Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[x Dorian ] ­─ et on va où, maintenant?
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[x Dorian ] ­─ et on va où, maintenant?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est quatorze heure et cela fait déjà une journée entière que nous avons fait escale à Porto-Rico. Je ne connais pas du tout l'endroit, et j'avoue que ça me plait quand même. Cette immense forêt qui borde les plages, on se croirait dans un décor de film. Moi, je suis prête pour partir en exploration. En s'éloignant de la ville, on retrouvait assez rapidement la forêt. Vêtue d'un short, d'un débardeur et de tennis, mes pieds étaient en lambeaux à force de porter des talons qui ne me quittaient plus, je marchais un peu seule en ville, m'émerveillant devant tout et rien. Et puis, je reconnus quelqu'un, de loin. Bien entendu, je me suis rapprochée, pour confirmer mes dires. « Doriaaan! » dis-je d'un ton enjoué. Je ne l'avais pas vu depuis que le summer camp avait commencé, après tout. « Tu viens avec moi explorer toutes ces terres inconnues qui s'offrent à nous? » C'est un peu cash, certes, il avait sûrement autre chose à faire, mais.. qui ne tente rien n'a rien, n'est-ce-pas? Et puis, ce serait l'occasion de parler un peu, surtout que la forêt avait l'air plutôt belle, vue de l'extérieur, alors qu'est ce que cela devait être, de l'intérieur! Oui, j'étais curieuse, et oui, j'étais peut-être trop enthousiaste, néanmoins, ces vacances me motivaient réellement, et j'avais bien l'intention d'en profiter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qu’il y’a de bien avec le SC c’est que j’arrive à découvrir des pays que je ne connais pas du tout. Aujourd’hui c’est Porto Rico je suis super excité. J’ai envie de visiter un peu mais personne ne veut m’accompagner trop de flemme en mes amis c’est pas possible. Tant pis je vais y aller tout seul comme un grand. Bouteille d’eau, crème et sac à dos me voilà prêt à partir à l’aventure. Je quitte mon navire et je commence un peu à marché quand je tombe nez à nez avec Despe qu’elle bonne suprise. « Hé Despe le monde est petit » Ouais it’s small small world sauf dans une forêt. « Bien sûr que je viens avec toi je suis à la recherche d’un super trésor » Ouais bon c’est pas vrai mais et alors j’ai droit le d’y croire non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Hé Despe le monde est petit » Je me rendais compte qu'à chaque escale, même si j'étais seule à la base, je finissais toujours par trouver quelqu'un avec qui passer du temps. Un véritable aimant. « Bien sûr que je viens avec toi je suis à la recherche d’un super trésor » « En route alors! Un trésor, hein? » Quand j'étais petite, mon plus grand rêve était de voyager, d'explorer, de découvrir. Je voulais devenir pirate. Mais malheureusement, mes rêves d'enfant s'étaient confrontés à l'impassible mur qu'étaient mes parents. Aujourd'hui, j'avais donc tendance à ne manquer aucune occasion de découvrir de nouveaux endroits, de nouvelles cultures, afin de rattraper ces rêves déchus. Et si je pouvais m'en amuser avec quelqu'un, autant que ce ne soit une personne que je connaissais bien, non? Aujourd'hui, j'étais bien contente d'être tombée sur Dorian.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que c’est pas super raisonnable ce que je fais mais je m’enfou j’en ai ral le bol d’être un garçon raisonnable. Parfois c’est bien de partir à l’aventure hein ? En tout cas si je peux prendre Despe avec moi c’est encore mieux un peu de compagnie féminine et pas des moindres. « Aller viens suis le capitaine Dorian » Dis je d’un ton fier. Ouais je suis capitaine et j’ai le droit de me la péter. Dommage elle n’est pas dans mon équipe mais bon tout le monde ne peut pas être dans la meilleure team du monde (a) Je commence à marcher à travers une sorte de forêt ou il fait très chaud. C’est limite la jungle ici. « Aucun risque de se perdre je suis un professionnel de la randonnée » Mes fesses ouais c’est la première fois que je fais ça mais je veux pas lui faire peur à la demoiselle. Puis ça ce trouve j’aurai même pas besoin de sortir ma carte car elle saura se repérer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Aller viens suis le capitaine Dorian » « Ravie de faire équipe avec l'ennemi dans cette aventure! » dis-je en riant. J'suis sûre que c'est le genre d'endroit où les gens viennent pour tourner des reportages qui durent des heures pour parler de trois pauvres nénuphars. On commence à peine à marcher vers cette immense forêt que le soleil ne nous atteint plus. J'sens qu'il va faire sombre, et qu'on va se retrouver au soleil à des endroits où on s'y attend même pas. « Aucun risque de se perdre je suis un professionnel de la randonnée » « Vaudrait mieux parce que j'suis uniquement capable d'aller en ligne droite, si je veux retrouver mon chemin. » soupirai-je. La pro des allers-retours complètement inutiles, en somme. Niveau orientation, on peut faire pire que moi bien entendu, mais faire mieux n'est pas un challenge non plus, il faut dire. De toute manière, elle doit pas être siiiii grande que ça cette forêt, si on marche toujours tout droit on trouve la sortie, hein? On est sur une île de toute manière, on joint toujours les deux bouts un jour. Enfin bon, positivons plutôt qu'de penser au pire, parce qu'il ne semble pas y avoir de nombreux chemins dans cette forêt, et ça risque d'être un grand moment de sport intense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’ennemie c’est vrai elle n’est pas dans mon équipe elle est considérée comme mon ennemie mais bon tout mes potes pratiquement sont dans l’équipe 1 du coup c’est plutôt moi l’ennemie pour le coup « L’espace d’un après midi nous formons l’équipe la plus cool du SC » Ou alors l’équipe la plus douée pour se perdre. Bon j’avais dans l’espoir qu’elle soit meilleure que moi dans le repérage. « Bon alors si nous nous perdons je considère que c’est foutu pour nous » Dis je avec un petit sourire. Mais impossible de se perdre j’ai mon iphone magique avec un gps. Mais pour ça faudrait avoir du réseau fuck. Bon c’est pas grave je commence à marcher tant pis « Alors ça ce passe comment le SC pour toi ? Tu t’amuses bien ? » Ba quoi peut être qu’elle s’amuse pas mais c’est peu probable. Je dois dire que mon SB à moi il est un peu fou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« L’espace d’un après midi nous formons l’équipe la plus cool du SC » « Eh ouais, les meilleurs de tous! » répondis-je avant de lui adresser un sourire. « Bon alors si nous nous perdons je considère que c’est foutu pour nous » Je crois qu'il considère bien, parce que.. la forêt est comment dire, immense? Et.. c'est pas comme si on pouvait voir des immeubles quand on regardait entre les arbres, quoi. « Pense positif, on s'repérera grâce aux étoiles comme des aventuriers, l'étoile du nord, tout ça tout ça » Sauf que ça marche que dans les films ça, en vrai. « Alors ça ce passe comment le SC pour toi ? Tu t’amuses bien ? » « Mes journées sont tellement remplies que je sais plus où donner de la tête, si tu vois c'que j'veux dire! » dis-je en souriant. « Et toi? La vie de capitaine, tout ça? » demandai-je, curieuse. J'avais pas été gâtée niveau capitaine, personnellement, enfin, ça dépendait des jours, surtout. On peut pas tout avoir, n'est-ce-pas?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me repérer avec les étoiles oula c’est pas gagné ça. Je connais rien aux étoiles c’est dommage car je trouve ça super jolie moi les étoiles j’adore. « La seule étoile que je connais c’est celle dans Peter Pan du coup je suis pas certain que ça puisse nous servir à grand chose » Dis-je avec un petit sourire désolée. Je suis fan de Peter Pan et du Pays imaginaire, j’imagine qu’n jour je pourrai voler. Même si malheureusement c’est impossible rêver est la seule solution. Despe semble aussi occupée que moi c’est que madame est ministre attention « Et ba dis donc faut prendre un rendez-vous longtemps à l’avance avant de pouvoir te voir » Bon je dis ça mais moi avec mes occupations de capitaines c’est pareil « J’avoue j’ai pas une minute à moi non plus quand ils vont s’apercevoir que la capitaine a fait une fugue ils vont pas être content » Oh non ça je vais prendre cher de chez cher
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« La seule étoile que je connais c’est celle dans Peter Pan du coup je suis pas certain que ça puisse nous servir à grand chose » J'eus un léger rire. « Effectivement, j'en doute. » Mais je suis bien loin d'être meilleure en astronomie, alors autant dire que tout risquait d'être assez compliqué. « Et ba dis donc faut prendre un rendez-vous longtemps à l’avance avant de pouvoir te voir » Disons que j'aime sortir, rencontrer des gens, étudier les cultures, ça m'amuse, ça m'occupe, et effectivement, ça me prend du temps, comme le nôtre est limité.  « J’avoue j’ai pas une minute à moi non plus quand ils vont s’apercevoir que la capitaine a fait une fugue ils vont pas être content » Levant la tête, je remarquais que les arbres se faisaient de plus en plus haut, autant dire qu'on pourrait presque se retrouver dans le noir en plein jour. « T'inquiète pas, tu rentreras sain et sauf.. normalement. » Manquerait plus qu'on reste coincé ici tiens, ce serait la cerise sur le gâteau. Mais cela n'arrivera pas, hein? On va se débrouiller pour que ça n'arrive pas, du moins.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)