Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZOIA E. ROSENBACH #(456) 857-3648
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

ZOIA E. ROSENBACH #(456) 857-3648

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoïa
Vous êtes bien sur la messagerie de Zoïa Rosenbach. Laissez moi un message.

Credit to Kaiji from ILH

Code:
       <style>.chat-bubble {font-size:11px;font-family: arial;font-weight: 400; color: black;line-height:95%;margin:6px auto;padding:6px; position: relative;text-align:justify;width:150px;background:-webkit-gradient(linear, left top, left bottom, color-stop(0, rgb(90,150,40)), color-stop(0.28, rgb(160,215,60)), color-stop(1, rgb(165,255,69)));background:-moz-linear-gradient(center top, rgb(90,150,40) 0%, rgb(160,215,60) 28%, rgb(165,255,69) 100%);border:1px solid #38691a;-moz-border-radius:10px;-webkit-border-radius:10px;border-radius: 10px;  -webkit-box-shadow: rgba(160, 215, 60, 0.7) 2px 4px 5px;-moz-box-shadow: rgba(160, 215, 60, 0.7) 2px 4px 5px; /* FF 3.5+ */ box-shadow: rgba(160, 215, 60, 0.7) 2px 4px 5px;}.chat-bubble-glare {position: absolute;top: 0px;left: 4px;  height: 6px;width: 154px;padding: 6px 0;-webkit-border-radius: 10px;-moz-border-radius: 10px; border-radius: 10px;background: -moz-linear-gradient(top, rgba(255, 255, 255, 0.9), rgba(255, 255, 255, 0));background: -webkit-gradient(linear, 0% 0%, 0% 95%, from(rgba(255, 255, 255, 0.9)), to(rgba(255, 255, 255, 0)));}.chat-bubble-arrow {border-color: transparent #a5ff45 transparent transparent;border-style: solid;border-width: 6px;height:0;width:0;position:absolute;bottom:-1px;left:-3px;-webkit-transform: rotate(70deg);  -moz-transform: rotate(70deg); transform: rotate(70deg);}.chat-bubble-arrow-border {border-color: transparent #38691a transparent transparent;border-style: solid;  border-width: 6px;  height:0;  width:0;  position:absolute;  bottom:-3px;  left:-5px;  -webkit-transform: rotate(70deg);-moz-transform: rotate(70deg);}</style><div style="width: 244px; height: 464px; background-image: url(http://image.noelshack.com/fichiers/2013/12/1363703198-01.png);"/><div style="font-family: verdana; color: white; text-shadow: -1px -1px -1px LightSlateGrey; font-weight: 600; text-align: center; position: relative; bottom: -73px;">Pseudo</div><div style="height: 150px; width: 200px;overflow: auto;position:relative; top: 85px;left: 20px;"><div class="chat-bubble"><div class="chat-bubble-glare"></div>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat<div class="chat-bubble-arrow-border"></div>    <div class="chat-bubble-arrow"></div> </div></div><div style="position: relative; top: 250px; text-align: center; font-size: 7px; color: FloralWhite; text-transform : uppercase;">Credit to [url=http://www.i-love-harvard.com/u90]Kaiji[/url] from [url=http://www.i-love-harvard.com/t13169-telephone-1#402196]ILH[/url]</div></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
Félicitations ma chère binôme, et je serais pas contre un verre pour feter ça lors de la prochaine escale (verre que tu m'offriras bien sûr, tu me dois bien ça ^^) Une autre annonce qui va me ravir ? J'ai le droit d'avoir peur ?  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
Tu as officiellement piqué ma curiosité... Ca va être long d'attendre la prochaine escale, je peux pas avoir un indice sur ce que tu me réserves comme annonce?

Credit to Kaiji from ILH

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo
Alors tu sais parfaitement recopier un numéro (a) En quoi puis-je te servir belle demoiselle ?

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo
Et non, tu t'es trompé. De gentil, je n'ai rien du tout. Mais oui, je suis libre à ce moment...Une idée qui te ferait plaisir pour te changer les idées ? :loukas:

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo
Un truc pour divertir ..? Bien sur, je peux t'emmener visiter le septième ciel ou alors faire un tour en hélicoptère ZOIA E. ROSENBACH #(456) 857-3648 1881463262

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnu
J'aime bien manger du poisson, pas toi ? Surtout quand il est encore vivant.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo
Va pour l'inédit alors... :loukas: Sinon, quoi de beau dans ta vie ? T'sais la mienne est toujours aussi peu...intéressante (a)

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnu
Bonjour, si tu reçois ce sms c'est pour t'inviter à venir à la messe de l'aumônerie de Harvard prévue dimanche prochain. Pour une fois dans ta vie ne gâche pas ton samedi soir à faire la fête et boire jusqu'au coma éthylique, viens plutôt prier et rendre hommage au tout-puissant. Confesse tes péchés et apprend de nombreuses leçons de vie. Je t'assure que tu ne le regretteras pas, tu te sentiras bien mieux et si suite à cela tu souhaites venir de plus en plus à l'église pour prier, nous t'accueillerons chaque dimanche à la messe les bras ouverts. Donc n'oublie pas de passer, au plaisir de te rencontrer à la messe dimanche prochain.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)