Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChavery ☆ Friendship.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Chavery ☆ Friendship.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dix neuf heure. Nous n'étions plus qu'à quelques heures de l'embarquement, laissant dernière nous cette magnifique île qui semblait chaque jour de bonne humeur avec un soleil radieux. Je marchais, les pieds dans le sable en essayant de mémoriser le paysage, je sortais même de temps à autre mon portable pour prendre en photo et envoyer à mes parents ce que leurs trois enfants pouvaient apercevoir chaque jour. Rejoignant le rivage, je m'apercevais alors que je ne m'étais pas réellement baigné encore, voir même pas du tout étant donné que j'avais passé une grosse partie de ma journée d'hier avec ma petite nièce. Et oui, j'étais parrain de la fille d'Andrew et j'en étais très fière. Je prenais d'ailleurs ce rôle très à coeur. Regardant aux alentours un instant, j'enlevais rapidement mon tee-shirt ainsi que mon short. Bon, il fallait bien que j'immortalise le moment avant que je ne parte définitivement d'ici, non ? Et puis, ça n'aurait pas vraiment été mon caractère si je n'étais pas rentré dans l'eau. Trépignant sur place, je soufflais avant de me jeter sec dans cette étendue d'eau à température appréciable. Ouvrant les yeux dans cette eau limpide, je me tournais dans tout les sens avant de remonter à la surface et de profiter tout simplement. J'étais aux anges, d'autant plus que je ne m'étais pas retrouvé seul depuis un moment entre Dixie et les fêtes entre équipe. J'avais besoin de temps à moi et parfois j'arrivais à me demander si la vie de célibataire ne me manquait pas autant que ça finalement. Le repos. Le calme. Je suis un fêtard invétéré mais parfois le temps d'un instant le silence est bien plus bénéfique à l'âme qu'un lendemain de soirée à décuver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était dans les environs de dix neuf heure trente quand je décidais de quitter le bateau pour marcher au hasard vers la plage, tout seul. Depuis le début du summer camp, j'ai -la plupart du temps- trainé avec mes amis, ce qui est normal. Sauf que j'ai besoin de me reposer un peu les oreilles et quoi de mieux qu'une petite balade. Je retirais mes chaussures une fois sur le sable chaud et laissais mes pieds toucher librement les grains de la plage de Cuba. La petite brise de vent s'amusait à decoiffer mes cheveux mais faisait aussi un grand bien. Quelques rares personnes se trouvaient dans l'eau, mais je n'y faisais guere attention. Je finis par m'asseoir sur le sable pour admirer la vue... avant de voir Charlie ? C'est lui ? « WILCOX C’EST TOI ? »hurlais-je pour qu'il m'entende.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Revenant vers le rivage, je passais mes mains sur mon visage, ainsi que dans mes cheveux pour me dégager la vue. Bien qu'il soit plutôt tard pour une petite baignade, j'avais amplement apprécié. Le soleil brûlait beaucoup moins à cette heure et l'eau était plus fraîche. J'aimais la chaleur mais jusqu'à un certain point. C'était étouffant à force, et je devais bien souvent me traîner la journée pour partir quelque part ou bien j'attendais tout simplement la nuit pour sortir. « WILCOX C’EST TOI ? » Je levais la tête, telle un suricate en cherchant d'où provenait ce son bien distinct. On m’appelait. C'était sûr. A moins qu'il existe plusieurs Wilcox, mais j'en doutais. Et c'est seulement après quelques minutes que je repérais Avery. Tout content, je détallais jusqu'à lui avant de me vautrer sur lui. Non, ce n'était pas dans mes habitudes. J'étais juste mouillé et je voulais qu'il profite de ma fraîcheur. Emmerdeur ? Aha, peut être bien. « AVERY ! » Dis-je avant de me relever et de m'asseoir à ses côtés. « Comment tu va ? Tu m'aurais presque manqué. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« AVERY ! » Charlie sort de l’eau et approche dangereusement avec son corps tout trempé. Il ne manque pas une seconde et à peine il me rejoint sur la place qu’il vient me mouiller. Ah le petit con. Bon ce n’est pas désagréable vu la chaleur ambiante –parce que même le soir on arrive à mourir de chaud-. « Bouge tes sales pattes de moi » Je le pousse et je m’assois sur le sable à ses côtés. « Comment tu va ? Tu m'aurais presque manqué. » Tss. « J’dirais la même chose » Au fond, il m’a manqué c’est clair. C’est Charlie et j’ai du mal à me passer de lui et de ses conneries. « Je survis à cette chaleur alors on va dire que ça va » Dans l’fond, ça va pas, mais j’ai pas envie d’évoquer ça maintenant. « Et toi, il était bien ton petit bain ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bouge tes sales pattes de moi » Je souriais intérieurement de son agacement, c'était trop bon à voir. Je n'avais pas changé, et je ne changerai jamais. J'étais con, idiot et stupide. C'était certain. Mais j'aimais être ce mec chiant avec mon meilleur ami, normal. Je pouvais me lâcher avec lui, tout simplement. « Ah, je t'ai manqué ? T'es mignon. » Dis-je en me foutant légèrement de sa figure gentiment. J'étais décidément de bonne humeur, la vache. « Toi aussi ? Putain, j'en peux plus de cette chaleur. Je suis Français à la base, il fait froid en France. Merde alors. J'ai l'impression d'étouffer..  » Dis-je en feintant de tomber délibérément dans les pommes avant de me redresser sur les coudes. « Bah, plutôt bien. C'est agréable.. Et alors les amours ? Comment va cette folle de Holly. » Dis-je en pensant que tout allait bien, ce qui était en générale le cas entre les deux tourtereaux. J'aimais pas Holly, ça m'écorchais presque la bouche de le dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah, je t'ai manqué ? T'es mignon. » Niark niark. « Toi aussi ? Putain, j'en peux plus de cette chaleur. Je suis Français à la base, il fait froid en France. Merde alors. J'ai l'impression d'étouffer.. » Il fait semblant de s’évanouir. Je ne peux que sourire et rigoler en même temps. Ce type est fort pour m’amuser. Par ce qu’on m’a raconté, il est vrai que la France est réputée pour ses températures fraiches… notamment dans le nord erm. « Si tu pouvais éviter de crever devant moi se serait génial » J’ai pas envie d’appeler quiquonque pour venir m’aider même si c’est du fake évident. « Bah, plutôt bien. C'est agréable.. Et alors les amours ? Comment va cette folle de Holly. » Je souris en entendant l’adjectif qu’il donne à Holly. « Eh ben j’en sais rien. On est en break depuis quelques jours, tu devrais être content »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Regardant un instant le ciel au loin, je soupirai complètement à la ramasse, la journée m'avais bien crevé et prendre une bonne douche et rentrer ne me ferais pas de mal. Je baillais alors en me couchant sur le sable encore chaud, ainsi je regardais le ciel devenir peu à peu orangé. Quelle belle couleur sans déconner. « Si tu pouvais éviter de crever devant moi se serait génial » Je souriais en bougeant mes sourcils devant lui. « Arrête, je suis sûr que tu n'attends que ça. Je suis prêt à parier que tu veux me faire du bouche à bouche, parce que je suis sensuel. » Dis-je en plaisantant, riant légèrement de ma belle connerie. C'était complètement absurde, rien que de m'imaginais la scène j'avais envie de me plier en deux. Berk, je laissais ce plaisir à Holly. « Eh ben j’en sais rien. On est en break depuis quelques jours, tu devrais être content » Je tendais alors l'oreille en ayant l'impression que j'avais mal entendu mais non, visiblement, non. J'étais presque sur le cul d'une telle nouvelle, sans rire. Et je ne savais même pas si je pouvais m'en réjouir. « Ohw.. Désolé vieux.. » Dis-je alors tout penaud, ne sachant pas comment le réconforter et je ne sais pas quoi faire. Je suis un horrible réconfortateur sans rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Arrête, je suis sûr que tu n'attends que ça. Je suis prêt à parier que tu veux me faire du bouche à bouche, parce que je suis sensuel. » J’éclate de rire devant sa plaisanterie. Je ne peux m’empecher d’imaginer la scène avec cette touche sensuelle qu’il a évoqué. Nan merci. « Je voulais pas te vexer, mais ça devient important. Tu n’es pas mon style. Désolé, mon petit » Je m’allonge comme lui sur le sable. Le ciel est rempli de couleurs chaudes. C’est ce qui va me manquer à Cambridge. J’évoque Holly à mon grand regret. Il va comprendre que ce n’est plus mon sujet favori… au contraire. S’en est tabou.  « Ohw.. Désolé vieux.. » Ce n’est pas ça qui va arranger les choses. De plus, je suis intimement convaincu qu’il est heureux. Ce break signe peut-être la fin de mon couple. Quoi de mieux pour égailler sa fin de journée. « C’est pas contre toi dude, mais j’vais retourner dans mon bateau. Ils ont prévu une soirée alors j’me dois d’être présent » Je lui offre un petit rictus puis je me lève et je pars les mains dans les poches.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je voulais pas te vexer, mais ça devient important. Tu n’es pas mon style. Désolé, mon petit » Je levais alors les yeux vers lui en feintant d'être vexé, et même très touché par ses mots jusqu'à ce qu'un rire rauque sorte de mes lèvres charnues. « Heureusement Avé, sinon, y'a longtemps que j'aurai eu peur de toi. J'ai rien contre les homosexuelles, mais quand c'est pas ta came et qu'ils te touchent avec des allusions perverses, c'est vraiment flippant. » Dis-je en ayant un réel frisson me parcourant l'échine. Non, décidément, c'était pas moi, du tout, du tout. Je ne pourrai tout simplement pas. « C’est pas contre toi dude, mais j’vais retourner dans mon bateau. Ils ont prévu une soirée alors j’me dois d’être présent » Surpris, je pensais peut être avoir dit quelque chose de mal, mais n'étant pas dit sur un ton exécrable, je me demandais la raison de se départ si rapide. Ne comptant pas mettre les voiles tout de suite, je préférai rester sur la plage en profitant du spectacle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)