Invité
est en ligne
Invité
Samy avait entendu parler que dans la Martinique il était possible de faire une excursion afin de voir les dauphins, connaissant bien l’animal. Il avait envie de bien nager avec eux, sachant quoi faire afin de les approcher sans les effrayer et s’il avait de la chance un d’entre eux pourrait le tirer dans l’eau. Il se dirigea donc vers l’endroit de l’excursion et demanda de quoi louer un bateau afin de se rendre à l’endroit qu’il avait trouvé, le loueur n’était pas d’accord, car c’était un outil touristique et non pas un moyen de nager avec eux, surtout que c’était loin en mer. Il vit au loin qu’une fille essayer elle aussi de pouvoir nager avec les dauphins. Il montra alors son ancienne carte de flic et lui expliqua qu’il connaissait bien l’espère. Alors le loueur ne voulait pas trop d’ennui, le prévint et accepta de lui en louer un. Samy le remercia et se rapprocha du bateau afin de mettre l’équipement pour plongée.
Il se dirigea vers la jeune fille : « Salut, j’ai entendu que tu voulais nager avec des dauphins, je compte moi-même aller les trouver et nager avec eux. J’ai l’équipement pour, même si perso j’en ai pas besoin, alors si cela te tente tu n’as qu’a venir avec moi. » Il lui afficha un sourire et finit par lui montrer le bateau : « c’est le bateau que je prends, si tu as envie tu n’as qu’a me rejoindre. » Samy retourna au bateau afin de défaire les nœuds, pour se préparer à partir.
Il se dirigea vers la jeune fille : « Salut, j’ai entendu que tu voulais nager avec des dauphins, je compte moi-même aller les trouver et nager avec eux. J’ai l’équipement pour, même si perso j’en ai pas besoin, alors si cela te tente tu n’as qu’a venir avec moi. » Il lui afficha un sourire et finit par lui montrer le bateau : « c’est le bateau que je prends, si tu as envie tu n’as qu’a me rejoindre. » Samy retourna au bateau afin de défaire les nœuds, pour se préparer à partir.
(Invité)