Invité
est en ligne
Invité
Il est quatorze heure et cela fait déjà une journée entière que nous avons fait escale à Porto-Rico. Je ne connais pas du tout l'endroit, et j'avoue que ça me plait quand même. Cette immense forêt qui borde les plages, on se croirait dans un décor de film. Moi, je suis prête pour partir en exploration. En s'éloignant de la ville, on retrouvait assez rapidement la forêt. Vêtue d'un short, d'un débardeur et de tennis, mes pieds étaient en lambeaux à force de porter des talons qui ne me quittaient plus, je marchais un peu seule en ville, m'émerveillant devant tout et rien. Et puis, je reconnus quelqu'un, de loin. Bien entendu, je me suis rapprochée, pour confirmer mes dires. « Doriaaan! » dis-je d'un ton enjoué. Je ne l'avais pas vu depuis que le summer camp avait commencé, après tout. « Tu viens avec moi explorer toutes ces terres inconnues qui s'offrent à nous? » C'est un peu cash, certes, il avait sûrement autre chose à faire, mais.. qui ne tente rien n'a rien, n'est-ce-pas? Et puis, ce serait l'occasion de parler un peu, surtout que la forêt avait l'air plutôt belle, vue de l'extérieur, alors qu'est ce que cela devait être, de l'intérieur! Oui, j'étais curieuse, et oui, j'étais peut-être trop enthousiaste, néanmoins, ces vacances me motivaient réellement, et j'avais bien l'intention d'en profiter.
(Invité)