Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAILEEN L. PACE ► Emily Ratajkowski
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

AILEEN L. PACE ► Emily Ratajkowski

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 11/02/1994 à Swindon, que les membres de la famille
Pace m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Aileen Lily.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro mais curieuse et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de
sciences physiques et neuroscience depuis un an ans et travaille en parallèle de mes études en tant que baby sitter. Et pour terminer, je voudrais intégrer les
Dunster ou les Cabot.
Pourquoi Dunster House ou Cabot House ?
Dunster.
Méfiez vous des apparences. Contrairement aux rumeurs qui peuvent circuler sur elle, Aileen est bel est bien une jeune femme intelligente, qui ferait tout pour atteindre ses objectifs.Personne ne sait mieux qu'elle séparer ces deux temps : un temps pour étudier et un temps pour profiter de la vie.En effet, lorsqu'il s'agissait de ses études, Aileen s'est toujours donnée à fond, et ce depuis son plus jeune âge: elle a toujours eu de très bonnes remarques dans ses bulletins, elle a toujours réussi avec brio ses examens ...D'où venait donc cette si grande motivation ? Probablement de ses parents qui l'ont toujours poussé a donner le meilleur d'elle même, ils voulaient peut être un meilleure avenir pour elle que celui de son frère.Pour Aileen, il y a une autre explication : il lui est arrivé dans son passé de consacrer plus de temps à ses relations amoureuses qu'à ses études, elle l'a regretté. Aujourd'hui, elle en était sûr, elle sera plus tard une vraie scientifique, plus précisément une future physicienne: l'electromagnétisme, le mécanisme des fluides, l'électronique ... tout ceci la passionnait.

Cabot.
Ce groupe peut aussi correspondre en certains points au caractère d'Aileen. C'est une jeune femme très belle et naturelle qui sait user de ses charmes voire à manipuler, mais elle ne recherche pas à être en couple. Cela étant, elle a le cœur sur la main et aime beaucoup aider son prochain, comme c'était le cas après l'explosion.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case)
EXTRAVERSION -

INTROVERSION
Expansif Tranquille
Audacieux Réservé
OuvertSecret
SENSATION - INTUITION
Factuel Abstrait
Pragmatique Innovateur
TraditionnelOriginal
PENSÉE - SENTIMENT
Impartial Empathique
Détaché Compatissant
LogiqueSubjectif
ORGANISATION - ADAPTATION
Structuré Souple
Circonspect Spontané
ConformisteNon-conformiste
APRÈS LA BOMBE
Au moment de la bombe, Aileen était toute nouvelle sur le campus, elle était sortie faire un footing hors du campus, elle avait besoin de se vider de toutes les tensions accumulées à cause des cours. Au moment où les explosions ont débuté, même si Aileen en était éloignée, l'intensité des explosions était si forte qu'elle vit un énorme nuage de fumée se dégager au loin. A cet instant, un tas d'image plus horribles les unes que les autres se succédèrent dans son esprit. Déjà elle entendait les sirènes des ambulances, policiers et pompiers. Elle appela de suite ses parents restés en Angleterre avant même qu'ils ne puissent s'inquiéter.
Lorsqu'elle découvrit ce qui s'était réellement passé, cela la boulversa. Elle prit plusieurs mois à s'en remettre et participa activement lorsqu'elle le pouvait à la reconstruction des bâtiments détruits.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on ne m'appelle pas ;) et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce au top-sites.  Ce forum m'a beaucoup attiré, les membres ont l'air sympa comme tout, alors j'ai décidé de m'inscrire.Et en plus il y a de vraies petites bombes niveau avatar:P

J'utilise Emily Ratajkowski comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ ? mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ ♫ You're a good girl
Can't let it get past me
You're far from plastic
Talkin' about getting blasted
I hate these blurred lines ♫ Oui facile comme référence !  :7: 

Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Summer Camp (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...

C'est un beau 11 février 1994 qu'est venue au monde la jolie Aileen. Elle fut ainsi la cadette d'une famille de deux enfants. Son frère avait alors 2 ans. A ce moment là de sa vie, c'était l'amour fou entre ses deux parents. Sa mère travaillait dans le domaine du commerce et son père dans celui des sciences, leurs emplois étaient stables. Ils habitaient à Swindon, ville d'Angleterre située non loin de Londres, dans une petite maison. Autant dire, une famille tout ce qu'il y a de plus banal, ils ne roulaient pas sur l'or, mais ils ne faisaient pas partie des personnes les plus démunies. Les premières années de la vie d'Aileen ont été marquées par le divorce de ses parents. Cet évènement ne l'a pas réellement marqué, elle était encore trop jeune pour comprendre ce que cela signifiait. Cela étant, ses parents n'ont jamais arrêté de l'aimer, sauf que désormais, ils ne pouvaient pas la voir tout le temps à cause de la garde partagée. En grandissant, son vraie pilier était son frère, ils étaient très proches, il s'est toujours montré protecteur.

