT'S OVER, SMILE BECAUSE IT HAPPENED.
leevy-jeff & dexter
Ma solitude longuement regrettée au cours de ce voyage aurait possédé un goût frais de paradis comparé à l’émotion qui m’encombrait maintenant. Elle était là, ravissante, mais effrayante. Ce regard noircis, mes membres tremblants sous l’effet du narcotique qu’elle m’avait justement conseillé... oh seigneur il me semble pouvoir sentir la mort juste au bord de mes lèvres. Je suis assez intelligent et informé pour la craindre, faire comme si je n’avais rien à fuir aurait été stupide et franchement irrespectueux envers elle. Je pouvais l'imaginer, cette arme qu’elle cachait sans doute dans son sac ou bien sous sa ceinture, un couteau ou un fusil, quelque chose qui ferait mal. Je m’étais hissé sur mes jambes immédiatement après l’avoir aperçu m'apercevoir, le jeu des cachettes n’était plus là pour me sauver la peau. Mes jambes avaient du mal à obéir à mon cerveau endormis par la drogue. Mon coeur criait ses encouragements fiévreusement alors que je me jetais sur les escaliers pour les dévaler sans contrôle. Mon souffle était court, mes yeux mi-clos, mon pouls battait dans mes temples juste assez fort pour m’arracher une grimace. Mon choix de destination n’avait été judicieux en rien, j’étais maintenant pris au sous-sol du bateau, dans ce qui semblait être littéralement une prison, aucune fenêtre, aucun échappatoire à ma réalité. L’air manquait à mes poumons, c’était tout mon corps qui se désintégrait, j’aurais pourtant pu me dire plus courageux que ça... sans doute l’effet des inhibiteurs. Ses pas se rapprochèrent dans mon dos et je levai immédiatement les mains au ciel, coupable et raisonné à en finir rapidement. Je fis volte-face pour la voir. «Fais ça rapidement, le monde ne me regrettera pas de toutes manières.» Je clos les yeux, comme prêt à ne plus jamais les rouvrir et lâchai ce souffle qui pourrait raisonnablement être le dernier.
code by mirror.wax
(Invité)