Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne merveille de la nature | Despe feat Samy
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Une merveille de la nature | Despe feat Samy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une merveille de la nature | Despe feat Samy 3212324451_1_2_NmUNRYzt

Samy avait entendu parler que dans la Martinique il était possible de faire une excursion afin de voir les dauphins, connaissant bien l’animal. Il avait envie de bien nager avec eux, sachant quoi faire afin de les approcher sans les effrayer et s’il avait de la chance un d’entre eux pourrait le tirer dans l’eau. Il se dirigea donc vers l’endroit de l’excursion et demanda de quoi louer un bateau afin de se rendre à l’endroit qu’il avait trouvé, le loueur n’était pas d’accord, car c’était un outil touristique et non pas un moyen de nager avec eux, surtout que c’était loin en mer. Il vit au loin qu’une fille essayer elle aussi de pouvoir nager avec les dauphins. Il montra alors son ancienne carte de flic et lui expliqua qu’il connaissait bien l’espère. Alors le loueur ne voulait pas trop d’ennui, le prévint et accepta de lui en louer un. Samy le remercia et se rapprocha du bateau afin de mettre l’équipement pour plongée.

Il se dirigea vers la jeune fille : « Salut, j’ai entendu que tu voulais nager avec des dauphins, je compte moi-même aller les trouver et nager avec eux. J’ai l’équipement pour, même si perso j’en ai pas besoin, alors si cela te tente tu n’as qu’a venir avec moi. » Il lui afficha un sourire et finit par lui montrer le bateau : « c’est le bateau que je prends, si tu as envie tu n’as qu’a me rejoindre. » Samy retourna au bateau afin de défaire les nœuds, pour se préparer à partir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nager avec les dauphins, voilà quelque chose qui me tentait bien. La Martinique était en plus l'endroit parfait pour le faire. En réalité, je pensais que ce serait bien plus facile que ça, d'en avoir la permission, d'être accompagné d'un guide ou quelque chose du genre, et même si je n'avais pas envie d'exhiber mon nom, j'étais prête à le faire. Néanmoins, tous semblaient occupés et personne n'eut le temps de s'occuper de moi. D'accord, bien. Rebutée, j'étais prête à revenir un autre jour, quand quelqu'un m'aborda. « Salut, j’ai entendu que tu voulais nager avec des dauphins, je compte moi-même aller les trouver et nager avec eux. J’ai l’équipement pour, même si perso j’en ai pas besoin, alors si cela te tente tu n’as qu’a venir avec moi. » On peut dire que c'est direct, comme approche, cela dit, ce pourrait être mon seul moyen de profiter de cette journée avant de retourner en mer, pour aller à la prochaine escale. « c’est le bateau que je prends, si tu as envie tu n’as qu’a me rejoindre. » J'étais un peu méfiante, parce qu'après tout, c'est un inconnu, néanmoins, je marchai jusqu'au bateau malgré moi. « Je suppose que je vais venir, alors. » Bon d'accord, j'suis un peu trop confiante, parfois. En plus, pour une fille qui a peur des profondeurs, je m'apprête à faire quelque chose d'assez particulier, tout de même. Mais le contexte est différent, il faut le rappeler. « Au fait, je ne connais même pas ton prénom. » dis-je à la volée. Après tout, c'était mieux si on savait au moins comment se prénommait l'autre, non? « Je m'appelle Despe. » me présentai-je alors. Moi et mon prénom, une longue histoire d'amour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samy avait réussi à avoir un bateau pour aller à l’endroit des dauphins, il avait eu du mal à l’avoir. Mais il arrive toujours à obtenir ce qu’il veut.il avait remarqué qu’une fille voulait aussi aller nager avec les dauphins alors il était allé la voir afin de lui proposer, mais après elle faisait ce qu’elle voulait. Elle finit néanmoins par venir le rejoindre en disant qu’elle allait venir finalement, alors Samy lui sourit : « monte à bord alors, nous allons bientôt partir. » Il lui indiqua de monter à bord alors qu’il était en train de détacher le bateau. Elle finit par lui demander ensuite sur prénom. Despe, original, mais bizarrement il sentait que ce n’était qu’un surnom ou alors l’a-t-elle choisi elle même. Alors qu’il monta à bord à son tour, il se présenta