Arriva les années où Aileen commenca à aller à l'école, tout se passa très bien. C'était une élève très intéressée et curieuse qui aimait apprendre de nouvelles choses. Ses professeurs ont toujours été très satisfaits de son travail. Au fil des années, elle se découvrit un intérêt plus prononcé pour les matières scientifiques. Elle voulait suivre les traces de son père. Ses parents avaient remarqué les capacités intellectuelles d'Aileen, ils ont donc décidé de la pousser au maximum dans les études. Un tel cadre de vie ne pouvait être que bénéfique pour Aileen. Au contraire, son frère n'aimait pas du tout étudier et a quitté l'école à 16 ans pour aller travailler. Il enchainait les interim sans vraie stabilité. Parallèlement, au grand regret d'Aileen, ils se sont éloignés, il est allé faire sa vie dans une petite ville près de Londres.

Niveau social, Aileen ne faisait pas partie de ses filles populaires cheerleadres, en vérité, elle n'aimait pas ce genre de fille langues de vipère et hautaines. D'ailleurs, ces filles non plus ne l'aimaient pas, elles n'aimaient peut être pas le combo belle+intelligente que possédait Aileen. Aileen a toujours su rester naturelle. Cependant, elle n'a pas vraiment le physique de ces "premiers de la classe" que tout le monde imagine, elle a plutôt une plastique avantageuse, ce qui ne déplaît pas au garçon. Même si elle a un grand cœur, Aileen reste quand même plus attirée pas les beaux garçons, pour la beauté des yeux. Elle a toujours eu l'espoir de rencontrer un jour son prince charmant, mais elle déchanta très vite. Même si elle faisait tout pour que ça marche et ça dure, elle enchaina plusieurs histoires qui n'ont pas vraiment abouti à quelque chose de sérieux. Elle découvrit alors que les mecs et l'amour étaient deux choses incompatibles. Ils étaient mieux en tant qu'amis. Au fond d'elle-même, elle avait toujours cette petite flamme, certes moins vive qu'auparavant, de trouver un jour un homme formidable. Mais à partir de ce jour, elle décida de profiter de la vie sans contrainte. Finalement, les histoires sans lendemain, c'est pas si mal que ça. Ainsi, peu à peu, certaines filles l'ont considéré comme fille facile. Aileen ne voyait pas les choses comme ça, elle considérait cela comme un jeu. Malheureusement, sans le savoir, elle s'est fait des ennemies, en ayant des aventures avec des mecs en couple. Une raison de plus qui montre que les hommes ne sont pas dignes de confiance en amour. L'avantage de ce genre de relation, c'est qu'Aileen n'avait pas d'obligations et d'attaches comme les vraies couples, c'est-à-dire que ses études pouvaient passer avant tout: elle étudie quand il le faut et quand elle en a envie, elle peut s'amuser. Ainsi, elle excellait toujours autant dans ses études.

Ces expériences passées ont fait d'Aileen une personne ambitieuse. Vu ses excellents résultats scolaires et ses projets futurs ( et sa folie ), elle a décidé de tenter l'université d'Harvard, elle espérait vraiment être reçu. Ainsi, quand ses parents et elles reçurent la lettre d'admission, ils étaient si heureux. Ni une ni deux, sa valise bouclée, Aileen était prête pour un nouveau départ.

Après des au-revoirs remplis d'émotions, elle s'envola pour Boston. Au début de la première année, il lui fallut quelques semaines pour rentrer dans le rythme mais après, tout s'enchaina très bien, Aileen était toujours autant bosseuse et motivée plus que jamais à devenir ingénieure dans les sciences physiques. Dans sa section, c'est vrai que c'était un peu une ovni, elle ne passait pas inaperçu et impressionnait par ses capacités. Son comportement envers les garçons n'a pas changé, elle préfère toujours jouer avec eux (ce qui ne leur déplait pas). Elle n'aime toujours pas ces filles populaires et vice-versa. Bref, un changement de ville n'entraine pas toujours un changement de comportement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
eeeeeeeeeemily AILEEN L. PACE ► Emily Ratajkowski 1365124802

BIENVENUUUUUE hanwii bon courage pour ta ficheeeeeee :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche AILEEN L. PACE ► Emily Ratajkowski 2109348208 AILEEN L. PACE ► Emily Ratajkowski 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenueeeeeeeee  :dance: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuue  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super choix de nouveau pseudo Vic

Bienvenuuuue AILEEN L. PACE ► Emily Ratajkowski 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuue :feldt: Big boobies en vue :sifle: AILEEN L. PACE ► Emily Ratajkowski 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuue sur ILH hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas