Invité
est en ligne
Invité
Dix neuf heure. Nous n'étions plus qu'à quelques heures de l'embarquement, laissant dernière nous cette magnifique île qui semblait chaque jour de bonne humeur avec un soleil radieux. Je marchais, les pieds dans le sable en essayant de mémoriser le paysage, je sortais même de temps à autre mon portable pour prendre en photo et envoyer à mes parents ce que leurs trois enfants pouvaient apercevoir chaque jour. Rejoignant le rivage, je m'apercevais alors que je ne m'étais pas réellement baigné encore, voir même pas du tout étant donné que j'avais passé une grosse partie de ma journée d'hier avec ma petite nièce. Et oui, j'étais parrain de la fille d'Andrew et j'en étais très fière. Je prenais d'ailleurs ce rôle très à coeur. Regardant aux alentours un instant, j'enlevais rapidement mon tee-shirt ainsi que mon short. Bon, il fallait bien que j'immortalise le moment avant que je ne parte définitivement d'ici, non ? Et puis, ça n'aurait pas vraiment été mon caractère si je n'étais pas rentré dans l'eau. Trépignant sur place, je soufflais avant de me jeter sec dans cette étendue d'eau à température appréciable. Ouvrant les yeux dans cette eau limpide, je me tournais dans tout les sens avant de remonter à la surface et de profiter tout simplement. J'étais aux anges, d'autant plus que je ne m'étais pas retrouvé seul depuis un moment entre Dixie et les fêtes entre équipe. J'avais besoin de temps à moi et parfois j'arrivais à me demander si la vie de célibataire ne me manquait pas autant que ça finalement. Le repos. Le calme. Je suis un fêtard invétéré mais parfois le temps d'un instant le silence est bien plus bénéfique à l'âme qu'un lendemain de soirée à décuver.
(Invité)