aussi : « bonjours despe, moi c’est Samy, étudiant à Harvard. » Il mit en route le bateaux et les voilà partit pour l’endroit spéciale dauphin. Samy était à la barre : « tu n’as pas a avoir peur, je ne vais pas t’emmener dans un endroit pour te faire du mal, je vais vraiment voir les dauphins, car je les adore et nager avec eux est comme de la magie. » C’est vrai que cela représente beaucoup. En plus avec eux c’est comme si on était au paradis : « tu as déjà nagé avec eux ? J’ai nagé plein de fois avec des dauphins, je te montrerais si tu le souhaite. » Il afficha un sourire, continuant de naviguer vers leur direction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charmée par la proposition, je suivais donc cet inconnu sur son bateau. : « monte à bord alors, nous allons bientôt partir. » Je m'exécutai. J'avais hâte que ce bateau ne démarre et que nous ne partions en mer. Tandis qu'il détachait le bateau, je l'informai de mon prénom - qui, malheureusement, trouve ses origines dans une histoire bien triste, celle de la bière française, et il se présenta à son tour. « bonjours despe, moi c’est Samy, étudiant à Harvard. » Je lui adressai un sourire, qui signifiait "enchanté", pour faire simple. Le bateau détaché, nous démarrâmes pour des terres inconnues. Des eaux inconnues, en réalité. « tu n’as pas a avoir peur, je ne vais pas t’emmener dans un endroit pour te faire du mal, je vais vraiment voir les dauphins, car je les adore et nager avec eux est comme de la magie. » J'avais eu ce genre d'idées en tête? Enfin, j'avais été méfiante, mais est-ce que cela s'était réellement lu sur mon visage? « Ne t'inquiète pas, tu ne m'as pas l'air d'un tueur en série. Et je te crois, lorsque tu dis que nager avec eux est comme de la magie. Ca a l'air extraordinaire. » répondis-je dans un sourire. Je regardais les vagues que faisaient le bateau alors qu'il avançait sur les flots. « tu as déjà nagé avec eux ? J’ai nagé plein de fois avec des dauphins, je te montrerais si tu le souhaite. » « Non, jamais. C'est la première fois que je tente l'expérience. » Et quelle expérience! J'étais excitée rien qu'à y penser. J'avais toujours adoré les dauphins, et je me rappelle que petite, c'était un caprice que j'avais souvent fait à ma mère. Caprice qui ne s'était jamais réalisé, à mon plus grand malheur, et c'était pourtant l'une des rares choses que je demandais. Au fur et à mesure que nous avancions, je regardais la terre s'éloigner au loin. Comme cela faisait bizarre. J'avais eu la même impression lorsque nous avions quitté le port la première fois, avec notre équipe. Cette sensation de liberté qui s'empare de nous tout à coup. J'adorais ça, même si cela me faisait un peu peur aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme avait décidé de venir avec lui, chose qu’elle a bien fait de faire, car il ne lui aurait pas proposé deux fois. Il se présenta tout comme elle a fait et l’avertit qu’elle n’avait pas à avoir peur, normal après tout ils ne se connaissaient pas. Elle lui fit remarquer qu’il n’avait pas la tête d’un tueur en série et qu’elle le croyait pour les dauphins. Le bateau filait sur l’eau créant de petite vague autour de lui, Samy lui parla des dauphins et elle semblait ne jamais avoir nagé avec eux, elle avait loupé quelque chose. Mais aujourd’hui cela allait tout changer pour elle. L’endroit que Samy avait eu vent n’était plus très loin, le bateau s’éloignait de la cotes doucement mais surement : « heureusement que je n’ai pas une tête de tueur, sinon je ferais peur à tous le monde même au dauphin. » Il rigola, il n’avait pas envie de dire heureusement, car j’étais flic. Des fois il fait bien de révéler tout ce qu’il était. Alors qu’il regardait l’arrière du bateau il finit par dire : « Dis moi despe, tu paris combien qu’un truc va sauter hors de l’eau dans 5…4…3…2… Maintenant. » Un dauphin sauta hors de l’eau montrant au bateau qu’il était présent, il avait même un peu arrosé la jeune femme : « il nous montre le chemin suivons le. » Samy savait ce qu’il faisait, après tout les dauphins sont très proches des hommes, Samy vira de bord et suivie leur ami flipper qui devait montrer le chemin pour rejoindre les autres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)