Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ft. Jimmy) ♡ each day, a little more love.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(ft. Jimmy) ♡ each day, a little more love.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jimmy&Calista
each day, a little more love.
Cette aventure aux Caraïbes étaient tout ce qu'il y a de mieux. Voilà déjà plusieurs jours que je voyageais de île en île, à la découverte de paysages imprenables et d'une atmosphère paradisiaque. Aujourd'hui, notre bateau s'était échoué sur les plages d'Haïti, nous faisant découvrir de nouvelles terres, avec une histoire tragique faisait référence au séisme de 2010. J'avais passé ma journée à découvrir les lieux et l'ampleur des dégâts toujours présents. J'ai tellement de respect pour cette population qui arrive à se relever malgré ce drame. Je me rendais compte aujourd'hui de la chance que j'avais de vivre comme je vivais. Je ne manquais de rien, absolument plus de rien. Surtout qu'à présent, mon quotidien avait complètement pris une autre tournure depuis maintenant plus d'un mois. Enfin je planais sur un petit nuage, celui que j'avais toujours rêvé d'atteindre. Je ne pouvais être plus comblée de bonheur à présent; j'avais tout ce que je voulais, et même plus encore. Je n'étais plus à plaindre, ni même à prendre. Si mon coeur avait toujours été réservé à un seul et même homme depuis longtemps, aujourd'hui il en était lié. Celui-ci devait d'ailleurs me rejoindre dans les minutes qui suivent. Je me tenais debout, sur le pont, laissant mon regard apprécié la beauté de la pénombre, le ciel parsemé des ces centaines d'étoiles scintillantes. L'endroit était parfait. On pouvait entendre la mer s'échouer sur la plage, le vent siffler, les oiseaux nocturnes sortir de leurs cachette. Il ne manquait plus que Jimmy. J'avais tellement hâte de le retrouver. Nous n'avions pas encore vraiment eu l'occasion de passer du temps ensemble, passer du temps en... amoureux. Je pouvais enfin le dire, et je ne me lassais jamais de répéter ce mot.
(Invité)