Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) v'nez rp au summer camp
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(m/f) v'nez rp au summer camp

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: Partout au summer camp !
   Sexe du partenaire: tout sexe accepté (m/f) v'nez rp au summer camp  152426858
   Nombre maximum de participant: pas de limite
   Idée du RP: on va trouver ensemble, j'ai toujours des trucs loufoques dans ma manche (m/f) v'nez rp au summer camp  3997999705
   Préférence: je prends tout le monde je suis open à tout (m/f) v'nez rp au summer camp  387742012

Si vous voulez établir un lien avant qu'on commence le rp y a pas de problème les amis  :ahoy:

Vous pouvez me demander un rp soit avec Alexia, soit avec Kate selon votre préférence !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je dis jamais non pour rp (m/f) v'nez rp au summer camp  3997999705 emily est canon en plus  (m/f) v'nez rp au summer camp  4205929361 
par contre je viens en touriste complet, je préviens  (m/f) v'nez rp au summer camp  1881463262 pas taper  (m/f) v'nez rp au summer camp  1365124802 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai une idée (m/f) v'nez rp au summer camp  152426858
et si Marley profitait du summer camp pour aborder Alexia dont elle a entendu parler pour ses talents informatiques, en essayant de la convaincre de pirater et de saborder les confréries ? (m/f) v'nez rp au summer camp  1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ooooh ouais c'est pas bête du tout ça  hanwii en plus c'est original et c'est totalement le style de marley, j'aime  (m/f) v'nez rp au summer camp  3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cooool (m/f) v'nez rp au summer camp  3997999705 qui commence ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme ça t'arrange, si tu veux que j'le fasse, j'le ferais (m/f) v'nez rp au summer camp  3997999705 mais après le match (m/f) v'nez rp au summer camp  2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien que tu le commences là je risque de ne plus pouvoir rp jusqu'à demain soir (m/f) v'nez rp au summer camp  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de soucis, je te l'enverrais par mp (m/f) v'nez rp au summer camp  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je précise que la recherche est toujours d'actualité (m/f) v'nez rp au summer camp  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé